| Jacuzzi Boys @ Point FMR | |
|
+14blau_up ZigZagWanderer Margaret el hidalgo del quinto Méroflède John the revelator Infrason Guic' the old MC5 m'a tuer Puck Frankystooge Eric Macca-B hug0 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 9:09 | |
| Avis à Yves : les Jacuzzi ont une nouvelle chanson qui s'appelle "Guillotine" (si j'ai bien compris), et qui est vachement bien | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:01 | |
| c'était je m'attendais pas à ce que ça tabasse autant, (et j'ai même préféré à Bare Wires au même endroit, c'est dire) la classe américaine quoi, z'ont pris tous les tempo fois 2 ces enflures, un vrai groupe punk au final, et hyper bien en place, et c'était cool de vous voir (presque) tous, même si c'est parfois furtif en concert... (guic, bien rentré ? ) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:05 | |
| je ne m'attendais pas non plus à ce que ça tabasse autant! c'était punk! mais c'était super cool | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:13 | |
| Il était pas éventé, il était fraichement servi. Et j'étais pas au top de mes capacités de réflexion, je l'avoue. D'un autre côté après cette session d'über-pogo j'étais assoiffé. | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:15 | |
| C'etait cool, tres punk, mais un peu trop long non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:18 | |
| - MonsieurJ a écrit:
- C'etait cool, tres punk, mais un peu trop long non ?
me concernant c'est passé comme un lettre à la poste, mais oui z'ont fait un long concert, j'ai trouvé ça chouette car c'est pas fréquent avec ce type de groupes et en ayant des tempos super rapides comme ça, y'a eu peu de temps morts au final, c'est ça que je retiens... | |
|
| |
MonsieurJ Mr Pleasant
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:22 | |
| J'ai trouve le concert tres bien mais quand un groupe punk joue plus d'une demi-heure, et comme tu le dis sans temps mort, je commence a me lasser. Menfin c'etait quand meme un tres bon concert! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:34 | |
| J'ai trouvé ça punk uniquement sur la fin, quand ils commençaient à fatiguer et à accélerer (c'est à ça qu'on reconnait les bons). Sacré concert ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 12:54 | |
| Totalement surpris pour ma part.
Je m'attendais vraiment à un truc plus lent et plus pop (genre Buzzcocks), et pas du tout à quelque chose d'aussi punk (limite psychobilisant même ).
Mais bien marrant en tout cas comme concert ! Et bonnes dégaines, ce groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 13:03 | |
| - beat4less a écrit:
- J'ai trouvé ça punk uniquement sur la fin, quand ils commençaient à fatiguer et à accélerer (c'est à ça qu'on reconnait les bons).
Sacré concert ! c'était déjà super rapide sur island avenue qui était en début de set d'ailleurs c'est vraiment là que j'ai senti qu'ils avaient décidé de jouer pieds au plancher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 13:10 | |
| - blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
- J'ai trouvé ça punk uniquement sur la fin, quand ils commençaient à fatiguer et à accélerer (c'est à ça qu'on reconnait les bons).
Sacré concert ! c'était déjà super rapide sur island avenue qui était en début de set d'ailleurs c'est vraiment là que j'ai senti qu'ils avaient décidé de jouer pieds au plancher! ouais et ce Glazin' à toute blinde si ça c'est pas punk... et que ce soit sur ce morceau ou d'autre, ce que j'ai aussi apprécié c'est les changements de rythme hyper pertinents et maitrisés au sein des morceaux! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 14:00 | |
| R.I.P. mes grolles.
Ça suffit comme résumé. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 14:26 | |
| Par contre la Grolsch elle fait mal au bide ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 14:32 | |
| Ah, et j'en profite pour passer un message à Eric: je n'ai toujours pas de badge Planetgong alors que j'ai désormais (comme tous les gens présents hier) un badge Raw Power Mag, est-ce que tu trouves ça normal? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 14:46 | |
| - Citation :
- un badge Raw Power Mag
mmmmmmm... (moi j'en ai un de badge PlanetGong, sinon ) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 14:53 | |
| Moi je suis incapable de remettre la main sur mon badge PlanetGong | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 14:58 | |
| en passant, grosse dédicace au T Shirt de Guic' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 15:07 | |
| - Méroflède a écrit:
- Moi je suis incapable de remettre la main sur mon badge PlanetGong
Non mais. - blau_up a écrit:
- en passant, grosse dédicace au T Shirt de Guic' !
J'Assume to-ta-le-ment. Et ça t'as choqué parce que t'es pas venu footer dimanche: t'aurais vu pire sinon. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 15:22 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
Sacré concert ! c'était déjà super rapide sur island avenue qui était en début de set d'ailleurs c'est vraiment là que j'ai senti qu'ils avaient décidé de jouer pieds au plancher! ouais et ce Glazin' à toute blinde si ça c'est pas punk... Suffit pas de jouer plus vite que d'habitude pour faire du punk... C'est de l'indie'n'roll ou tout ce que vous voulez mais certainement pas du punk-rock - sauf la fin destroy... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 15:41 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- blau_up a écrit:
- beat4less a écrit:
Sacré concert ! c'était déjà super rapide sur island avenue qui était en début de set d'ailleurs c'est vraiment là que j'ai senti qu'ils avaient décidé de jouer pieds au plancher! ouais et ce Glazin' à toute blinde si ça c'est pas punk... Suffit pas de jouer plus vite que d'habitude pour faire du punk... C'est de l'indie'n'roll ou tout ce que vous voulez mais certainement pas du punk-rock - sauf la fin destroy... ben t'en pense ce que tu veux, j'ai trouvé ça punk, et ça se limite pas aux sex pistols pour moi, tu prends les buzzcocks, ça flirte avec l'indie, mais ça reste punk au sens large, les tempos, les lignes de basse jouées frénétiquement, Glazin joué comme cela, tu m’enlèveras pas de l'esprit que j'ai trouvé ça...punk bizarrement c'est la fin que j'ai trouvé moins punk, plus garage psyché, comme quoi on sera d'accord sur rien pour le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR | |
| |
|
| |
| Jacuzzi Boys @ Point FMR | |
|