| Jacuzzi Boys @ Point FMR | |
|
+14blau_up ZigZagWanderer Margaret el hidalgo del quinto Méroflède John the revelator Infrason Guic' the old MC5 m'a tuer Puck Frankystooge Eric Macca-B hug0 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 16:14 | |
| Hé Guic, si tu me prends une place je promets de t'abreuver dignement. En plus je suis même pas à Paname là. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 18:35 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Pouvez pas réserver ? Par téléphone ça doit encore être possible de nos jours...
À part ça, je me ferai des disquaires dans l'apres midi, s'il y en a qui veulent dépenser avant le record store day. Je passerai chez Gibert et rue Keller dans l'aprem mais je ne pourrai pas rester le soir. Si ça dit à qqn de prendre une mousse dans le coin. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 18:40 | |
| C'est tragique ce que tu nous dis la... Pas pouvoir rester, quel drame, les mots me manquent. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 19:31 | |
| 2 mots: Et merde.
Désolé, Hidalgo, j'ai pas vu ton message cet aprèm, ayant été honteusement rattrapé par le boulot... Donc j'ai pris que trois places, qui devraient aller à Franky, Méro et moi-même.
J'en suis désolé...
Mis à part ça, je devrais être dans le coin un peu avant le concert (genre 19 h 20 / 30), donc si quelqu'un veut picoler au point FMR avant le concert.... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 19:36 | |
| Ah faut absolument qu'on introduise des agents doubles dans le milieu des salles de concert parisiennes. À Lille je savais toujours combien y restait de place et si ça restait d'être complet ou non, c'était cool | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 20:23 | |
| Pour ceux qui auraient raté le concert ou le Record Store Day, voici une saine alternative: http://www.mam.paris.fr/fr/expositions/crumb | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 20:42 | |
| - Guic' the old a écrit:
- 2 mots: Et merde.
Désolé, Hidalgo, j'ai pas vu ton message cet aprèm, ayant été honteusement rattrapé par le boulot... Donc j'ai pris que trois places, qui devraient aller à Franky, Méro et moi-même.
J'en suis désolé...
Mis à part ça, je devrais être dans le coin un peu avant le concert (genre 19 h 20 / 30), donc si quelqu'un veut picoler au point FMR avant le concert.... Merci Guic ! Bon je serais dans ces eaux là aussi, le premier arrivé se rencarde au bar pour une place pour Hidalgo. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 20:49 | |
| je pense que beat mark va jouer assez tôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:05 | |
| Merci pour la solidarité les gaziers, vous croyez que je peux appeler le point éphémère dans la journée de demain ou ça sert à que dalle? | |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:13 | |
| Ca peut servir... Au pire, reserve ta place sur le Net non?
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:14 | |
| ça marche bien sur le net, par contre il faut savoir que sur digitick ça ferme plus tôt que sur le site de la fnac | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:32 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- Merci pour la solidarité les gaziers, vous croyez que je peux appeler le point éphémère dans la journée de demain ou ça sert à que dalle?
digitick mec, c'est fabuleux internet, trois clics, un carte bleue, une imprimante et tu as ta place dans les mains sans te déplacer... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:40 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- el hidalgo del quinto a écrit:
- Merci pour la solidarité les gaziers, vous croyez que je peux appeler le point éphémère dans la journée de demain ou ça sert à que dalle?
digitick mec, c'est fabuleux internet, trois clics, un carte bleue, une imprimante et tu as ta place dans les mains sans te déplacer... Tellement fabuleux que le concert n'y est pas. Incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:50 | |
| Et ça c'est du salsifi? http://www.digitick.com/ext/billetterie3/index.php4?site=pointephemere&p=11&idRep=1188421 | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:53 | |
| Chapeau, moi j'ai ça : http://www.digitick.com/place-de-concert-jacuzzi-boys-css4-digitick-pg3189-ai131554.html | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:57 | |
| The Douste Blazys | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:58 | |
| c'est bien digitick mais j'aime bien avoir une place "papier" à ranger avec les autres... ouais je suis un malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 21:59 | |
| - beat4less a écrit:
- Chapeau, moi j'ai ça : http://www.digitick.com/place-de-concert-jacuzzi-boys-css4-digitick-pg3189-ai131554.html
tu sais pas cliquer, beat, moi je passe par le site de la salle en général plutôt que directement sur digitick... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:11 | |
| Thanks guys, la place est réservée:cheers:. A demain pour boire des grosses binouzes des familles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR Lun 16 Avr - 22:14 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- beat4less a écrit:
- Chapeau, moi j'ai ça : http://www.digitick.com/place-de-concert-jacuzzi-boys-css4-digitick-pg3189-ai131554.html
tu sais pas cliquer, beat, moi je passe par le site de la salle en général plutôt que directement sur digitick... Faut savoir terminer Zelda pour se servir de leur site quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jacuzzi Boys @ Point FMR | |
| |
|
| |
| Jacuzzi Boys @ Point FMR | |
|