Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 8:41
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 8:59
New Bomb Turks - Nightmare Scenario
Mon disque de punk rock favori.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 9:26
ah oui excellent, merci francky pour la recommandation, deux trois morceaux un peu chiants, mais le reste, c'est du gâteau!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 9:43
sicr a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
marrant comme concept, j'y aurais pas pensé – mais le monsieur sur la pochette est éloquent je trouve
Pour rester dans le concept :
Cool !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 11:09
Ce morceau (et le reste de c't'album aussi) déchire La ligne de basse, le clavier qui fait dzouiiiiiiii, la wah-wah (avec stéréo lysergique), les cuivres, la fuzz, tout déboîte dans ce titre :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 11:53
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 12:25
son dernier disque qui m'emballe (sa période "pirate", c'est moins mon truc)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 13:16
Ah ouais faudrait que je l'écoute celui-ci, je ne connais que le suivant, Kings of the wild frontier (que j'aime beaucoup, cela dit).
Là, je me faisais encore du chevelu 90s :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 13:16
hey au fait, lé bien l'album des Bof!, écoute nécessaire pour tout amateur de Dutronc 60s, et de French Beat en général...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 14:05
"(...) and free men will cry, die gedanken sind frei."
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 14:13
Je m'y remets et c'est pas un mal.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 14:14
excellent psych/garage 60's
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 15:20
Ils sont bien Horn the Unicorn et le s/t de Segall?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 15:42
Horn the Unicorn est une compil de ses premiers 45 tours (pré 2007 si on en croit l'intitulé de sa prochaine compilation de singles qui sortira en fin d'année). C'est le disque qui m'a fait aimé Ty Segall (j'avais pas trop accroché sur Lemons à l'époque), donc j'adore.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 15:48
Tiens, Beat, je me demandais si t'avais déjà un peu écouté du Monster Magnet ? Pasque çui-ci, c'est bien dans tes cordes, y m'semb' :
Long hair notamment, c'est bien hawkindien sur les bords et au milieu (j'dis ça j'dis rien)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 15:53
beat4less a écrit:
Horn the Unicorn est une compil de ses premiers 45 tours (pré 2007 si on en croit l'intitulé de sa prochaine compilation de singles qui sortira en fin d'année). C'est le disque qui m'a fait aimé Ty Segall (j'avais pas trop accroché sur Lemons à l'époque), donc j'adore.
Aah, mauvaise nouvelle pour moi... Et le s/t, il est dans le même genre?
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 16:02
Dahu Clipperton a écrit:
Tiens, Beat, je me demandais si t'avais déjà un peu écouté du Monster Magnet ? Pasque çui-ci, c'est bien dans tes cordes, y m'semb' :
Long hair notamment, c'est bien hawkindien sur les bords et au milieu (j'dis ça j'dis rien)
Je ne connais que Dopes to Infinity de Monster Magnet
C'est tip-top dans le genre heavy défoncé
Faut que j'écoute d'autres albums (je bloque trop souvent sur un unique disque d'un groupe sans m'intéresser à ce qu'il y a côté...) Ce Tab est un EP plutôt début de carrière apparemment, merci du tuyau
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 16:10
j'avais ce disque en cassette quand j'avais une dizaine d'année:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 16:26
Il a bonne réput' Superjudge J'sais pas trop quoi penser du fait que t'écoutais du stoner à 10 ans Alex
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 16:33
MC5 m'a tuer a écrit:
Ils sont bien Horn the Unicorn et le s/t de Segall?
Je vend le LP de Horn The Unicorn si jamais ça intéresse. Comme neuf, cellophane ouvert sur le côté et écouté 3 fois. 8€ + port.
(ça veut donc dire que j'ai pas aimé)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 17:01
Je sais pas trop, ça dépendra de l'argent qu'il me restera après ma commande de trucs urgents...
T'as aimé Melted, sinon? (là je suis en train de tester la qualité du disque )
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 17:16
beat4less a écrit:
Il a bonne réput' Superjudge J'sais pas trop quoi penser du fait que t'écoutais du stoner à 10 ans Alex
je crois que j'étais fan de ce morceau là
il faudrait que je retrouve mes compilations en cassettes d'époque ça serait assez drôle!
j'étais fan aussi de Black Sabbath ah ah et je les (black sabbath) ai même vue en concert à la même époque
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 17:45
MC5 m'a tuer a écrit:
T'as aimé Melted, sinon? (là je suis en train de tester la qualité du disque )
Yep, je l'ai trouvé excllent
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 19:58
beat4less a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Je ne connais que Dopes to Infinity de Monster Magnet
C'est tip-top dans le genre heavy défoncé
Faut que j'écoute d'autres albums (je bloque trop souvent sur un unique disque d'un groupe sans m'intéresser à ce qu'il y a côté...) Ce Tab est un EP plutôt début de carrière apparemment, merci du tuyau
En fait c'est proche du stoner jusqu'à Monolithic Baby très bon disque mais plus rock and roll voie qu'ils ont continué à explorer avec 4 Way Diablo. Si tu aimes Dopes To Infinity, Powertrip le suivant devrait te convenir.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Sep - 21:02