Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 7 Sep - 20:37
Oui, c'est bien lui et vu qu'il aime le rock'n'roll, il a sa place sur PlanetGong. Ca me fait plaisir que tu aimes cette citation, c'est tiré du Grand Détournement-La classe américaine où Canal, au début des années 90, a compilé et doublé des films de la Warner pour en sortir un film cultissimement culte. Un certain Hazanavicius était à la manœuvre...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Images (sans livre) Ven 7 Sep - 23:25
Sans négliger la contribution des Nuls ;-)
Voir aussi "Derrick contre Superman" (au contexte un peu daté...):
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 0:29
Omsk a écrit:
Oui, c'est bien lui et vu qu'il aime le rock'n'roll, il a sa place sur PlanetGong. Ca me fait plaisir que tu aimes cette citation, c'est tiré du Grand Détournement-La classe américaine où Canal, au début des années 90, a compilé et doublé des films de la Warner pour en sortir un film cultissimement culte. Un certain Hazanavicius était à la manœuvre...
Jamais pu regarder plus de 10 minutes de cette daube Bon, allez, ça avait sans doute un intérêt à l'époque, y avait de l'idée, mais aujourd'hui c'est du niveau d'une vidéo youtube de série z
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 1:00
BLASPHÈME !!!
J'préfère partir plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 10:00
ah oui là tu devrais te forcer plus de 10 minutes. c'est culte Le Grand Détournement.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 10:42
Je me le remate au moins une fois par an, c'est juste dément.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 11:03
Zig-Zag, tu es un fasciste de merde !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 11:31
Va te branler, trotskard de Zig-Zag.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 11:40
Le Grand Détournement ? Tant qu'on vient pas me dire que c'est un film, qu'on ne me demande pas de le regarder, et qu'on ne m'en fais pas de citations, je tolère. Et c'est pas des gens qui passent à côté d'Antonioni qui vont s'effaroucher de ça, hein ?
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 19:37
très content de moi (Mais bon c'est pas de la pure provocation gratuite non plus, j'ai essayé deux fois, la première en en ayant jamais entendu parlé, la deuxième en sachant son statut de « culte », beh… )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Images (sans livre) Sam 8 Sep - 20:35
Ouais j'ai essayé une fois et ça m'a saoulé aussi. Ceci dit j'ai mis des années à reconnaitre la tuerie qu'est le premier LP de The Go...
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 9 Sep - 17:09
je veux ça
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Images (sans livre) Dim 9 Sep - 21:56
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 10 Sep - 18:15
ah ah ah
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Images (sans livre) Lun 10 Sep - 22:05
Ouate da phoque ize feuni?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 11 Sep - 8:24
Et bien, je pense que relier une console Tascam à deux pauvres HPs tous pourris passe pour une absurdité... un peu comme avoir une guitare à 10000$ pour jouer seulement Knockin' on heaven's door une fois par mois.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 11 Sep - 8:51
T'as de l'imagination John Pas compris moi non plus, les voies du Blau sont parfois impénétrables
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 11 Sep - 9:53
A moins que ce soit le fait que la console Tascam propose un lecteur K7
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 11 Sep - 10:14
Tascam font des enregistreurs multi-pistes !
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 11 Sep - 12:17
c'était pas forcément une image drôle, c'était sensé être cool en fait!
et le tascam est un porta studio 488 MK II
une façon de dire que les Guillotines ont commencé à enregistrer ce week end !
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 11 Sep - 12:37
Gnagnagnagnah
C'était pas de la ouide... je ne peux pas associer mes comparses à mes interventions sur le forum, d'abord parce que je doute qu'ils assument et qu'ils soient toujours d'accord avec ce que j'y dis et puis je ne veux pas que ça rejaillisse sur eux (et d'ailleurs j'aurais du choisir un autre pseudo) mais...
...Pas de ouide sur les lieux de l'enregistrement, chez moi en revanche c'est différent.
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 11 Sep - 12:49
Yves Guillotines a écrit:
...Pas de ouide sur les lieux de l'enregistrement
rappelle toi que j'étais là, hein?
Sujet: Re: Images (sans livre) Mar 11 Sep - 12:57
Oui mais c'était pas de la ouide!
Et je ne parle pas des quantités astronomiques de bière que tu avais mis à notre disposition (héhéhé)
Et on a été relativement sages comparé aux précédentes fois quand-même! Il doit même te rester pas mal de munitions pour employer le terme utilisé...
Hanemone Dandy