Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 11:59
hééé mais c'est tip top moumoute ça, vachement cool, merci francky !!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 12:33
et j'continue à dépiler, merci alex, ça ça me plait beaucoup, beaucoup!!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 14:18
Cette classe monstrueuse...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 14:33
young-men-dead a écrit:
Haha! L'est pas mal ce disque. Une espèce de new-wave/garage/dégueu/déviant, qui tâche
La pochette et le titre sont priceless !
Bah justement c'est chez toi que j'en ai entendu causer, dans ton article sur le dernier Feeling Of Love Je le referai tourner, mais comme avec beaucoup de trucs bien "noise", faut que je laisse décanter pour voir si ça le fait ou si ça me casse les oreilles sans plus (c'est le genre de choses dont j'aime la violence en live, mais qui me branche moins sur disque). En tout cas, on capte mieux comment The Feeling Of Love se lance aussi brillamment dans des phases répétitives, bien sèches et tendues en concert, ils avaient rodé le délire avant
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 14:39
J'essaie de faire peur aux voisins.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 14:47
Et quand t'as pas les Stoujizes sous la main, y a toujours moyen de passer What's going on d'Hüsker Dü (on pourrait mettre un sticker "La préférée des voisins" dessus) (on n'écoute jamais cette chanson assez fort)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 14:52
Euuh ouais, et tu peux aussi jeter des bouteilles de whisky vides sur leur porte et piquer le vélo du gosse pendant que t'y es.
Et là ça me fait me demander : mais avec quoi est-ce que j'ai pu confondre Hüsker Dü pour avoir cru que c'était de la varièt tendance folk niaiseux ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 14:59
De mon côté, je les assimilais à Midnight Oil.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 15:24
Foxhole a écrit:
Euuh ouais, et tu peux aussi jeter le vélo du gosse sur leur porte et leur piquer des bouteilles de whisky pendant que t'y es.
Ouaille note.
Citation :
Et là ça me fait me demander : mais avec quoi est-ce que j'ai pu confondre Hüsker Dü pour avoir cru que c'était de la varièt tendance folk niaiseux ?
MC5 m'a tuer a écrit:
De mon côté, je les assimilais à Midnight Oil.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 16:32
Moi je confondais Hüsker Dü et Amon Düül, avant.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 16:35
J'avais plutôt tendance pour ma part à m'emmêler les pinceaux entre Amon Düll, Amon Düll I et Amon Düll II (pourquoi tant de haine ?).
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 16:40
D'ailleurs, étant donné l'échec de mes lectures et le fait que je n'ai jamais écouté, je ne fais toujours pas la différence.
Dahu Clipperton a écrit:
Foxhole a écrit:
Euuh ouais, et tu peux aussi jeter le vélo du gosse sur leur porte et leur piquer des bouteilles de whisky pendant que t'y es.
Ouaille note.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 16:40
Moi pendant longtemps j'ai cru que Francis Blanche et Jack White avait un lien de parenté.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 16:42
Dahu Clipperton a écrit:
Moi pendant longtemps j'ai cru que Francis Blanche et Jack White avait un lien de parenté.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 16:51
Euh d'ailleurs dans ma phrase ôd'sus, je voulais écrire "avaient", hein
'part ça, j'écoute le nouvel album de J.C. Satàn, c'est plutôt (je crois qu'ils tiennent un tube avec Crystal snake)
Z'ont du embaucher la même personne que les Race Horses pour la pochette :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 16:52
Dahu Clipperton a écrit:
juste un ancêtre commun
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 16:54
chouette compil' 60's punk/freakbeat internationale
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 17:40
Foxhole a écrit:
Ah ben pareil.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 17:49
Foxhole a écrit:
--> Herman Düne, non ?
Dernière édition par Urizen le Sam 5 Nov - 17:54, édité 1 fois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 17:51
histoire de se préparer dignement au show des Kids ce soir
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 18:13
Urizen a écrit:
Foxhole a écrit:
--> Herman Düne, non ?
Aaaaaah voilà, je me suis tapé des pages de listes de groupes d'indie pop (aaaaaaaaaarrrrrggggggghlllllllgrmmmbl), indie folk ( ) et autres trucs d'inrockuptibles et j'avais pas trouvé. Merci, tu m'épargnes la souffrance de nouvelles recherches.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Nov - 18:16
Et c'est bien, ça, Hüsker Dune ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Nov - 11:08
Amen Dunes ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Nov - 11:18
http://wfmu.org/playlists/MS
(fêtant les 25 ans de Norton records)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Nov - 11:30