| Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia | |
|
+14MC5 m'a tuer Frankystooge Laurent Bigot nazca67 britsh Cool Jerk Infrason young-men-dead Eric FdL Peter Mermoz Steinhauser blau_up Guic' the old Margaret 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:10 | |
| - blau_up a écrit:
- j'adore ce morceau je peux difficilement dire non, mais est-ce psychédélique?
pour moi oui, clairement! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:31 | |
| Coool... (super dynamique que vous nous avez instaurée là, bravo les gars!) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:32 | |
| Par contre, vaudrait mieux la mettre plus tard, non? Ce serait un peu inutile de voter maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:54 | |
| Je proposerais bien "Crocodiles - Stoned To Death" : https://www.youtube.com/watch?v=um1tY8StwJ8 | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:55 | |
| Je suis à fond pour Tattva, mais "K" est sorti en 96, je crois. Et the vision of you de SDOS. Après, je ne m'estime pas assez compétent sur les trucs récents ( = après 1978) pour voter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 16:58 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Je proposerais bien "Crocodiles - Stoned To Death" : https://www.youtube.com/watch?v=um1tY8StwJ8
parfait ! Peter, je connais pas ce SDOS, il est dispo ou ?? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:03 | |
| Juste une rapide remarque: je vois The Coral cité ici, mais aussi pour les CD 1 et 4... Va falloir penser à faire gaffe à pas dépasser els deux morceaux par groupe... | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:11 | |
| White Hills Gnod Vibravoid Liquid Sound Company Wooden Shjips The Heads Spacemen 3 Aqua Nebula Oscillator Acid Mother Temple
Y'aurais un paquets de trucs à citer dans la vague "Space Rock", mais j'y connais rien et vous ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:14 | |
| ouais mais justement, on trouve pas trop de space-rock dans Nuggets | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:15 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- White Hills
Gnod Vibravoid Liquid Sound Company Wooden Shjips The Heads Spacemen 3 Aqua Nebula Oscillator Acid Mother Temple
Y'aurais un paquets de trucs à citer dans la vague "Space Rock", mais j'y connais rien et vous ? peux tu plutôt mettre des morceaux ? Vu que c'est le principe du binz... Pour le reste j'attend beat4less !! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:16 | |
| par contre ne pas oublier que cela doit être sorti après 1996
sinon je propose
Waxwings - it comes in waves https://www.youtube.com/watch?v=RV-DoGgtT1c | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:31 | |
| - teenagegraveman a écrit:
Peter, je connais pas ce SDOS, il est dispo ou ?? C'est un bonus track de l'EP. Il est là : http://suddendeathofstars.bandcamp.com/ Et j'adore ce titre. The vision of you, donc.
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Jeu 7 Juil - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:32 | |
| Os Haxixins - depois de um lsd https://www.youtube.com/watch?v=9Z9LB_M_NWY Le Kid et les Marinellis - Camille http://hypem.com/artist/Le%20Kid%20Et%20Les%20Marinellis | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:40 | |
| Un Wolf People (Black water), que je verrais mieux ici que dans le n°4 https://youtu.be/WBKTEEE-B7k | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:47 | |
| J'adore Ain't no esay way de BRMC, mais elle n'est pas très inspirée par les Nuggets (dommage, parce que c'est le panard total, cette chanson). | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:47 | |
| - Eric a écrit:
- ouais mais justement, on trouve pas trop de space-rock dans Nuggets
Pas faux, où avait-je la tête. Il faut donc mieux en rester sur des morceaux généralement courts, fun et efficaces. L'antithèse complète des groupes que je viens de citer donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:49 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Eric a écrit:
- ouais mais justement, on trouve pas trop de space-rock dans Nuggets
Pas faux, où avait-je la tête. Il faut donc mieux en rester sur des morceaux généralement courts, fun et efficaces. L'antithèse complète des groupes que je viens de citer donc bah pas forcément, le warlocks est long et pas très joyeux par exemple, mais quand on dit psych c'est influence 60s psych dominante (13th floor elevator, electric prunes,...) | |
|
| |
FdL Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:53 | |
| Pour les Haxixins x 10000 | |
|
| |
FdL Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:54 | |
| Sinon, franchement, pour SDOS le meilleur est à venir. Il y a des trucs déments dans leur dernier enregistrement. Bon par contre je crois que ça sort en septembre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia Jeu 7 Juil - 17:55 | |
| - FdL a écrit:
- Sinon, franchement, pour SDOS le meilleur est à venir. Il y a des trucs déments dans leur dernier enregistrement. Bon par contre je crois que ça sort en septembre...
Meilleur que Don't ?? C'est possible ? T'avance pas trop vite qu'on soit pas déçus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia | |
| |
|
| |
| Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia | |
|