Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 9:58
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
par contre au moins les flyers ont de la gueule c'est pas tjs le cas quand on voit certains concerts...
chfais skej peut, chuis pas graphiste, pas être trop méchant...
faut pas te sentir visé Ratel, cela ne t'était absolument pas destiné !
Invité Invité
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 10:00
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
par contre au moins les flyers ont de la gueule c'est pas tjs le cas quand on voit certains concerts...
ben après les vilaines méchancetés de Beat et Méro sur mon affichette Becky Lee...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 10:07
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
ben après les vilaines méchancetés de Beat et Méro sur mon affichette Becky Lee...
il est bien ton flyer: y'a le lieu, la date et la PAF.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 10:27
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
Il me semble que l'intéressée elle-même s'est également manifestée à propos de ce flyer
Invité Invité
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 11:10
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
ratel a écrit:
Frankystooge a écrit:
Il me semble que l'intéressée elle-même s'est également manifestée à propos de ce flyer
'coute, elle avait qu'à m'envoyer une tof. clotte hein quoi, zut !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 11:14
Ah mais je dis pas que t'es en cause, plutôt qu'on n'a pas été gratuitement méchant - en plus t'avais demandé notre avis sur le forum hein, donc pas de regret.
Invité Invité
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 11:30
beat4less a écrit:
Ah mais je dis pas que t'es en cause, plutôt qu'on n'a pas été gratuitement méchant - en plus t'avais demandé notre avis sur le forum hein, donc pas de regret.
Ouais, z'avez juste été méchants à pas cher
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 11:48
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
Ouais, z'avez juste été méchants à pas cher
Tu fais de l'art brut, c'est souvent incompris.
Doppelgänger Wonderboy
Nombre de messages : 17 Humeur : Stay sick Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 11:52
C'est vrai que ce flyer déchire quand même pas mal sa daronne - parce que j'aime bien, moi, quand il y a des monstres et des filles en petite tenue.
Et puis, il faut aussi admettre, sauf le respect de Mr Old Fashioned Man Ratel et celui de la dame, que sur son flyer, Becky Lee évoquait plus une mauvaise (iiiirk) imitation un peu mémère de Joan Baez (...) - peut-être bien parce qu'il n'y avait pas de monstre et de fille en petite tenue, cela dit.
Invité Invité
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 11:54
comme que j'ai dit, chuis pô graphiste, moi, vais pas me comparer à monsieur Perkins, qu'est un crack
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 12:00
ratel a écrit:
comme que j'ai dit, chuis pô graphiste, moi, vais pas me comparer à monsieur Perkins, qu'est un crack
J'aime beaucoup tes flyers Ratel Graphiste ou musicien, c'est un métier : beurk.
Invité Invité
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 12:14
beat4less a écrit:
Graphiste ou musicien, c'est un métier : beurk.
ski peut être snob le beat...
Doppelgänger Wonderboy
Nombre de messages : 17 Humeur : Stay sick Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 12:45
ratel a écrit:
Entendons-nous bien : le mauve (et les nuances de rose de manière générale...) mis à part, j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites (enfin si j'ai bien compris... 'fin en tout cas, y'a des mecs sur ce forum que j'aime beaucoup ce qu'ils font).
Invité Invité
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 12:51
Doppelgänger a écrit:
ratel a écrit:
Entendons-nous bien : le mauve (et les nuances de rose de manière générale...) mis à part, j'aime vraiment beaucoup ce que vous faites (enfin si j'ai bien compris... 'fin en tout cas, y'a des mecs sur ce forum que j'aime beaucoup ce qu'ils font).
pas de souci, mon numéro de martyr est un bon peu mauvaisefoïque
bon, n'oublions pas le principal, quand même !
viendez faire comme T-Model Ford !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 12:55
ratel a écrit:
tiens Dahu, je la remets entière :
Shake It Like A Caveman est fan des Flaming Lips ????
(cf les mecs sur le coté de la scène à 3:00)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 12:58
Invité Invité
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 17:17
Eric a écrit:
Shake It Like A Caveman est fan des Flaming Lips ????
chèpo - si tu passais le 22, tu pourrais lui demander toi-même...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Ven 8 Juil - 0:29
up !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Jeu 14 Juil - 11:51
up..Et avec MArk Arend au tout début...
http://www.myspace.com/markarend
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 19 Juil - 8:26
Invité Invité
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Jeu 21 Juil - 8:08
bon, mes choupinets, c'est demain. je ne clame pas que ça soit de l'ultime inratable, mais c'est du très solide, entre le boogie glamo-downhome de shake it like a caveman, que ben que comme son nom l'indique, et les grincements vraiment tordus de made for chickens by robots, que béro, notre béro dévoreur de vampires et de villes en ruines, en était tout secoué à la première exposition, pour nos deux zentournée. que donc j'espère que quelques-uns d'entre vous pourront passer
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Jeu 21 Juil - 11:20
a demain
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Jeu 21 Juil - 12:34
Et au cas zoù yaurait encore au fond de la salle quelques demi-jus qui se tâteraient si qu'ils viendent ou si qu'il viendent pas, Shake It Like A Caveman, c'est lui: