Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 16:07
Je veux les voir. Voulez pas les envoyer à Poitiers, ou leur dire de revenir fin octobre ? Hein, non ? Surtout si c'est pour entendre du Play It Strange, vu les faibles chances qu'ils en rejouent autant si je les vois dans un an ou deux ou cinq, ou même l'improbabilité qu'ils ressortent un album que j'aime autant... Je suis tout plein de tristesse.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 16:40
Tiens, marrant, sorti la même année que " Songs For Drella "
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 16:46
Bon, le deuxième Os Mutantes, je sens que je l'aime déjà
beat4less a écrit:
Pas aussi addictif que Moon Duo (moins pop quoi..) mais mieux que leurs précédents disques. J'aime beaucoup la pochette... Si le concert est réglo ce soir, possible que j'leur achète
Ah ? Ça fait un bail que je les ai pas écoutés les autres, mais j'ai pas eu l'impression que celui-là était bien différent.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 17:04
Méroflède a écrit:
Bon, le deuxième Os Mutantes, je sens que je l'aime déjà
ça, va falloir qu'j'écoute
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 18:01
Méroflède a écrit:
Ah ? Ça fait un bail que je les ai pas écoutés les autres, mais j'ai pas eu l'impression que celui-là était bien différent.
Ya des claviers pouet-pouet sur les précédents ? pas écoutés depuis un bail aussi
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 18:50
Frankystooge a écrit:
oui faut pas que j'oublie d'envoyer quelques posts ce soir sur le forum pour MC5
Essaie seulement et compte alors sur moi pour te raconter en détail le set de Walker et Porkchop en comité restreint, par une belle soirée bretonne...
ZiGGy a écrit:
Je veux les voir. Voulez pas les envoyer à Poitiers, ou leur dire de revenir fin octobre ? Hein, non ? Surtout si c'est pour entendre du Play It Strange, vu les faibles chances qu'ils en rejouent autant si je les vois dans un an ou deux ou cinq, ou même l'improbabilité qu'ils ressortent un album que j'aime autant... Je suis tout plein de tristesse.
Ouais ouais, bonne idée ça...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 18:55
Bon forcément, y'a du super et du moins bien.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 19:15
Mon premier Hunches. Du rokenwaule sauvage et décoiffant.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 19:55
Wouhouh!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 20:10
Omsk a écrit:
Mon premier Hunches. Du rokenwaule sauvage et décoiffant.
(et les autres sont aussi bien -sinon mieux-)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 20:12
laetitia a écrit:
Nolan Strong and the Diablos
Reçu ce matin !
Alors, heureuse?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 20:13
Méroflède a écrit:
Bon forcément, y'a du super et du moins bien.
Tu as choppé ça où déjà ? Je retrouve plus l'endroit ou tu en parles.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 20:18
Urizen a écrit:
Tu as choppé ça où déjà ? Je retrouve plus l'endroit ou tu en parles.
Ici !
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 20:23
Merci !
Méroflède David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 20:33
Bon, c'était pas non plus l'achat le plus utile du monde (à part peut-être pour avoir Sound Apparatus - Travel Agent Man sur le plus d'albums possible ), mais pour le prix, hein.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 15 Sep - 21:05
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Sep - 8:10
avec plein de bonus (BBc sessions etc): que du bonheur pop psych!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Sep - 8:13
ratel a écrit:
les 2 volumes sont supers!
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Sep - 9:08
John the revelator a écrit:
laetitia a écrit:
Nolan Strong and the Diablos
Reçu ce matin !
Alors, heureuse?
Presque comblée... Je viens de m'apercevoir qu'il existait un deuxième volume...
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Sep - 12:00
A cause de Pete Seeger, j'écoute Chris Bouchillon.
Talking Blues (son horrible because 1926 probablement, mais les amateurs de F. Beranger peuvent y jeter une oreille)
Born In Hard Luck (son meilleur)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Sep - 12:06
Période post berlinoise et tignasse blonde peroxydée, Pop et son compère Williamson nous concoctent un "Kill City" en dents de scie avec ses bons morceaux "Kill City", "I Got Nothin'" voire "Sell Your Love" et d'autres noyés sous le saxo et les percus. Ce n'est pas encore la purge "Blah Blah Blah" mais ça reste inégal.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Sep - 12:22
Omsk a écrit:
Période post berlinoise et tignasse blonde peroxydée, Pop et son compère Williamson nous concoctent un "Kill City" en dents de scie avec ses bons morceaux "Kill City", "I Got Nothin'" voire "Sell Your Love" et d'autres noyés sous le saxo et les percus. Ce n'est pas encore la purge "Blah Blah Blah" mais ça reste inégal.
pas fan, trop Stones 70s pour moi celui ci.
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Sep - 14:45