| Jacuzzi Boys @ Point FMR | |
|
+14blau_up ZigZagWanderer Margaret el hidalgo del quinto Méroflède John the revelator Infrason Guic' the old MC5 m'a tuer Puck Frankystooge Eric Macca-B hug0 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:21 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- Chapeau, moi j'ai ça : http://www.digitick.com/place-de-concert-jacuzzi-boys-css4-digitick-pg3189-ai131554.html
tu sais pas cliquer, beat, moi je passe par le site de la salle en général plutôt que directement sur digitick... Faut savoir terminer Zelda pour se servir de leur site quoi... Accessoirement c'est comme ça que j'ai fait: depuis le site du point ephemere. Alors que j'ai terminé que 5 Zelda. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:23 | |
| Lesquels ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:30 | |
| - Méroflède a écrit:
- Lesquels ?
Putain, la question que je craignais. (Alors, chronologiquement, selon leur sortie, pas l'ordre dans lequel je les ai faits) - A link to the Past (SNES) - Link' Awakening (GB) - Ocarina Of Time (d'abord dans la réédition "combo" de la Game Cube*, puis en version 3DS) - Phantom Hourglass (DS) - Spirit Tracks (DS) ... Et j'allais oublier: Minish Cap, sur la GBA (qui est assez oubliable d'ailleurs) (mais qui nous fait donc 6) Et j'ai "Skyward Sword" qui m'attend. Ca fait un bout de temps que j'hésitais à sortir un toipic Jeux Video, tiens *Avec la Game Cube à une époque, était offert un jeu qui contenait les 2 Zelda de la NES, et les 2 de la N64. Jamais eu le courage de finir les 3 autres. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:35 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Putain, la question que je craignais.
Compte sur moi ! J'ai seulement fini ceux sur Game Boy, je suis pas près d'avoir mon permis Internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:38 | |
| - Méroflède a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- Putain, la question que je craignais.
Compte sur moi !
J'ai seulement fini ceux sur Game Boy, je suis pas près d'avoir mon permis Internet Celui. (Parce que sinon, Oracle of Ages / Oracle of Seasons c'est Game Boy Color ) (J'en avais attaqué un... genre avec des moines qui dansent dans un sous-sol et un kangourou. je crois que c'est Seasons) | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:38 | |
- Méroflède a écrit:
- Lesquels ?
Putain, la question que je craignais. (Alors, chronologiquement, selon leur sortie, pas l'ordre dans lequel je les ai faits) - A link to the Past (SNES) - Link' Awakening (GB) - Ocarina Of Time (d'abord dans la réédition "combo" de la Game Cube*, puis en version 3DS) - Phantom Hourglass (DS) - Spirit Tracks (DS)
... Et j'allais oublier: Minish Cap, sur la GBA (qui est assez oubliable d'ailleurs) (mais qui nous fait donc 6)
Et j'ai "Skyward Sword" qui m'attend.
Ca fait un bout de temps que j'hésitais à sortir un toipic Jeux Video, tiens
*Avec la Game Cube à une époque, était offert un jeu qui contenait les 2 Zelda de la NES, et les 2 de la N64. Jamais eu le courage de finir les 3 autres. T'inquiète Guic j'ai fini tous les zelda (à l'exception des deux premiers précédent A Link To The Past) y compris le dernier Skyward Sword, un peu décevant par rapport à Twilight Princess ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:40 | |
| Merci Franky me sens moins seul / moins nerd.
Concernant Skyward Sword, ceux qui m’ont vu jouer au foot dimanche comprendrons que la coordination que demande le maniement de l'épée à la wiimote me bloque. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:48 | |
| moi qui ait même pas fini tétris, j'me sens tout petit là en geekitude... | |
|
| |
Méroflède David Watts
| |
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 1:41 | |
| J'ai commencé A Link to the Past pour fêter ça. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 2:06 | |
| Zelda c'est de la merde. C'est aux jeux vidéos ce que Coldplay est au garage !!!! Merci, à demain. | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 7:36 | |
| Sinon, moi je travaille toujours sur ma combinaison de X-or, et le plus compliqué c'est le moule-burnes en acier inoxydable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 9:25 | |
| - Méroflède a écrit:
- J'ai commencé A Link to the Past pour fêter ça.
Dis adieu à ta vie sociale pour un temps. (Rha, la scène d'intro, la tempête tout ça... Tant de souvenirs.) - el hidalgo del quinto a écrit:
- Sinon, moi je travaille toujours sur ma combinaison de X-or, et le plus compliqué c'est le moule-burnes en acier inoxydable.
(Euh.. C'est quoi X-or? Parce que moi j'ai jamais regardé récré A2... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 10:37 | |
- Euh.. C'est quoi X-or? Parce que moi j'ai jamais regardé récré A2... )
avant X-Or il y avait Spectreman : Spectreman est un robot ultra-perfectionné pouvant prendre une identité humaine, envoyé sur Terre pour combattre les projets machiavéliques du Docteur Gori, un homme-singe qui cherche à s’emparer du pouvoir en créant des créatures monstrueuses à partir de la pollution générée par les humains.je pense que mon goût du bis a du être fortement influencé par ce genre de japon(i)aiseries | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 14:46 | |
| avis aux amateurs:
BEAT MARK à 20H | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 14:47 | |
| - blau_up a écrit:
- avis aux amateurs:
BEAT MARK à 20H j'y serais (d'ailleurs arrivée prévue sur zone à 19h30, donc mousse possible avant pour répondre à Guic notamment) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 14:51 | |
| Effectivement, je pense qu'on sera un certain nombre présents dès 19 h / 19 h30. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 15:27 | |
| Je disquairise à Bastille d'ici pas longtemps, j'y serai donc après, sans doute assez tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 15:29 | |
| kiné à 18h, passage rapide chez moi... 19h15 je pense au Point FMR... je sens qu'il va y avoir quelques pintes de descendus ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 15:38 | |
| - Frankystooge a écrit:
- 19h15 je pense au Point FMR... je sens qu'il va y avoir quelques pintes de descendus ce soir
Pareil grosso modo, mais faut que je reste raisonnable sur les pintes. Reunion avec le chef demain matin à 10 heures, va pas falloir déconner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mar 17 Avr - 16:52 | |
| Première pinte à côté du Silence de la Rue pour ma part. Pouvez donc commencer à le faire signe quand vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 7:56 | |
| C'était coooooooool ... content d'avoir vu (presque) tout le monde. Par contre vivement ce soir que je me couche | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 8:50 | |
| C'était bien alors ? J'y vais probablement ce soir a Nantes. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 9:02 | |
| c'était violent! mais super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR | |
| |