PPJ + Kitty Daisy & Lewis + Lindi Ortega le 21 Février 2012 au Bataclan 24 Maroquinerie (si qqun sait quel est le lézard avec le Bataclan...) Dans le cadre des Nuits de l' Alligator Venez-nombreux !
Invité Invité
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Lun 5 Déc - 17:45
gniiiii, avec kitty, daisy & lewis - va falloir prendre sa place bien à l'avance, et leur public va rien comprendre...
edit : bon, vu le reste de la prog cette année...
Dernière édition par ratel le Lun 5 Déc - 18:12, édité 1 fois
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Lun 5 Déc - 18:12
ratel a écrit:
gniiiii, avec kitty, daisy & lewis - va falloir prendre sa place bien à l'avance, et leur public va rien comprendre...
En tant qu' humaniste, je crois en la capacité de chacun de progresser ahah
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Mar 6 Déc - 10:38
nikkos a écrit:
ratel a écrit:
c'est quoi Kitty, Daisy and Lewis?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Mar 6 Déc - 10:41
nikkos a écrit:
le rock'n'roll a besoin de tout sauf de progrès!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Mar 6 Déc - 10:42
chickendiamond a écrit:
du néo 50's assez puriste au départ (1er album sympa) mais un peu putassier sur le second (qui ajoute des touches de ska).
Invité Invité
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Mar 6 Déc - 10:54
Laurent Bigot a écrit:
chickendiamond a écrit:
du néo 50's assez puriste au départ (1er album sympa) mais un peu putassier sur le second (qui ajoute des touches de ska).
mouais, sympa mais pas plus, trop propret, manque de maturité, et voix (entre autres, ce son d'harmonica... ) forcées dépourvues de subtilité (mélismes quelqu'un ?) - mais j'ai tendance à faire une réaction hostile excessive parce qu'ils sont surcotés : jeunes, groupe familial, 2 filles, mignons, gnagnagna... donc faites-vous votre propre idée
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Mar 6 Déc - 10:58
Bon, ben on dira que la prog sera variée alors!
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Mar 6 Déc - 13:29
Laurent Bigot a écrit:
nikkos a écrit:
le rock'n'roll a besoin de tout sauf de progrès!
Je parlais plus globalement
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02 Mar 6 Déc - 20:10
ratel a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
chickendiamond a écrit:
mouais, sympa mais pas plus, trop propret, manque de maturité, et voix (entre autres, ce son d'harmonica... ) forcées dépourvues de subtilité (mélismes quelqu'un ?) - mais j'ai tendance à faire une réaction hostile excessive parce qu'ils sont surcotés : jeunes, groupe familial, 2 filles, mignons, gnagnagna... donc faites-vous votre propre idée
Déjà ma place depuis quelques jours pour le concert à Lille :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02
Poss. by Paul James /Kitty Daisy & Lewis : chang.Maroq 24/02