Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 11:27
mettre un disque en "bouse de l'année" sans même l'écouter, c'est triste
(nan, je dis ça parce que je me suis farci des trucs innomables pour faire le desolation row alors hein bon )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 11:40
"Television Girls" de Bare Wires me fait penser à Pulp (entre 0'30 et 1'20 après ça n'a plus rien à voir)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 14:26
Eric a écrit:
mettre un disque en "bouse de l'année" sans même l'écouter, c'est triste
(nan, je dis ça parce que je me suis farci des trucs innomables pour faire le desolation row alors hein bon )
J'annonce une klingklang si le Noel Gallagher finit dans la desolation row
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 14:29
(don't worry)
(je te rappelle qu'il y a "mauvaise foi" dans l'intitulé du site)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 19:50
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 20:14
Aaaah, c'est bien ça, Dean Carter.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 21:33
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 21:46
DEFOULATION!!!!!!!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 22:54
bande-son pour la ptite sieste avant d'aller voir Powersolo
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 23:21
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 1:33
Méroflède a écrit:
Me concernant j'ai pas encore entendu plus punk/psycho/siphoné que ça
J'ai encore bcp à apprendre ceci dit, m'enfin
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 1:40
Eric a écrit:
Bon sang mais c'est bien sûr !
Celle-ci notamment me fait sautiller du croupion avec un sourire débile collé sur la tronche (j'ai l'impression d'avoir 7 mois et demi, un tableau d'éveil devant moi, et une dose de caféine malencontreusement versée dans mon dernier biberon) : http://grooveshark.com/s/Foggy+Mountain+Breakdown/3qwOvO?src=5 (de 0'26" à 0'51 : je dédie ce passage à Hugo)
Je connaissais pas cette compile, merci Eric ^^
Tant que j'y suis, je ressors Saint Basil de Bruce Haack (la chanson qu'on entend lorsqu'on s'approche de la planète-des-souris-qui-chantent) : http://grooveshark.com/s/Saint+Basil/2C8GAp?src=5
Je présume que tu connais déjà Bruce Haack, mais au kazoo, The electronic record for children...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 8:12
Dahu Clipperton a écrit:
Celle-ci notamment me fait sautiller du croupion avec un sourire débile collé sur la tronche (j'ai l'impression d'avoir 7 mois et demi, un tableau d'éveil devant moi, et une dose de caféine malencontreusement versée dans mon dernier biberon) : http://grooveshark.com/s/Foggy+Mountain+Breakdown/3qwOvO?src=5 (de 0'26" à 0'51 : je dédie ce passage à Hugo)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 8:36
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
+1. le bouc bancal est complètement branque
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 9:14
Je suis en train de boucler ma chro' du Live At The Boston Channel d'Iggy Pop (1988), ce qui devrait faire plaisir à Ziggy.
qu'est-ce qu'il est bon ce live !
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 10:01
Frankystooge a écrit:
Je suis en train de boucler ma chro' du Live At The Boston Channel d'Iggy Pop (1988), ce qui devrait faire plaisir à Ziggy.
Hippodrome 77 reste mon favori (et de loin).
Sinon, j'écoute MotorHead - No Remorse (compil 2 CDs).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 10:03
chickendiamond a écrit:
Frankystooge a écrit:
Hippodrome 77 reste mon favori (et de loin).
Sinon, j'écoute MotorHead - No Remorse (compil 2 CDs).
Très bon live dans mon souvenir avec un version superbe de Lust For Life mas le son est horrible. Sur ce live at Boston, le son est bon !
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 10:35
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
meuh non, c'est génial
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 10:39
Eric a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
meuh non, c'est génial
Ce morceau est une atrocité mais bon c'est hilarant.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 10:49
ça faisait longtemps qu'un nouveau volume n'était pas sorti dans cette excellente série d'hillbilly rockers. ils ont bien fait de ne pas se presser, encore une super sélection.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 11:45
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 12:01
Eric a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
meuh non, c'est génial
Me fais crever de rire ce morceau Pis non, c'est pas vraiment atroce (vous pouvez paaaas comprendre ) (sauf Eric)
Sinon, j'écoute l'album de Brotherhood Of Sleep, du stoner/doom/space-rock instrumental grec, c'est bien :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 12:10
Dahu Clipperton a écrit:
Me fais crever de rire ce morceau Pis non, c'est pas vraiment atroce (vous pouvez paaaas comprendre ) (sauf Eric)
j'ai pô dis que c'est atroce, j'ai dis que t'es branque
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Déc - 12:10