Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Nov - 22:25
Ah tiens, je me le suis réécouté tout à l'heure aussi (râââââh This is the best )
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Nov - 22:58
L'est bien (même si il me fait toujours penser à mon prof d'anglais de troisième).
Et après
Toujours un immense disque, et d'ailleurs il est mieux pour le soir.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Nov - 23:08
Je m'incline devant la pertinence et la qualité de cette sélection, Foxhole.
*smiley courbettes, révérence et génuflexion*
Pour ma part, je me refais le dernier Vivian Girls :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 7:44
beat4less a écrit:
Il bastonne ce disque (merciii Franckyyyy)
Pour moi un des disques de l'année. Et il paraît que leurs précédents enregistrements valent le coup ...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 9:42
Je me suis refait le pizazz, ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas entendu un disque récent aussi inspiré, qui mélange avec audace et brio plusieurs styles sans perdre en identité : british pop, indie américain, power pop, post punk,...
superbe album!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 10:37
teenagegraveman a écrit:
Je me suis refait le pizazz, ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas entendu un disque récent aussi inspiré, qui mélange avec audace et brio plusieurs styles sans perdre en identité : british pop, indie américain, power pop, post punk,...
superbe album!
j'adore ce disque également et je te rejoins totalement sur cette capacité qu'a le groupe à transcender les étiquettes pour proposer un truc très personnel
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 11:22
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
superbe album!
j'adore ce disque également et je te rejoins totalement sur cette capacité qu'a le groupe à transcender les étiquettes pour proposer un truc très personnel
J'adore aussi mais je serais un poil plus nuancé (la faute à teenage, il est tellement enthousiaste le matin) : c'est des bons outsiders et l'album est charmant - aussi (et surtout) grâce à la prod du gros Bobby
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 11:25
Je maintiens, avec le recul et deux cafés supplémentaires, album hyper inspiré, petite pépite cachée
sinon là c'est une compil des Supremes
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 11:28
teenagegraveman a écrit:
Je maintiens, avec le recul et deux cafés supplémentaires, album hyper inspiré, petite pépite cachée
Suis d'accord ! M'enfin si ça c'est "superbe", Howl on the Haunted Beat You Ride c'est quoi ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 11:29
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Suis d'accord ! M'enfin si ça c'est "superbe", Howl on the Haunted Beat You Ride c'est quoi ?
chef d'oeuvre m'enfin l'effet de surprise est un peu passé avec celui ci, je me le suis tellement farci alors que là y'a l'excitation des débuts J'y reviendrais au Go, et ça fera d'autant plus plaisir!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 11:30
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
chef d'oeuvre
Validé !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 11:58
j'aime VRAIMENT beaucoup ce disque!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 11:59
Spoiler:
numérise le !!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:00
oups, merci, j'avais po vu
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:01
d'ailleurs ce n'est pas sans rapport avec les Pizazz je me rends compte
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:03
blau_up a écrit:
Encore un bon exemple de disque charmant J'avais acheté ce LP juste sur la foi des tronches sur la pochette, pas déçu C'est le groupe des mecs qui ont fondé Burger Records il me semble...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:04
Le blondinet est magique
je crois que c'est lui qui est dans l'équipe dirigeante Burger ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:05
oui le boss de Burger est dans ce groupe, c'est Sean le guitariste
ce disque est en effet charmant, un album mais humble mais pour lequel je fond à chaque fois
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:06
Un album qui donne la pêche avec des compos qui évoluent par rapport au précédent album.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:15
beat4less a écrit:
blau_up a écrit:
Encore un bon exemple de disque charmant J'avais acheté ce LP juste sur la foi des tronches sur la pochette, pas déçu C'est le groupe des mecs qui ont fondé Burger Records il me semble...
Le blondinet jouait dans Willowz avant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:21
apparemment il y a eu plusieurs membres des Willowz à différent moment du groupe , enfin deux (batteur et guitariste) si j'ai bien suivi
et aucun membre du groupe original n'apparait sur l'album! ce qui est assez drôle
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:21
blau_up a écrit:
très fun en live, dommage qu'ils ne tournent pas (d'ailleurs existent-ils encore, il a un bail ce LP?)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:24
il y avait un 45 annoncé sur Bachelor, mais je sais pas si ça va se faire finalement
je crois que le chanteur bosse en solo maintenant, en tout cas si j'ai compris
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 12:30
nikkos a écrit:
Un album qui donne la pêche avec des compos qui évoluent par rapport au précédent album.
Cool !!!!
Eric a écrit:
Le blondinet jouait dans Willowz avant
Ah ! je me disais bien que je l'avais vu quelque part !
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Nov - 13:30