Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 19:11
Eh bah moi, j'ai le badge Planetgong ET le badge Rawpower: la classe ultime (je viens juste d'en finir avec une séance d'autographes assez usante en fait).
La Grolsch, c'est assez pervers, tu bois ton demi-litre de flotte avant de te coucher, tu te réveilles plutôt frais, et quand tu te sens assez en confiance pour sortir du plumard, elle passe à l'attaque: une mécanique diabolique.
Pour revenir au concert lui-même, c'était bien rock n' roll devant. A un moment j'ai pris une grosse baffe dans la tronche, et juste après relevé un type qui avait pris un coup de latte dans la nuque (je vous en prie), le tout en se faisant asperger de bière. Bref, avec mes quatre pintes dans le sang, j'étais assez content.
Mention spéciale au pire type du monde à qui Franky et moi n'avons pu nous empêcher d'adresser la parole. Il nous a quand même bien fait marrer.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 19:26
teenagegraveman a écrit:
tu prends les buzzcocks, ça flirte avec l'indie,
c'est plutôt l'indie qui flirte parfois avec les buzzcocks.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 20:52
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
J'ai trouvé ça punk uniquement sur la fin, quand ils commençaient à fatiguer et à accélerer (c'est à ça qu'on reconnait les bons). Sacré concert !
c'était déjà super rapide sur island avenue qui était en début de set d'ailleurs c'est vraiment là que j'ai senti qu'ils avaient décidé de jouer pieds au plancher!
ouais et ce Glazin' à toute blinde si ça c'est pas punk...
Suffit pas de jouer plus vite que d'habitude pour faire du punk... C'est de l'indie'n'roll ou tout ce que vous voulez mais certainement pas du punk-rock - sauf la fin destroy...
ben t'en pense ce que tu veux, j'ai trouvé ça punk, et ça se limite pas aux sex pistols pour moi, tu prends les buzzcocks, ça flirte avec l'indie, mais ça reste punk au sens large, les tempos, les lignes de basse jouées frénétiquement, Glazin joué comme cela, tu m’enlèveras pas de l'esprit que j'ai trouvé ça...punk
bizarrement c'est la fin que j'ai trouvé moins punk, plus garage psyché, comme quoi on sera d'accord sur rien pour le coup
Ouais, personne n'en est surpris je pense Marrant quand même, c'est vraiment pas l'idée que j'me fais du punk rock ce concert... Au même endroit j'avais vu Jay Reatard, c'était agressif, inconfortable : du punk-rock tel que j'l'entends. De toute façon (à mon humble avis) quand un groupe est excellent, c'est plus du punk (c'est pourquoi les Buzzcocks ou les Jam j'ai du mal à les mettre dans la boite "punk", même si ça correspondait à une certaine réalité à l'époque). Et ils sont excellents ces Jacuzzi Boys.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 21:36
Frankystooge a écrit:
John the revelator a écrit:
Guic' the old a écrit:
j'ai désormais (comme tous les gens présents hier) un badge Raw Power Mag
Je trouve ça scandaleux!
je vais t'envoyer ça par la Poste mon biquet
Moi aussi je trouve ça scandaleux.
C'est un scandale.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 22:00
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est un scandale.
passe ton bac d'abord
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 18 Avr - 23:24
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est un scandale.
passe ton bac d'abord
Ouais
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Jeu 19 Avr - 10:54
Ben c’était excellent a Nantes même si le public local est définitivement l'un des plus calme que je connaisse.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Jeu 19 Avr - 10:59
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
tu prends les buzzcocks, ça flirte avec l'indie,
c'est plutôt l'indie qui flirte parfois avec les buzzcocks.
clairement!
pour moi les Buzzcocks sont un des groupes les plus influents de la scène indie 80s avec le Velvet les Byrds!
on retrouve leurs influences chez les débuts de groupes comme Soup Dragons, Primitives, ou Pop Will Eat Itself
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Dim 22 Avr - 16:09
Livraison de badges samedi alors !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Dim 22 Avr - 19:59
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 25 Avr - 13:50
hop hop (pas juste pour faire baver Éric)
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 25 Avr - 13:59
et pour tâter un peu l'ambiance en mode panoramique :
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 25 Avr - 14:03
autre angle, au coeur de la fosse, après j'arrête, promis
Dernière édition par teenagegraveman le Mer 25 Avr - 16:57, édité 1 fois
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 25 Avr - 16:46
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Mer 25 Avr - 16:56