Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 9:29
Dirtbombs - Horndog Fest
Le seul que j'aime vraiment d'eux...
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 11:43
le dernier Sudden Death of Stars, toujours aussi beau. Impossible de partager la page, ça fait trois fois que j'essaie, donc je me contente de l'URL
http://suddendeathofstars.bandcamp.com/
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 11:52
en téléchargement gratuit sur bandcamp, et ensuite il faut acheter le 33 tours (sur Hands & Arms par exemple)
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 12:01
c'est juste magnifique. Je suis sur "I'm not among the believers", et je sens déjà que ma journée de boulot va être plus facile...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 14:28
Très bons morceaux ("This Ain't Havana", "Rock'N'Roll High School", "All The Way") mais la production Spector tombe parfois dans le grandiloquent : violons, saxos... En tout cas, sacrés dégaines les Ramones : mention spéciale à la coupe de Johnny.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 15:30
Il suffit de ne pas faire de prévisualisation !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 15:39
Sérieux, vous pouvez vous passer totalement d'écouter ça - si jamais vous en aviez l'idée.
Moi qui aime Gainsbourg ET Bashung, je trouve que le truc ne rend service à aucun des deux. Déjà Bashung se fait bouffer par Gainsbourg, incapable de même essayer de s'éloigner de l'original sur la premiere moitié (et c'est pas heureux), et quand il essaye de reprendre le pouvoir... il transforme les morceaux en auto-parodies de morceaux de Bashung. Sans parler des cuivres dissonants qui reviennent régulièrement qui me donne l'impression de réécouter Kid A alors que c'était pas prévu.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 18:08
Super morceau nederbiet de 1966.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 18:40
C'est chouette ça !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 18:57
teenagegraveman a écrit:
excellent tout comme leur Talkin' the blues
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 19:03
The Byrds - Mr Tambourine Man
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 20:35
Guic' the old a écrit:
Sérieux, vous pouvez vous passer totalement d'écouter ça - si jamais vous en aviez l'idée.
Moi qui aime Gainsbourg ET Bashung, je trouve que le truc ne rend service à aucun des deux. Déjà Bashung se fait bouffer par Gainsbourg, incapable de même essayer de s'éloigner de l'original sur la premiere moitié (et c'est pas heureux), et quand il essaye de reprendre le pouvoir... il transforme les morceaux en auto-parodies de morceaux de Bashung. Sans parler des cuivres dissonants qui reviennent régulièrement qui me donne l'impression de réécouter Kid A alors que c'était pas prévu.
Pas mieux... Universal doit avoir de gros besoins de trésorerie pour balancer ça. J'espère qu'il n'y a pas une version de Melody Nelson dans le même style
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 14 Nov - 22:11
JD2 a écrit:
Guic' the old a écrit:
Pas mieux... Universal doit avoir de gros besoins de trésorerie pour balancer ça. J'espère qu'il n'y a pas une version de Melody Nelson dans le même style
A priori non. Bashung a fait ça comme B.O. d'un ballet oou un truc comme ça sur le sujet... Donc rien à craindre concernant Melody. (Universal vient de s'offrir les catalogues des Beatles, Pink Floyd, Radiohead, entre autres... je ne me soucierais pas trop de leur trésorerie je pense...)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Nov - 7:58
pas trop ma tasse de thé musicalement, mais ça passe... et cette pochette!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 15 Nov - 11:36
Kitchenmen -What's Cookin
wahou, c'est bon !! vivement ce soir que je choppe le LP !