Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:22
Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
on verse presque dans le heavy floklorique breton
Rhô, comme c'est pas sympa de dénigrer le heavy folklo breton
(Sinon, le morceau de Girls, vrai que dans le même genre Jethro Tull, c'est mieux, - au moins ya de la flûte.)
ouais mais quand on prévient pas, c'est péché ! Merde, mes oreilles avaient pas envi d'être violées de la sorte...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:26
nan mais "Die" est très mauvais, on l'a déjà répété plein de fois ici (en plus ça plagie "Highway Star" du grand pourpre)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:28
teenagegraveman a écrit:
ouais mais quand on prévient pas, c'est péché ! Merde, mes oreilles avaient pas envi d'être violées de la sorte...
c'est justement ça qui est bon nan blague à part c'est pas le meilleur morceau de l'album loin de là certes mais cité Die pour résumer ce bien bel album c'est plus de la mauvaise foi à ce niveau là
bon sinon là :
rigolo, fun mais bon c'est pas tout le temps transcendant...
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:34
Plutot pas mal sinon :
The Ettes - Shake The Dust
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:39
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
c'est justement ça qui est bon nan blague à part c'est pas le meilleur morceau de l'album loin de là certes mais cité Die pour résumer ce bien bel album c'est plus de la mauvaise foi à ce niveau là
bah écoute à aucun moment je résume l'album à ce morceau, bien sur, mais disons que le reste de l'album ne m'a guère plus enthousiasmé, disons qu'au moment de Die tu sors de ta léthargie pour lever une oreille, et là c'est le drame, fracture du tympan
Promis j'arrête maintenant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:43
J'avais jamais été plus loin que "sexy robots"...
c'est vraiment pas terrible...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:47
teenagegraveman a écrit:
et là c'est le drame, fracture du tympan
M'étonne pas, ça faisait un bail qu'il était souffrant ce tympan.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:50
Frankystooge a écrit:
J'avais jamais été plus loin que "sexy robots"...
c'est vraiment pas terrible...
Faux, c'est faux, plusieurs très bons morceaux: "She Creatures Invades", "Space Madness" (enfin, au moins deux bons morceaux) (Soit, mieux vaut se contenter du 45 tours "Space Madness/Radar", scrogneugneu)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:54
Béroalde De Fuzz a écrit:
Faux, c'est faux, plusieurs très bons morceaux: "She Creatures Invades", "Space Madness" (enfin, au moins deux bons morceaux)
Tu préfères que je dise que c'est inoffensif ?
Tiens dans la série "mais pourquoi j'ai écouté ce truc", cet album quelqu'un l'a écouté (sans se faire chier) :
en plus la pochette a sa place dans le topic des plus laides de l'année...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 11:55
haaaaaaaa mes yeux
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 12:00
En plus "l'homme des bois" c'est pas possible comme nom d'artiste/groupe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 12:02
Allez j'aime bien partager ma souffrance :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 12:06
rah merci francky hein, après la rupture du nerf auditif, voilà celle du nerf optique qui nous met bien...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 12:18
beat4less a écrit:
En plus "l'homme des bois" c'est pas possible comme nom d'artiste/groupe
ben pour un cigarbox guitarist alt-country, ça pourrait le faire mais pas pour ça, nan - je rêve ou c'est presque new age sur les bords ? mais poukoi vous écoutez des trucs pareils
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 12:55
du classique de haut rang
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 13:50
ha ! enfin quelqu'un qu'écoute le bon label !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 13:55
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 14:21
Et je relance d'un Crystal snake
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 15:37
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 15:53
ahah très marrant ce disque de surf instrumental, c'est ça qu'on devrait mettre dans les ascenseurs
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 15:58
Foxhole a écrit:
je suis retombée à fond dans ces bons vieux Buzzcocks/Wire/Magazine parce que c'est vachement cool
Bah du coup, comme je savais pas quoi mettre, je fais tourner Pink flag. Hop, la meilleure ligne de basse du monde (à égalité avec celle de Practice makes perfect, qui elle est nettement moins ) :
La maman des guitares des Feelies ! On l'a retrouvée !
Citation :
que ça me rappelle mes années collège
T'étais au collège sur Mars ? (quand je repense à ma propre année de 4ème... *s'empare prestement d'un voile pudique*)
Citation :
et que Shelley a dans le clip de What Do I Get une dissymétrie faciale vraiment fascinante - en plus d'une dentition vraiment punk.
Rhôôôô mais fô la poster celle-là Sérieux, au vu du déhanché et de la virtuosité de Shelley sur le solo, hé ben Steve Vai il peut aller se rhabiller :
(moi j'le trouve beau, ce con) (et puis maintenant on sait à qui ZigZag a piqué sa coupe de cheveux)
Foxhole a écrit:
mais tu fais tout en grand, comme tu nous l'as prouvé avec le coffret 13th Floor Elevators, dont on attend toujours le compte-rendu.
MC5, tu peux pas laisser passer ça, faut que tu mettes en oeuvre la Technique Ancestrale Du Shih-Tzu : - tu te fais tout petit et discret (genre en boule) et tu te donnes un aspect aussi inoffensif que possible ; - tu attends qu'elle ait tourné les talons ; - tu fonds di-rect sur ce qui est à la "hauteur" de tes pitites canines pointues, c'est-à-dire une cheville (le Graal du shih-tzu étant bien entendu de refermer ses mâchoires sur le tendon d'Achille ) ; - tu ne lâches plus. JAMAIS
...
...
...
D'autant plus qu'elle en a des trucs à poster, elle
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 16:44
De la powerpop, bien classe :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 16:48
Frankystooge a écrit:
powerpop
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pas toi Francky Reste fort
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 16:52
Oh, je crois que c'est peine perdue Beat, ça fait un bail qu'il écoute de la powerpop, eul'Franky...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Déc - 16:53
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
powerpop
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pas toi Francky Reste fort
Je suis pas du genre à collectionner les albums powerpop mais il y a des trucs de qualité comme ce groupe. Et pis c'est ma petite douceur avant de plonger dans ta compil' Brant Kjork ! le jin avant le jang en somme ...