Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir Lun 22 Juin - 22:56
Mardi soir ! Black Diamond Heavies !
100% de l'équipe PlanetGong y sera (ce qui est assez rare pour être signalé), Rémi étant de passage en France...
Qui vient ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir Mar 23 Juin - 7:18
Je pense me faire ça ! Curieux de revoir le groupe dans d'autres conditions qu'à la Méca.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir Mar 23 Juin - 9:19
Je passe par Paris demain, mais pas le temps de m'arrêter...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir Mar 23 Juin - 16:59
Demain et après -demain: Nope nada niet néant. Déplacement au fin fond de al haute-Marne pour le boulot. Je vous accompagne en pensée, les mecs.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir Mar 23 Juin - 17:01
C'est ce soir Béro ! C'est au Point Ephemere par ailleurs
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir Mar 23 Juin - 17:51
Pas de places mais ça devrait pas être blindé donc je serais là sur !
Sujet: Re: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir Mer 24 Juin - 9:30
c'était GENIAL !!!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir Mer 24 Juin - 10:00
Ces mecs ont le feu sacré. T'en prends plein la gueule et t'en redemandes, impossible d'être dans l'analyse. Un des tout meilleur concert de l'année me concernant.
(encore merci à Eric pour cette découverte)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir
Black Diamond Heavies au Point Ephemere demain soir