THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS
+5
Frankystooge
Macca-B
John the revelator
Eric
beat4less
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Mar 13 Mar - 21:25
A la Défense, jeudi 22 Mars 10-15 euros
Bien improbable... http://chorus.hauts-de-seine.net/web/chorus/the-jim-jones-revue
Invité Invité
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Mer 14 Mar - 0:30
eh beh...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Mer 14 Mar - 0:32
bon.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Jeu 22 Mar - 18:18
Anyone ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Jeu 22 Mar - 18:20
Tu me diras ce que tu penses de Kitty Daisy and Lewis
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Jeu 22 Mar - 18:30
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Jeu 22 Mar - 18:41
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Jeu 22 Mar - 19:13
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Jeu 22 Mar - 23:13
John the revelator a écrit:
Me suis barré avant - ils jouaient en dernier ce qui est parfait
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Ven 23 Mar - 1:28
Kitty Daisy & Lewis, c'était mignon et propret. Je suis restée dehors, quoi.
Ah, à un moment on s'est demandés s'ils jouaient du ska.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Ven 23 Mar - 12:01
Ce point de vue sur hier soir n'engage que moi bien sur :
- Cheveu : on aime ou on deteste, au moins ça ne laisse pas indifferent. la ils etaient peut-etre pas trop a leur place...
- Jim Jones : Du john Spencer en pire (c'est dire...), avec une petite touche de Johnny Hallyday.
- Kitty, Daisy... : mignon.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Ven 23 Mar - 12:11
Méroflède a écrit:
Va falloir réhabiliter le ska dans ces colonnes!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Ven 23 Mar - 12:28
Méroflède a écrit:
Va falloir réhabiliter le ska dans ces colonnes!
effectivement!
mais de quel ska parle t'on ?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Ven 23 Mar - 15:44
Ce que j'en pense, c'est, pour avoir été avec eux pendant 10 jours ( Nuits de l'Alligator), c'est qu'ils produisent un set inégal. C'est un bon groupe de boeuf, qui oscille entre le blues, le Rock n'roll, le ska.
Il y a des bons moments, et des passages chiants.
Et tous les soirs : " Are you ready for a special guest ?!! " ...avant l'arrivée de Tan Tan et sa trompette.
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Ven 23 Mar - 15:48
nikkos a écrit:
Et tous les soirs : " Are you ready for a special guest ?!! " ...avant l'arrivée de Tan Tan et sa trompette.
Rah j'avais oublié ça, je crois que c'est ce moment où je me suis dit: "tiens, je vais aller me chercher une bière"
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Ven 23 Mar - 15:53
nikkos a écrit:
Rah j'avais oublié ça, je crois que c'est ce moment où je me suis dit: "tiens, je vais aller me chercher une bière"
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS Lun 26 Mar - 10:24
Hhaha j'avais acheté un de leur 45 tours, ça sonnait un peu RTL2 ou TARATATA quand même. Mais bon, j'avais vu un de ces trucs chez virgin, leur nouvel album dans un espèce d'album photo contenant une dizaine de 78 tours...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS
THE JIM JONES REVUE + CHEVEU + KITTY DAISY AND LEWIS