| Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots | |
|
+11chickendiamond Frankystooge Béroalde De Feuze alabamacattle ZigZagWanderer Méroflède Dahu Clipperton hug0 Le barbare MC5 m'a tuer beat4less 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 13:38 | |
| Rigoletto, 337 rue de Belleville Paris
Vendredi 22 Juillet 19h30 5€
Sheriff Perkins (Paris, France) Grindabilly http://www.sheriffperkins.com/ Guère besoin de présenter Sheriff Perkins, l'un des onemanbands les plus actifs de France, que ce soit au travers des tournées qu'il organise avec de multiples onemanbands français ou étrangers (par exemple, tournées/festivals Cowpunx franco-italiennes, ou tournées européennes et brésilienne avec Chuck Violence) ou ses nombreux concerts sur Paris, où sa solide réputation lui vaut d'être régulièrement invité à assurer les premières parties d'internationaux réputés (par exemple et entre autres sur le printemps 2011, Mark Sultan (BBQ) ou James Leg (Black Diamond Heavies)).
Shake It like a Caveman (Tennessee, USA) Punk-blues with a glam twist http://www.shakeitlikeacaveman.com/shake_it_like_a_caveman/home.html Issu du fin fond des Appalaches, Shake It like a Caveman appartient à la même scène hillbilly-punk que Left Lane Cruiser ou les Black Diamond Heavies, avec lesquels il a partagé de nombreuses dates. Il a également beaucoup joué avec les vieux bluesmen de l'écurie Fat Possum : T-Model Ford, Paul Wine Jones, Super Chickan... Bête de tournée, toujours sur la route, il revient pour la troisième année consécutive en France, où sa réputation s'est bâtie entre autres sur ses apparitions remarquées au Binic Folk Blues Festival (2009 et 2010 - parrain du festival) et au Blues Rules (Lausanne). A Paris, vous l'avez peut-être déjà entendu à la Féline (2009 et 2010) et au Rigoletto (juillet 2010 - https://youtu.be/7n4wFIv4MLc ).
Made for Chickens by Robots (Melbourne, Australie) Experimental Garage-blues http://www.madeforchickensbyrobots.com/ L'un des plus idiosyncrasiques d'une scène onemanband qui l'est pourtant par définition, Made for Chickens by Robots fit sensation dans ses tournées européennes de 2007 et surtout 2008, où il co-organisa le Bremen One Man Band (B.OMB.) Festival avant de parcourir Allemagne, Belgique, Hollande, Espagne, France, Suisse et Portugal, en enregistrant au passage quelques pistes recherchées pour différents labels européens. Disparu depuis dans l'outback australien, ce n'est qu'aujourd'hui qu'il refait surface : le 22 juillet sera la première date de sa nouvelle tournée européenne, et donc son grand come-back après 3 ans d'attente.
Avec l'assistance vitale et joviale de l'excellente asso Larsen Rock !
Cadeau surprise avec les 10 premières entrées. |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 14:17 | |
| C'est de la belle date ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 15:33 | |
| le pire flyer jamais commis tant pis pour mes plans cet aprèm : je bouffe et je fais quelque chose d'autre, c'est trop atroce |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 15:35 | |
| J'adore ! Change rien et va prendre l'air | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 15:37 | |
| C'est le plus beau rectangle bleu clair du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 15:41 | |
| Le rectangle consacré à Shake it like a Caveman suffit à remporter la mise - c'est un montage maison ? si oui Chapeau | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 15:42 | |
| Ben oui, il est superbe ce flyer! Shake it like a caveman a une classe monstrueuse... | |
|
| |
Le barbare Wonderboy
Nombre de messages : 17 Age : 47 Localisation : Blues from the gutter Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 15:57 | |
| Belle programmation, pas cher, pas trop loin de chez moi, je vais mettre une 'tite croix sur mon agenda ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 16:10 | |
| - beat4less a écrit:
- Le rectangle consacré à Shake it like a Caveman suffit à remporter la mise - c'est un montage maison ? si oui Chapeau
c'est son affiche à lui pour sa tournée européenne |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 16:11 | |
| Rhôôôô qu'il est bôôôôô ce flyer Je viens de retrouver à quoi me font penser les collages sur la partie Shake It Like A Caveman : au merveilleux clip de Hooked on a feeling par David Hasselhoff (c'est un compliment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 16:14 | |
| tiens Dahu, je la remets entière : |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Sam 2 Juil - 16:18 | |
| c'est un grand malade, le Blake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 4 Juil - 18:42 | |
| |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 4 Juil - 18:48 | |
| Jolie mais moins fun que le précédent quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 4 Juil - 18:51 | |
| En plus "plpfdmea", ça veut rien dire... | |
|
| |
Méroflède David Watts
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 4 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 4 Juil - 23:05 | |
| Oui elle a la méga-classe | |
|
| |
alabamacattle Well Respected Man
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 4 Juil - 23:23 | |
| moi je ne vais qu'au concert du premier flyer. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Lun 4 Juil - 23:33 | |
| D'ores et déjà une date de légende. Immanquable. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 8:01 | |
| par contre au moins les flyers ont de la gueule c'est pas tjs le cas quand on voit certains concerts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots Mar 5 Juil - 8:31 | |
| - Frankystooge a écrit:
- par contre au moins les flyers ont de la gueule c'est pas tjs le cas quand on voit certains concerts...
chfais skej peut, chuis pas graphiste, pas être trop méchant... - Spoiler:
|
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots | |
| |
|
| |
| Sheriff Perkins+Shake It.Caveman+Made.Chickens.Robots | |
|