Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Black Diamond Heavies en concert Mar 11 Mai - 11:28
Je recopie dans divers sujets les annonces de concerts de Cédric (pour plus de lisibilité et puis aussi pour ne pas qu'on oublie)
11 mai : Paris, La boule noire 12 euros
et puis aussi le reste de la tournée française
12 Mai : St Brieuc, La Citrouille w/ Txotx 13 Mai : Dijon, Deep Inside
pour les parigots, c'est ce soir, et j'y serai
Invité Invité
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Mar 11 Mai - 11:57
moi j'y vais pas, je vais les voir au blues rules ce week-end
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Mer 12 Mai - 10:08
C'était extraordinaire hier soir, je les ai trouvé encore meilleurs que d'habitude.
Ils ont fait une reprise délirante de "Jumping Jack Flash" qui s'est muée à mi-morceau en "Search & Destroy". Monstrueux.
ça donnait un truc comme ça :
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Mer 12 Mai - 10:20
d'où le heavies
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Mer 12 Mai - 10:30
Eric a écrit:
C'était extraordinaire hier soir, je les ai trouvé encore meilleurs que d'habitude.
Ils ont fait une reprise délirante de "Jumping Jack Flash" qui s'est muée à mi-morceau en "Search & Destroy". Monstrueux.
Les boules. (pas venu, j'étais rincé)
angryjerk Funny Face
Sujet: PLUTON 1 - BDH 0 Jeu 13 Mai - 0:50
Les BDH , j'ai décroché tres vite ;à mon gout trop gras , trop entendu trop consensuel . La vraie claque hier soir c'était plutôt les inattendus PLUTON !!! leur set était vraiment killer , ils ont tout arraché . un des trucs les plus excitant que j'ai vu ces derniers temps et ça ne fait que commencer apparemment .
Invité Invité
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Jeu 13 Mai - 1:59
bon, on va écouter Pluton les Black Diamond, je vois ce que tu veux dire, je crois (et déjà, c'est du tempérament égal son clavier) mais je te trouve un poil dur. en date commune avec left lane cruiser, ces derniers étaient à mon goût nettement plus rugueux et saillants, mais y avait de bons moments pour BDH, et le batteur est très plaisant.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Jeu 13 Mai - 10:42
ratel a écrit:
en date commune avec left lane cruiser, ces derniers étaient à mon goût nettement plus rugueux et saillants
Normal, LEFT LANE CRUISER c'est LE groupe qui a apporté quelque chose d'unique au blues !!!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Ven 13 Aoû - 13:36
Marrant, les Black Diamond Heavies font l'ouverture de jazz à la Villette en première partie de Marc Ribot et Meshell Ndegeocello. Du coup je vais aller les voir.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Mer 1 Sep - 15:52
Quelqu'un a une idée de la composition du rack de pédales pour le rhodes ? Hier j'ai bien identifié sans problèmes la Big Muff et la Cry Baby, mais il y avait une pédale electro harmonix batti à peu près comme la Big Muff avec une couleur plutôt grise dont je n'ai pas réussi à voir le nom... Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Je me demande s'il ne s'agissait pas carrément d'une seconde Big Muff, dans un modèle diffèrent.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Black Diamond Heavies en concert Mer 1 Sep - 20:39
Rooh, j'avais regardé le dernier coup mais ça commence à remonter. Je me demande bien si t'a pas raison (une seconde big muff).