| Pronostiquons sur le rugby | |
|
+21bokacola Yves Guillotines Urizen Omsk hug0 Foxhole ZigZagWanderer Rémi el hidalgo del quinto Frankystooge Lars nikkos John the revelator young-men-dead Eric beat4less blau_up Guic' the old Dahu Clipperton MC5 m'a tuer Infrason 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 11:48 | |
| |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 11:50 | |
| Y a pas essai. Y a pas essai. Y a pas essai. (ou alors ils le transfomernt pas, et derriere les Tongiens collent un drop et bam j'ai pile mes 25 points) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 11:52 | |
| y'avait essai, avec transfo j'étais bon, grumble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:07 | |
| bon. z'aurai pô mes 35... |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:07 | |
| accordé accordé accordé... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:08 | |
| bon, une pénalité des blacks et je suis bon | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:13 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:18 | |
| |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:21 | |
| Classement provisoire :
3-Franky 1-Guic the old 1-Eric 1-Blau Up 1-MC5 1-Hidalgo 1-John the Revalator 1-Ratel 1-Lars 1-Infrason
Dernière édition par Infrason le Ven 9 Sep - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:23 | |
| On peut modifier nos pronos pour les prochains matchs (du moins jusqu'au coup d'envoi).
Par contre, pas le droit de changer nos pronos pour la finale et pour le vainqueur de la finale.
Et j'en profite pour relancer la question : combien on mise ? 5€ ? 10 € ? un 45t ? un 33t ? (sachant que si c'est de l'argent on ferait une cagnotte pour acheter un disque super édition ou une bouteille) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:33 | |
| moi je suis plus pour les disques ou des coups à boire que l'argent mais après c'est comme vous voulez! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 14:03 | |
| - ratel a écrit:
- bravo franky !
bon c'est que le début... mais je dois avouer que vu le score à la mi-temps j'ai cru que les Tonga allaient prendre une plus grosse valise... - blau_up a écrit:
- moi je suis plus pour les disques ou des coups à boire que l'argent mais après c'est comme vous voulez!
- Eric a écrit:
- ouaip, pareil !
itou ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Ven 9 Sep - 18:57 | |
| Ben moi, plus pour l'argent, question pratique et matérielle, en fait... (Franky a triché) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| |
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Sam 10 Sep - 10:49 | |
| La Fraaaance a été d'une médiocrité affligeante et a réussi l'exploit de se faire peur contre le Japon: ballons tombés, approximations, zéro sens tactique, initiatives isolées, plaquages ratés, j'en passe et des meilleures. Il n'y pas de taulier capable de remettre tout le monde dans le sens de la marche quand les choses vont mal. Pendant vingt minutes, ça a été panique à bord.
De deux choses l'une: ou on est minables en poules et on sort le grand jeu à partir des quarts (comme en 99 par exemple), ou on continue sur notre lancée et on rentre au pays vite fait mal fait. N'oublions pas la mission sacrée qui nous échoit: taper les Anglais à un moment ou un autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Sam 10 Sep - 11:38 | |
| hé ho, faut être juste avec le japon aussi, c'est une belle petite équipe ! elle a des problèmes sérieux (ballons tombés qui lui ont coûté très très cher, l'équipe de france peut aller brûler des cierges d'action de grâce sur certains, une difficulté en défense corps à corps, et plus de craquage d'épuisement à la fin que je ne m'y attendais), mais y'a du jeu joli et méritant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Sam 10 Sep - 12:31 | |
| eh beh, franky semble redoutable... il est en tête, non ? ou infrason ? ou guic ?
j'ai mis les résultats |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Sam 10 Sep - 13:16 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- La Fraaaance a été d'une médiocrité affligeante et a réussi l'exploit de se faire peur contre le Japon: ballons tombés, approximations, zéro sens tactique, initiatives isolées, plaquages ratés, j'en passe et des meilleures. Il n'y pas de taulier capable de remettre tout le monde dans le sens de la marche quand les choses vont mal. Pendant vingt minutes, ça a été panique à bord.
De deux choses l'une: ou on est minables en poules et on sort le grand jeu à partir des quarts (comme en 99 par exemple), ou on continue sur notre lancée et on rentre au pays vite fait mal fait. N'oublions pas la mission sacrée qui nous échoit: taper les Anglais à un moment ou un autre. Hidalgo, c'est le Ungemuth du sport. Même quand je suis pas d'accord avec lui je trouve qu'il a raison et les formulations me font mourir de rire. Assez d'accord avec le jeu français par moments trop "solitaire". Sinon, j'ai eu peur que l'Argentine l'emporte et de planter mes points, mais d'une force... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Sam 10 Sep - 13:24 | |
| Pour l'instant:
Infrason: 10 pts Franky: 9pts Guic: 9 pts Eric: 5pts Blau: 5 pts Hidalgo: 5 pts Ratel: 5 pts Lars: 5 pts MC5 m'a tuer: 4 pts John the Revelator: 4 pts
Nikkos... 1 pt.
Infrason réalise le premier "pile" avec son Ecosse - Roumanie "Ecosse (10)". MC5 et John ont cru bon de miser sur l'Argentine... Ca aurait pu, mais bon.... Nikkos a bon sur son seul prono jusqu'à présent ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby Sam 10 Sep - 13:47 | |
| - Citation :
- MC5 et John ont cru bon de miser sur l'Argentine... Ca aurait pu, mais bon....
L'Angleterre a triché. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostiquons sur le rugby | |
| |
|
| |
| Pronostiquons sur le rugby | |
|