Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 15:17
Pas mal !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 15:23
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:08
Frankystooge a écrit:
Pas mal !
C'est nouveau ? (j'avais pas aimé le premier et c'était pire en concert...)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:12
young-men-dead a écrit:
Frankystooge a écrit:
Pas mal !
C'est nouveau ? (j'avais pas aimé le premier et c'était pire en concert...)
ouaip c'est le troisième. Moi j'avais bien aimé le premier (Set Your Head On Fire) pas le deuxième (Silver Threats). Celui-ci est différent, plus stonien. Pas inoubliable mais pas mal. Par contre jamais vu en concert...
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:16
OKay! j'vais écouter ça alors (rectification : c'est Silver Threats qui m'avait gonflé)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:26
young-men-dead a écrit:
OKay! j'vais écouter ça alors (rectification : c'est Silver Threats qui m'avait gonflé)
Ecoute le premier il est plutôt pas mal !
hoalen Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:36
ah les black box revelation je les avais vu en live l'année derniere ! J'avais adoré !! En plus du premier j'avais beaucoup aimé Silver Threats... enfin bon maintenant il a quand même du mal à passer ! Je savais pas que leur troisième était sorti ! Je vais aller m'écouter ça !!!
Dernière édition par hoalen le Mar 8 Nov - 17:44, édité 1 fois
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:39
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
très fun en live, dommage qu'ils ne tournent pas (d'ailleurs existent-ils encore, il a un bail ce LP?)
Il me semble qu'il y en a un qui joue avec Nobunny (celui au premier plan), et du coup assez souvent accaparé en tournée...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:39
Le Baron, toujours en avance d'une case sur l'actu, découvre un sacré groupe.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:46
Béroalde De Fuzz a écrit:
Le Baron, toujours en avance d'une case sur l'actu, découvre un sacré groupe.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 17:54
Ahah, je vais être encore plus en retard que toi sur ce coup-là.
Mais pas maintenant, il commence à faire froid et du coup je me rabats du moins temporairement sur les disques avec lesquels jpeux faire semblant qu'il fait 38° à l'ombre.
Genre n'importe quel album de Betty Davis. Ou Catch A Fire.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 18:24
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 18:45
Foxhole a écrit:
Ou Catch A Fire.
en version jamaicaine j'espère !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 19:15
Ça... ça existe ? (D'ailleurs je compte passer à Burnin' un jour.)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 20:11
Ah ben tiens je pensais pas que ça pouvait intéresser quelqu'un : j'ai un Catch A Fire tout neuf en LP mais sans la pochette à filer... En même temps le fait que vous en parliez me fait penser que je devrais p'têt l'écouter Anyway je le donne volontier à qui saura l'apprécier.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 20:11
Foxhole a écrit:
Ça... ça existe ? (D'ailleurs je compte passer à Burnin' un jour.)
et pour appuyer le propos tu as deux vidéos : concrete jungle en version londonienne et jamaïcaine.
beat4less a écrit:
Ah ben tiens je pensais pas que ça pouvait intéresser quelqu'un : j'ai un Catch A Fire tout neuf en LP mais sans la pochette à filer... En même temps le fait que vous en parliez me fait penser que je devrais p'têt l'écouter Anyway je le donne volontier à qui saura l'apprécier.
comme je le dis dans la chro' la seule version à avoir c'est la deluxe...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 20:24
Nan mais écouter du reggae c'est au-dessus de mes forces, alors lire des chroniques reggae... (sinon je sais bien que j'ai créé ce topic reggae qu'est remonté il y a peu sur le forum - ça m'a bien fait marrer d'ailleurs - mais c'était ya longtemps et je devais être gravement malade )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 20:30
beat4less a écrit:
Nan mais écouter du reggae c'est au-dessus de mes forces, alors lire des chroniques reggae... (sinon je sais bien que j'ai créé ce topic reggae qu'est remonté il y a peu sur le forum - ça m'a bien fait marrer d'ailleurs - mais c'était ya longtemps et je devais être gravement malade )
ou saoul
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 20:38
et pour appuyer le propos tu as deux vidéos : concrete jungle en version londonienne et jamaïcaine.
Merci ! (Moralité : faudrait que je te lise plus souvent ). Ben du coup, oui j'écoutais la version jamaïcaine, ahah (bah vi, je l'ai eue par voies détournées - re- ). Je connaissais même pas l'autre.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 20:39
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ou saoul
Ouais, sûrement + + +
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 21:01
beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ou saoul
Ouais, sûrement + + +
de la beuz brixée ou laquée ??? Il y a plein de bonnes choses dans le reggae,comme dans pas mal de styles musicaux. Si c'était aussi pourrave,il y a un tas de groupes de rock qui ne l'auraient pas pillé. Allez,Israel Vibration dans le bouzin.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 21:09
Non c'est pas pourrav. Mais je préfère par exemple ça
ça a quand même plus de tenue.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 21:42
JD2 a écrit:
Il y a plein de bonnes choses dans le reggae,comme dans pas mal de styles musicaux. Si c'était aussi pourrave,il y a un tas de groupes de rock qui ne l'auraient pas pillé. Allez,Israel Vibration dans le bouzin.
1ere phrase : entièrement d'accord 2e phrase : ça veut rien dire vu qu'il y a surtout un tas de groupes pourris qui l'ont pillé aussi 3e phrase : non je trouve pas ça nul mais ça m'indiffère juste pour le côté too much de la prod... Quand t'écoute les enregistrements du producteur Joe Gibb tu te rends compte que la musique jamaïcaine c'est pas tout à fait ça. Le rythme est là, le son non et pis les clichés de la vidéo...
beat4less a écrit:
comparons ce qui est comparable aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 22:09
beat4less a écrit:
Mouaips,ça se discute... et ça,c'est pas mal non plus : Lemmy aimait bien la bassiste qui joue maintenant avec Die Huns. (elle n'est pas sur la photo)
Invité Invité
Sujet: ccord Mar 8 Nov - 22:24
[quote="Frankystooge"]
JD2 a écrit:
Il y a plein de bonnes choses dans le reggae,comme dans pas mal de styles musicaux. Si c'était aussi pourrave,il y a un tas de groupes de rock qui ne l'auraient pas pillé. Allez,Israel Vibration dans le bouzin.
1ere phrase : entièrement d'accord 2e phrase : ça veut rien dire vu qu'il y a surtout un tas de groupes pourris qui l'ont pillé aussi 3e phrase : non je trouve pas ça nul mais ça m'indiffère juste pour le côté too much de la prod... Quand t'écoute les enregistrements du producteur Joe Gibb tu te rends compte que la musique jamaïcaine c'est pas tout à fait ça. Le rythme est là, le son non et pis les clichés de la vidéo...
[quote="
pour la vidéo,on est d'accord : plus nul,c'est dur mais possible (tant l'espèce humaine a des ressources dans l'inimaginable). Le Reggae façon Bob Marley a sinistrement évolué,je trouve. La faute à pas mal de cochonneries qui bouzillent le cerveau.