| Images (sans livre) | |
|
+33Kwanza Hanemone bokacola hybu Béroalde De Feuze Margaret Firsty Yves Guillotines Infrason Laurent Bigot sicr Macca-B MC5 m'a tuer Puck Méroflède Cool Jerk el hidalgo del quinto hug0 Guic' the old Urizen blau_up Rémi Frankystooge Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Omsk beat4less Lars young-men-dead John the revelator Eric Foxhole ZigZagWanderer 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 12:28 | |
| J'ai pas compris Blau_up | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 12:29 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- J'ai pas compris Blau_up
Trop jeune peut-être ? | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 13:55 | |
| Moi non plus en fait. C'est l'esprit canal ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 13:56 | |
| | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 14:04 | |
| C'est que c'était typiquement le genre de trucs à la con que Vandel montrait à Nulle Part Ailleurs Il en a même fait 2 bouquins: "cherchez l'erreur" et "attention les yeux". | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 15:00 | |
| - Guic' the old a écrit:
- C'est que c'était typiquement le genre de trucs à la con que Vandel montrait à Nulle Part Ailleurs
Il en a même fait 2 bouquins: "cherchez l'erreur" et "attention les yeux".
toutafé! par exemple, l'affiche pour la voiture à coté de celle de Chirac c'est typiquement ce que Vandel présentait dans sa rubrique, d'ailleurs je suis à peu près certain que cette photo a du y figurer | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 15:08 | |
| - blau_up a écrit:
- Guic' the old a écrit:
- C'est que c'était typiquement le genre de trucs à la con que Vandel montrait à Nulle Part Ailleurs
Il en a même fait 2 bouquins: "cherchez l'erreur" et "attention les yeux".
toutafé!
par exemple, l'affiche pour la voiture à coté de celle de Chirac c'est typiquement ce que Vandel présentait dans sa rubrique, d'ailleurs je suis à peu près certain que cette photo a du y figurer Elle est même dans ce bouquin ci. (Qui doit trainer, en version poche, chez moi ) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 15:40 | |
| On est passé pas loin d'un sacré débordement les enfants - c'est ce même gars qui présentait une émission culturelle légendaire tous les premiers samedi du mois sur c+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 22 Déc - 15:43 | |
| - beat4less a écrit:
- On est passé pas loin d'un sacré débordement les enfants - c'est ce même gars qui présentait une émission culturelle légendaire tous les premiers samedi du mois sur c+
oui consacré à une forme de rock apparu à la fin des années 60 dans le sillon de Cream, du Zeppelin et de Jimi l'as du manche! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 24 Déc - 2:03 | |
| Z'êtes quand même un peu graves, les mecs - et je m'y connais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 27 Déc - 15:34 | |
| bon un petit coup de lol annonces http://lolannonces.fr/ | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 27 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 27 Déc - 18:08 | |
| spéciale cacedédi à Yves ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 27 Déc - 21:59 | |
| - blau_up a écrit:
spéciale cacedédi à Yves ! ben où est le problème ? un peu idiot d'avoir les bouteilles sur la photo, mais à 8 c'est pas violent, quant au gibier, la quantité n'est ni ridicule ni viandarde... |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 28 Déc - 1:26 | |
| je ne sais pas, c'est l'ensemble qui me met mal à l'aise
l'étalage des prises devant, le fait qu'il y ai que des mecs, les treillis, l'alcool... | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 28 Déc - 7:24 | |
| Honnêtement moi c'est l'alcool qui me choque le plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 28 Déc - 7:49 | |
| - blau_up a écrit:
- je ne sais pas, c'est l'ensemble qui me met mal à l'aise
l'étalage des prises devant, ben c'est une photo de trophée, quoi, kesstu veux ?!? quand les geeks filment le déballage de leur dernière machine et postent des prises d'écran de leurs bébés, jvois pas comment ni pourquoi être surpris ou choqué par ça... - Citation :
- le fait qu'il y ai que des mecs,
ben ouais, la masculinité de la chasse est un quasi-universel humain, depuis un ptit 500.000 ans. so ? - Citation :
- les treillis,
vêtement fonctionnel pour ce genre d'activité par conception : camouflage/discretion visuel & sonore, solidité & protection assurée, aisance des mouvement, grandes poches... aucune raison de mettre autre chose - Citation :
- l'alcool...
voui, comme sur n'importe quelle photo d'une réunion après-jeu/compet/concert... d'amateurs de zique, de joueurs de go, de rugbymen... même les réunions après-messe des grenouilles de bénitier ! |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 28 Déc - 8:44 | |
| C'eut été choquant si on les voyais boire avant d'aller chasser | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 28 Déc - 8:57 | |
| Si on faisait une photo de PPC ça serait pareil non ? tu remplaces la boustifaille par des vinyles, le treillis par un assortiment de fringues de bon goût et l'alcool... ben non ça tu touches pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 28 Déc - 12:05 | |
| The Sliver of Perception |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 28 Déc - 19:42 | |
| Bah la photo je la trouve marrante moi, parce que ça correspond poil au cliché du bon beauf-chasseur. T'as les gros bides, la pinouze quasi-vide avec l'option Pastis, l'allure militariste (nécessaire peut-être, mais bon), et puis la fierté un peu basse quand même de montrer le truc — les neuneus qui prennent des photos de leurs processeurs je trouve pas ça fasse pas beaucoup plus classe, aha, pourvu que comme ici il y ait le reste du stéréotype sur la photo. - ratel a écrit:
The Sliver of Perception Ça fait peur un peu, mais je le savais déjà | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Images (sans livre) Mer 28 Déc - 23:59 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- Bah la photo je la trouve marrante moi, parce que ça correspond poil au cliché du bon beauf-chasseur. T'as les gros bides, la pinouze quasi-vide avec l'option Pastis, l'allure militariste (nécessaire peut-être, mais bon), et puis la fierté un peu basse quand même de montrer le truc — les neuneus qui prennent des photos de leurs processeurs je trouve pas ça fasse pas beaucoup plus classe, aha, pourvu que comme ici il y ait le reste du stéréotype sur la photo.
Tu viens d'exploser le compteur de niveau de condescendance. Chapeau bas, tiens voilà une étoile : | |
|
| |
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 29 Déc - 1:22 | |
| Ben je suis désolé alors, mais c'est pour ça que la plupart des gens trouveront l'image marrante : ça correspond à un cliché répandu, et c'est de celui-là dont je parle dans mon message, pas de mon opinion réfléchie sur ce qu'est un chasseur ou la chasse hein (j'en ai pas évidemment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Images (sans livre) Jeu 29 Déc - 7:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images (sans livre) | |
| |
|
| |