Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 19:34
Elle est bien cette compil
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 20:12
j'écoute les Guillotines sur Bandcamp http://lesguillotines.bandcamp.com/
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 20:21
Moi le 13th Floor Elevator et plus spécialement Reverberation
Ya plein de reprises hard-rock de ce morceau sur le web, marrant...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 20:54
Y'a des trucs chouettes sur cet album, comême.
britsh Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : Cotentin Humeur : Timbré Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 20:58
Méroflède a écrit:
Y'a des trucs chouettes sur cet album, comême.
jamais osé l'écouter celui là ya plus qu'à
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 21:07
Ouh pinaise ça fait looooongtemps que j'ai point écouté les 13th Floor Elevators (grave erreur), en tout cas j'avais sévèrement bloqué sur le morceau bien perché qui clôt cet album, May the circle remain unbroken :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 21:13
Dahu, britsh, si vous voulez vous faire une cure du 13th Floor, vous êtes cordialement invités dans mon humble demeure champêtre, dans laquelle vous coulerez des jours paisibles en écoutant Sign of the 3 eyed Men et en sirotant des sirops de grenadine.
Ça me poussera peut-être à dépasser le stade des six lignes sur les chroniques promises.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 21:18
MC5 m'a tuer a écrit:
des jours paisibles en sirotant des sirops de grenadine.
Fuper ! Ze ramènerai des chispes et des gros codiles
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 21:18
MC5 m'a tuer a écrit:
Ça me poussera peut-être à dépasser le stade des six lignes sur les chroniques promises.
Te manque peut-être la lecture de leur bio par Paul Drummond ?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 21:59
Dahu Clipperton a écrit:
Ouh pinaise ça fait looooongtemps que j'ai point écouté les 13th Floor Elevators (grave erreur), en tout cas j'avais sévèrement bloqué sur le morceau bien perché qui clôt cet album, May the circle remain unbroken
M'étonne pas
J'aime beaucoup l'atmosphère de cet album.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 22:02
en 33 tours comme il se doit
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 22:18
LOW
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 10 Oct - 22:57
ça change de Julie Cruise dans la BO de Twin Peaks, mais à part le titre,ça n'a rien à voir. En tous cas,jolie version de Low. (qui sont passés à la RDR à st Malo,sous la flotte...c'est étonnant :-) De toutes façons,cet été,pas un festoche n'a échappé au temps de merde qu'on aurait cru décalqué de la politique de nos dirigeants du même nom.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 9:55
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 10:38
ahah excellent!
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 10:41
en dehors d'un ou 2 titres sur des compil's, y a t il une réédtion des Rousers?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 10:42
Laurent Bigot a écrit:
en dehors d'un ou 2 titres sur des compil's, y a t il une réédtion des Rousers?
ah ça j'en sais rien, mais ça m'intéresserait fortement si elle existait, blau, une idée ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 11:16
en cd oui, en vinyle pas à ma connaissance
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 11:35
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Oh et puis hein bon, profitons du fait que je parle des compils de ratel pour parler de celle de Laetitia : Mambo of love ( ) des Hentchmen, ça ressemble à ce qu'ils font sur leurs albums ou c'est plutôt fidèle à l'originale? D'ailleurs, quels sont leurs albums à se procurer (j'ai lu la chronique de leur dernier par Rémi - particulièrement bonne, au passage - et j'ai cru comprendre qu'ils sont particulièrement prolifiques)?
Le premier avec Jack White en guest star est indispensable, après les albums sont bons sans jamais atteindre la qualité du premier mais avec de nombreuses pépites sur chaque disque.
Merci! Je vois à quoi ressemble leur premier. Il est trouvable en LP ou pas?
Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
des jours paisibles en sirotant des sirops de grenadine.
Fuper ! Ze ramènerai des chispes et des gros codiles
T'as jamais goûté un bon sirop de grenadine, toi.
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Te manque peut-être la lecture de leur bio par Paul Drummond ?
Il me manque surtout un peu de volonté... J'aimerais bien le lire ce livre, mais j'ai déjà une masse de bouquins effarante qui m'attend, donc ce ne sera sûrement pas pour maintenant.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 11:43
Personal & the Pizzas - "Tearjerker"
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 11:56
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric pourra t'en dire plus parce que je crois qu'il vaut mieux avoir la version LP que la version cd. Je voudrais pas dire de conneries mais je crois que sur la version cd certaines parties de guitares ont été rejouées car les bandes avaient disparues... Eric m'avait parlé d'un truc de ce genre...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 12:10
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric pourra t'en dire plus parce que je crois qu'il vaut mieux avoir la version LP que la version cd. Je voudrais pas dire de conneries mais je crois que sur la version cd certaines parties de guitares ont été rejouées car les bandes avaient disparues... Eric m'avait parlé d'un truc de ce genre...
le 1er LP est de 94, celui avec Jack White de '98 (en 5ème position question sortie de LPs). Je préfère "Broad Appeal" à celui avec Jack White (chouette aussi cela dit).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 11 Oct - 12:35
Le mieux c'est de se fier à Ben Blackwell, l'encyclopédie locale :