| Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots | |
|
+11chickendiamond Frankystooge Béroalde De Feuze alabamacattle ZigZagWanderer Méroflède Dahu Clipperton hug0 Le barbare MC5 m'a tuer beat4less 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Jeu 21 Juil - 12:35 | |
| Entendons-nous bien, si j'viens c'est pour la musique, pas pour Ratel | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Ven 22 Juil - 19:06 | |
| Bon ben j'aurai pas le cadeau Dahu, tu seras là ? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Ven 22 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Ven 22 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 23 Juil - 11:30 | |
| mèh euh, biquet !!! à part ça, hop : |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 23 Juil - 11:33 | |
| De la première ligne gonguienne ! ...je présume que c'était naze - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 23 Juil - 11:59 | |
| tu seras au blue emphasis ce soir, quand même, biquet ?
voui, y'a eu de la démonstration de la première ligne, pour le peu que j'en ai vu, par exemple un impressionnant tournoi de descente zigzag - baron, que chais pas en quoi ils sont les jarrets de nos deux ultra-twisteurs |
|
| |
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 23 Juil - 12:15 | |
| Moui, ze pense que ze vais me radiner pour le Blou Emphazisse... Béro(tule) et ZigZag, je soupçonne qu'ils soient cyborgs en partie, au moins avec des super prothèses de genoux bioniques | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 23 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 23 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 23 Juil - 14:58 | |
| J'avoue n'avoir vu que Shake It Like A Caveman : c'était uber cool ! C'est vraiment un bon le gars | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Dim 24 Juil - 15:12 | |
| tiens suis tombé la dessus : | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Dim 24 Juil - 15:40 | |
| Ahah, les photos de Madame Sépia \o/
Edit : VINCENT EST VIVANT§ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Dim 24 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 25 Juil - 11:30 | |
| la compil que j'avais préparé pour les 10 premiers... et que j'ai pas pu gravé suite panne dernier moment - Spoiler:
|
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 25 Juil - 12:28 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Méroflède David Watts
| |
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 25 Juil - 18:20 | |
| Moi si ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 25 Juil - 18:26 | |
| Rah il lache rien le ratel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 25 Juil - 18:28 | |
| Moi j'étais le dernier, ça compte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 25 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots | |
| |
|
| |
| Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots | |
|