Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 13 Juin - 22:31
Je sors de la face A. Super son ce vinyle
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 13 Juin - 22:42
The United States of America, je crois que je fais une rechute
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 13 Juin - 22:56
Méroflède a écrit:
Ah ça, c'est toujours une bonne idée And the price is right, The cost of one admission is your mind...
Sinon, ch'uis en train d'écouter le récent album de Psychedelic Horseshit. Sont toujours très siphonnés. Cela dit, c'est presque "accessible" (à leur degré bien sûr, vu que leur matériel sonne toujours aussi peu onéreux ) :
T'y as jeté une oreille, Rémi ?
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 13 Juin - 23:03
Dahu Clipperton a écrit:
Ah ça, c'est toujours une bonne idée And the price is right, The cost of one admission is your mind...
Tout ça pour dire qu'il faut pas écouter Where Is Yesterday dans le train, le refrain donne envie de grimper sur les sièges
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 13 Juin - 23:05
Dahu Clipperton a écrit:
Sinon, ch'uis en train d'écouter le récent album de Psychedelic Horseshit. Sont toujours très siphonnés. Cela dit, c'est presque "accessible" (à leur degré bien sûr, vu que leur matériel sonne toujours aussi peu onéreux ) :
(c'est sur sa liste d'articles à écrire)
(la seule qui avance d'ailleurs )
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 13 Juin - 23:11
pfff, relaxe, msieur taulier, faut pas que vot' super site te devienne une corvée, on préfère attendre un peu et que tu te fasses plaisir à les écrire - quand tu les écriras
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 13 Juin - 23:13
Ah oui, tout pareil comme Ratel
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 13 Juin - 23:36
Dahu Clipperton a écrit:
Méroflède a écrit:
Zut, j'avais compris les Presidents of The USA
Méroflède David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 0:46
Voyons, voyons !
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 5:45
Eric a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
(c'est sur sa liste d'articles à écrire)
Réponse et remarque:
"non, pas encore, mais ça ne saura tarder, merci de la piqûre de rappel" et "ah, bon, ben merci."
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 10:24
Le bon Yves m'a donné envi de me remettre ça :
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 10:27
et y'a même de la douze cordes, ça devrait attirer ton oreille :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 10:49
je sais pas si Yves est aussi fan que moi de la 12 cordes ah ah
je le pousse à emprunter celle de Pascal des Norvins pour qu'il essaie depuis un certain temps
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 10:59
" un peu " de Loner ce matin...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 10:59
+ DOWNHOME GOSPEL, compile de raw gospel, œuvre d'un certain mustélidé, qui par sa concision, format un cd oblige, ben est tout simplement quasi-supérieure à Fire In My Bones.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 11:49
Je sors juste de
...ça c'est la faute aux Dirtbombs me suis réveillé avec Lupita screams (en VO !) dans la tête, fallait bien que je me recolle du Gun Club dans les esgourdes à un moment. Pis je crois que je vais creuser, vu que je ne connais vraiment que leurs 2 premiers albums (merci Mick Collins, une fois de plus^^).
Et là j'enchaîne avec :
Un début de sélection "C'est bien beau d'écouter des nouveautés, mais à un moment faut revenir aux fondamentaux"
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 12:31
pour moi, c'est Matador records ce matin.
Le nouveau fucked up....que je ne connais pas encore par coeur, pour l'instant je ne dirai pas qu'il surpasse les précédents albums même s'il a l'air plutôt bon.
sinon trés bonne découverte avec Kurt Vile:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 12:31
Faut être d'humeur mais bon disque - rétrospectivement ça fait penser à Tim Cohen c'est marrant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 13:30
background music a écrit:
sinon trés bonne découverte avec Kurt Vile
Un conseil : jette-toi sans hésiter sur son précédent album, Childish prodigy
background music Wonderboy
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : compiegne 60 Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 13:54
Dahu Clipperton a écrit:
ok, je note.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 14:01
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 14:36
bien foutu et pas chiant pour du revival, je conseille vivement pour tout amateur de Cynics, Woggles, Chesterfield Kings,...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 15:19
en mp3:
excellent ep, excellent groupe!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 15:27
Dahu Clipperton a écrit:
Kurt Vile, j'ai pas réussi à rentrer dedans... Pourtant il est connecté à toute une scène bien cool.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 14 Juin - 15:41
teenagegraveman a écrit:
je conseille vivement pour tout amateur de Cynics, Woggles, Chesterfield Kings,...
Ah les Woggles, j'avais adoré leur album de 2007 Rock And Roll Backlash ! ça fait un bail que je l'ai pas écouté ! faut que je fasse ça ce soir !
blau_up a écrit:
en mp3:
excellent ep, excellent groupe!
le nom me dit vaguement quelquechose... c'est quelle époque ?