Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 17:35
teenagegraveman a écrit:
FANTASTIQUE de bout en bout!
moi qui adorait leur tube "Nothing but a heartache", je me doutais pas qu'autant de perles garnissaient le collier...
euh ... connais pas... je note ça !
EDIT : à si ce tube je connaissais finalement ça doit trainer sur une compil' ... mais si le reste est aussi bon... en tout cas c'est pas pour Ratel
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 17:39
teenagegraveman a écrit:
FANTASTIQUE de bout en bout!
moi qui adorait leur tube "Nothing but a heartache", je me doutais pas qu'autant de perles garnissaient le collier...
Ca me donne envie de danser dans une abbaye avec un costume rouge à pat' d'eph' !
Déjà publié mille fois sur le forum, mais on ne s'en lasse jamais :
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 17:42
Frankystooge a écrit:
!
EDIT : à si ce tube je connaissais finalement ça doit trainer sur une compil' ... mais si le reste est aussi bon... en tout cas c'est pas pour Ratel
Ratel a passé l'après-midi à essayer de comprendre quelque chose à la Northern Soul, et on fait encore à Ratel le reproche d'être sectaire et hermétique. Ratel boude. Ratel écoute du blues.
NB : Ratel se souvenait du tube des Flirtations, lui.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 17:47
ratel a écrit:
Ratel a passé l'après-midi à essayer de comprendre quelque chose à la Northern Soul, et on fait encore à Ratel le reproche d'être sectaire et hermétique. Ratel boude. Ratel écoute du blues. NB : Ratel se souvenait du tube des Flirtations, lui.
ô le petit ratounet il boude
Allez tiens un peu de doo-wop de Memphis rien que pour toi ! ça rend heureux
Dernière édition par Frankystooge le Mer 7 Déc - 18:04, édité 2 fois
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 17:57
mais surtout,
sans oublier
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 18:49
Je reste bloqué sur le coffret The GO depuis 5 jours. Il est monstrueux. Mais alors... monstrueux, hein. J'en suis qu'à la cassette 3, parce que j'ai à chaque fois peur de passer à la prochaine, au cas où ce serait moins bien. Force est de constater que, jusqu'à présent... Entre des morceaux beatlesien en diable, une ballade Bolanienne, des glams à la T-Rex et d'autres à la Quatro, des boogies énormes, des morceaux garage qui auraient fait excellente figure sur les Nuggets, la reprise de It's all over now, baby blue, des hymnes punk à se damner... Ceux qui ne l'ont pas encore, vous ne savez pas ce que vous ratez.
Et je reste sidéré par le fait que tous ces titres soient inédits.
(même les interviews elles me font marrer... Ils passent leurs temps à ricaner comme des bossus, ils s'amusent, t'es content avec eux en gros. Eric, tu sais qui c'est celui qui passe son temps à se gondoler et qui a un rire assez caractéristique? - c'est flou comme description mais tu devrais savoir de quoi je parle, on entend que lui )
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 18:49
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 18:56
Citation :
Ceux qui ne l'ont pas encore, vous ne savez pas ce que vous ratez.
Je dirais même plus : "EH, ceux qui ne l'ont pas encore, vous savez pas ce que vous ratez", juste pour la forme.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 18:57
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Ceux qui ne l'ont pas encore, vous ne savez pas ce que vous ratez.
Je dirais même plus : "EH, ceux qui ne l'ont pas encore, vous savez pas ce que vous ratez", juste pour la forme.
C'est vrai. Il est bien, ce coffret.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 18:58
MC5 m'a tuer a écrit:
Je reste bloqué sur le coffret The GO depuis 5 jours. Il est monstrueux. Mais alors... monstrueux, hein. J'en suis qu'à la cassette 3, parce que j'ai à chaque fois peur de passer à la prochaine, au cas où ce serait moins bien. Force est de constater que, jusqu'à présent... Entre des morceaux beatlesien en diable, une ballade Bolanienne, des glams à la T-Rex et d'autres à la Quatro, des boogies énormes, des morceaux garage qui auraient fait excellente figure sur les Nuggets, la reprise de It's all over now, baby blue, des hymnes punk à se damner... Ceux qui ne l'ont pas encore, vous ne savez pas ce que vous ratez.
Et je reste sidéré par le fait que tous ces titres soient inédits.
(même les interviews elles me font marrer... Ils passent leurs temps à ricaner comme des bossus, ils s'amusent, t'es content avec eux en gros. Eric, tu sais qui c'est celui qui passe son temps à se gondoler et qui a un rire assez caractéristique? - c'est flou comme description mais tu devrais savoir de quoi je parle, on entend que lui )
rah coquin tu te venges de tous ces PPC, virées disquaires, concerts des Bare Wires,...manqués, c'est de bonne guerre...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 19:01
Citation :
rah coquin tu te venges de tous ces PPC, virées disquaires, concerts des Bare Wires,...manqués, c'est de bonne guerre...
C'était pas du tout dans cet esprit-là, et je te trouve sacrément dégueulasse de gâcher ma bonne humeur en me rappelant ma condition de deux-sévrien.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 19:02
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
C'était pas du tout dans cet esprit-là, et je te trouve sacrément dégueulasse de gâcher ma bonne humeur en me rappelant ma condition de deux-sévrien.
en même temps, j'imagine que tu n'as qu'à regarder par le fenêtre pour ne pas l'oublier
(c'est d'bonne guerre)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 19:08
teenagegraveman a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
en même temps, j'imagine que tu n'as qu'à regarder par le fenêtre pour ne pas l'oublier
(c'est d'bonne guerre)
J'ai pas de fenêtre.
(c'est pas d'bonne guerre) (c'est dégueulasse) (le premier qui me vanne sur ma répartie se prend une réplique)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 19:50
Infrason a écrit:
Ca me donne envie de danser dans une abbaye avec un costume rouge à pat' d'eph' !
Ce qui les rend géniales, c'est surtout leur sens de la formule qui marche : dans tous leurs clips elles se dandinent dans des tenues improbables dans des bâtiments médiévaux en pierres, à peu de choses près.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 20:13
un petit gars qui gagnerait à être connu...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 20:46
Ca faisait super longtemps que je l'avais pas écouté celle là... Merci de me la rappeler.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 20:51
Il a quand même réussi à sortir un album sans aucun solo de guitare le gars - il en met 4 mesures à la fin du disque en forme de clin d'oeil... Quelques déchets, pas exempt de défauts (quoiqu'il en évite pas mal l'air de rien), mais bon disque.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 21:18
Oh j'ai cru que j'étais dans le topic "les bouses de l'année" avant de lire (mais je l'ai pô écouté)(et je le ferai pas, d'ailleurs).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 21:22
Foxhole a écrit:
Oh j'ai cru que j'étais dans le topic "les bouses de l'année" avant de lire (mais je l'ai pô écouté)(et je le ferai pas, d'ailleurs).
Eh eh. (j'ai honte mais j'ai également pensé à l'y mettre, juste pour embêter le monsieur) (je l'ai pas écouté non plus )
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 21:54
MC5 m'a tuer a écrit:
Foxhole a écrit:
Eh eh. (j'ai honte mais j'ai également pensé à l'y mettre, juste pour embêter le monsieur) (je l'ai pas écouté non plus )
N'aie pas honte, beau moment de mauvaise foi à vous deux
(j'peux rien dire moi, quand une discussion en vient aux frères Gallagher, c'est souvent le moment que je choisis pour aller faire pipi )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Déc - 22:29
Mon intention n'était pas de discuter, vous fatiguez pas.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 7:57
une chouette galette pour le matin, y'a pas, merci encore à msieur taulier rémi
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 9:20
Al Foul : Call me when you get to Dudleyville un onemanband rockab' très honorable, comparable à Bloodshot Bill si quand même pas du même calibre (et nettement plus calme, tirant sur la country parfois même)
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 10:22
ratel a écrit:
Al Foul : Call me when you get to Dudleyville un onemanband rockab' très honorable, comparable à Bloodshot Bill si quand même pas du même calibre (et nettement plus calme, tirant sur la country parfois même)
Un pote d' Hillgrass Bluebilly Arizona
Frankystooge Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Déc - 11:07