Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 2 Oct - 22:12
les Stranglers reprennent Burt et se prennent pour les Doors, très bonne version même si très différente de la finesse d'orchestration à l’œuvre derrière Dionne .
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 7:55
Cool Jerk a écrit:
J'ai écouté celui-ci et j'ai une réédition de Stone Circus, bons moments mais c'est de la seconde division quand même non ?
Quels autres vaudraient le coup sur Maintream ?
personne n'a dit que c'était que des chefs d'oeuvres mais Jelly Bean Bandits, Bohemian Vendetta (un must acid punk), Amboy Dukes (les 2 1ers sont excellents), John Berberian, le 1er Big Brother & the Holding Co, Superfine Dandelion, The Tiffany Shade, The Tangerine Zoo (2 LPs), The Growing Concern, Ellie Pop, The Orient Express et la super compil' garage With Love A Pot of Flowers, ça fait une belle équipe. Je suis moins fan du Josefus mais c'est du bon hard rock. et bizarrement je n'ai toujours pas entendu le Lincoln St Exit (mais je doute qu'il soit du niveau des 1ers 45s).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 9:18
c'est bien!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 9:37
l'impression se confirme, bonne surprise
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 9:45
j'enchaine
charmant!
plein d'influences 50s (girls group, rock n roll, doo wop) pas très éloigné de Tennis, Best Coast mais en moins agaçant
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 9:52
background music a écrit:
mon disque de l'année pour sur:
Je viens de recuperer l'album et il est vraiment cool! (a part peut-etre les 2 instrumentaux qui ne sont pas indispensables pour moi...)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 11:12
blau_up a écrit:
j'enchaine
charmant!
plein d'influences 50s (girls group, rock n roll, doo wop) pas très éloigné de Tennis, Best Coast mais en moins agaçant
ils ont fait une reprise de "Let It Be Me" que j'aime bien (sortie sur leur 1er 45t)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 11:47
j'ai vu un chez gibert mais pas pris car il était à 8€ de mémoire...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 12:39
il est à pop culture je crois
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 12:43
je lui poserai la question , le 33 tours je l'ai trouvé là bas par contre
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 12:46
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 18:31
j'écoute un 45 des Buckinghams, c'est particulièrement "gnangnan" mais très bien fait, et j'aime bien leur coté un peu smooth / soulful donc en fait je trouve ça cool
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 18:34
j'enchaine sur turn down day des Cyrkle, je fais vraiment dans le sucré de chez sucré, mais j'adore ce morceau je dois dire...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 18:50
blau_up a écrit:
j'écoute un 45 des Buckinghams, c'est particulièrement "gnangnan" mais très bien fait, et j'aime bien leur coté un peu smooth / soulful donc en fait je trouve ça cool
bon groupe, tu dois connaître celle là
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 20:28
Je me ré ecoute le premier album des Kills, surtout depuis que je les ai vu dans "album de la semaine" sur canal, c'est plus ce que c'était...
Avec jamie hince qui se ramène avec sa bouteille de grand cru et son verre à pied, non mais....
Satelite a des choeurs copié sur la chanson reggae des Congos "fisherman".
Et la ballade (dont je sais plus le nom, un truc genre my little prince), ridicule franchement...
Alors quand je me met dans les oreilles des gros "hitched" ou encore "fuck the people", je me dis dommage... Mais bon, ils ont fait leur temps
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 20:48
bokacola a écrit:
Alors quand je me met dans les oreilles des gros "hitched" ou encore "fuck the people", je me dis dommage... Mais bon, ils ont fait leur temps
ouais, c'est le groupe d'un album. encore qu'après ils ont réussi à sortir de temps à autre des trucs assez cools, comme ça...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 21:05
Ouais ce troisième album fut décevant mais en concert ça continuait à cisailler
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 21:14
Ouais, moi je trouve leurs trois premiers albums écoutables, en fait… Même si j'écoute plus beaucoup, etc., et en ce moment j'écoute ça :
Wahou, y'a vraiment des beaux moments. Par curiosité j'étais allé lire un peu la page wikipédia, ainsi que celle des Spacemen 3, article que des rigolos (enfin moi ça m'a fait rire ) ont rapporté (cf. bas de page) au « portail de la pharmacie »… Y'a de l'idée
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 21:32
Dans le genre pharmaceutique, le premier album du meilleur groupe dub-électro-rock-trucbidule français, Lab° :
Je vais me le remettre tiens ça fait un bail
Pour ceux qui croient que ça n'a rien de rock'n'roll (et qu'ils ne les ont donc pas vu en concert), c'est des potes de I Love UFO, et le batteur joue en ce moment avec Schultz de Parabellum dans la Clinik du Dr Schultz (ceci dit Parabellum je connais pas hein, et je crois pas vouloir connaitre)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 21:51
j'ai l'impression de faire du terrorisme là
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 3 Oct - 22:17
beat4less a écrit:
j'ai l'impression de faire du terrorisme là
terrorisme?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Oct - 0:27
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Oct - 10:04
bon il est vraiment impeccable ce disque, un classique immédiat, plus mélancolique/mélodique que Pavement, je pense que ça plairait beaucoup à Blau...
Et j'ai enchainé avec le dernier Bad Sport, vraiment excellent, vous allez en parler Eric, Franck ??
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Oct - 10:27
teenagegraveman a écrit:
bon il est vraiment impeccable ce disque, un classique immédiat, plus mélancolique/mélodique que Pavement, je pense que ça plairait beaucoup à Blau...
Et j'ai enchainé avec le dernier Bad Sport, vraiment excellent, vous allez en parler Eric, Franck ??
Ouaiop, c'est prévu ! (on avait parlé du premier, donc on va pas rater celui là) (par contre je le trouve moins bon que le premier)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Oct - 10:27
ne pas oublier qu'Oasis savait faire des grands morceaux...