la minute d'auto-congratulation doublement éhontée
Spoiler:
deuxième jour d'affilée à inscrire un score au tableau avec mon café du matin... I'm scoring moooooore !!!! Hand me your pinball crown, Elton, you damn loser
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Sam 24 Déc - 11:32
1. Bravo. 2. N'est il pas vrai que la meilleur chanson des Who post-premiere période est chantée par Elton John ?
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: humeur du moment Sam 24 Déc - 11:37
ratel a écrit:
la minute d'auto-congratulation doublement éhontée
Spoiler:
deuxième jour d'affilée à inscrire un score au tableau avec mon café du matin... I'm scoring moooooore !!!! Hand me your pinball crown, Elton, you damn loser
(Pinball wizard le jour de Noël, je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est toujours une bonne idée )
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Sam 24 Déc - 11:41
On pourrait également répondre à Ratel :
Spoiler:
Quoi que les paroles collent moins que le titre.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Dim 25 Déc - 11:05
(de passage sur le forum en 4ème vitesse, pas eu le temps de lire les autres posts)
Joyeux noël
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Dim 25 Déc - 11:35
Idem Avec en prime une moustache, un nain et des pouffes.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 26 Déc - 15:04
Une technique particulière pour récupérer les pochettes de vinyles qu'ont pris la flotte ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 26 Déc - 15:09
beat4less a écrit:
Une technique particulière pour récupérer les pochettes de vinyles qu'ont pris la flotte ?
demande à Patrice Caillet...
http://approximatif.free.fr/index.php?page1
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Jan - 19:05
et à tous !
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Jan - 19:10
De même.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Jan - 20:50
Oui, hein, j'osais pas le dire pour ne pas paraître impoli, mais voilà quoi.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Jan - 20:52
(par ailleurs, je tiens à signaler - à teenage en particulier - que je n'aime pas Oasis )
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Jan - 20:54
t'as pas écouté les bons morceaux, c'est tout
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Jan - 21:23
MC5 m'a tuer a écrit:
(par ailleurs, je tiens à signaler - à teenage en particulier - que je n'aime pas Oasis )
j'en ai pas grand chose à cirer en fait parce que bon Oasis, c'est pas seulement de la musique, c'est mon adolescence, alors que tu sois pas de la même génération que moi, Beat, ou Eric, oui ça je suis au courant, bonne année!
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Jan - 21:30
La même époque que les débuts des 2Be3.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 2 Jan - 21:40
Ha non, les 2Be3 c'est beaucoup plus tardif
(je crois que le vrai ennemi à l'époque d'Oasis, c'était plutôt des trucs comme ça :
ou ça :
ou encore ça :
)
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 3:34
teenagegraveman a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
j'en ai pas grand chose à cirer en fait parce que bon Oasis, c'est pas seulement de la musique, c'est mon adolescence, alors que tu sois pas de la même génération que moi, Beat, ou Eric, oui ça je suis au courant, bonne année!
"Méheuh!" je disais ça juste pour t'emmerder un coup, et pour te montrer que j'avais pris plein de bonnes résolutions comme tu m'avais exhorté à le faire!
Eric a écrit:
t'as pas écouté les bons morceaux, c'est tout
Je vois l'image du clip, c'est leur tout dernier single, nan? Un morceau de leur dernier album? Si c'est celui-ci, je l'avais vu une fois à la TV et j'avais beaucoup aimé (ça m'avait bien fait chier d'ailleurs, c'était l'époque où je détestais Oasis ).
edit : ah non, en fait, je vois qu'il est sorti dans les années 90. Ça devait être Falling down alors. Son clip, c'est des dessins aussi, non? edit 2 : Rââh merde non c'est pas ça non plus. Bon c'est peut-être bien The masterplan que j'avais vu, alors.
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 6:32
beuh... y'a vraiment trop de trucs qui m'horripilent dans les arrangements et la voix
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 9:50
@Eric: Les Guns n Roses étaient cliniquement morts quand est arrivé Oasis, quand même...
(Et concernant Bon Jovi, These Days est un pas si mauv... non j'ai rien dit)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 10:23
Guic' the old a écrit:
@Eric: Les Guns n Roses étaient cliniquement morts quand est arrivé Oasis, quand même...
ouais à l'époque il y avait ça :
ou ça
mais aussi :
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 10:30
Guic' the old a écrit:
(note que par courtoisie j'avais pas cité les Smashing Pumpkins dans ma liste)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 10:33
Guic' the old a écrit:
Et concernant Bon Jovi, These Days est un pas si mauv... non j'ai rien dit
Ah oui tiens j'avais pas vu celle-là... elle est digne de Dahu avec Bjork ou MC5 avec Julien Doré
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 11:22
Eric a écrit:
Guic' the old a écrit:
(note que par courtoisie j'avais pas cité les Smashing Pumpkins dans ma liste)
Et je t'en remercie. Que tu t'attaques aux GnR suffisait à me vexer (Accessoirement, la grande période d'Oasis (1994 - 1998 disons) c'est aussi la meilleure partie de la carrière des SP... Enfin ce n'est que mon avis - au sens propre, je pense être le seul de cet avis sur le forum )
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 11:32
Non j'aime aussi les Pumpkins entre 94 et 98. Alors que Oasis... j'ai beau faire un effort en écoutant sincèrement chaque vidéo postée dernièrement sur le forum et censées les réhabiliter, or ça ne fait que les enfoncer un peu plus bas dans mon estime... A la limite je préfère encore les gros tubes. Certains sont quand même pas mal du tout.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 3 Jan - 23:01
ça tourne autour du pot, face à Oasis on avait surtout ça
Puis
Nan franchement, avec Oasis on se fendait la gueule !
(j'ai skippé les Pumpkins pour ne pas envenimer la discussion)
Et puis pendant que j'y suis il serait temps de remercier Weezer d'avoir également relevé le niveau du rock FM à l'époque avec leur premier album