Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Black Diamond Heavies Paris

+7
ZigZagWanderer
Frankystooge
Doppelgänger
Puck
chickendiamond
Eric
rapido1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

Black Diamond Heavies Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Diamond Heavies Paris   Black Diamond Heavies Paris - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:46

ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dahu dis ça parce qu'il a hier donné des preuves évidentes de son idylle, désormais consommée, avec Ratel... Ah les frotti-frotta le corps encore dégoulinant de sueur ... geek
ben je lui refilais juste de quoi faire semblant d'avoir dansé, au biquet jocolor
Tss tss tss, j'étions aussi trempé que toi chéri blaireautin (surtout que je me transforme en Iceberg Man à partir de 23°C), c'était un échange de sueurs (ce que tu peux être unilatéral, des fois geek)
Pis même à poil, je vois pas comment ç'aurait été possible de ne pas ressortir trempé de la cave de la Méca (juste devant la scène, y avait même de la sueur accumulée qui gouttait du plafond de temps à autre What a Face)

Sinon, le James est vocalement un loup affamé on ne peut plus plus crédible (ou un ogre, selon les points de vue).
Revenir en haut Aller en bas

Black Diamond Heavies Paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2