Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 14:40
Béroalde De Fuzz a écrit:
Oui, l'argument du (faux) relativisme relève d'un discours de fausse conscience, bien entendu.
ratel a écrit:
toute la logique culture de masse repose en fait sur un "élitisme" professionnalisé
Soit, on est bien d'accord. Se démettre d'une autonomie de jugement de goût revient à confier à d'autres la sélection. Bon, je relirai tout ça quand yaura le temps, en tout cas merci pour cette petite altercation, ça réveille
c'est tout le but
beat4less a écrit:
Suis pas d'accord.
veux bien qu'on se fasse une bonne engueulade si t'as de la hargne à vider, mon grand, mais là je manque un poil de matière pour rebondir
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 14:42
cadeau ratel (ça va être bonne ambiance ce week end)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 14:44
teenagegraveman a écrit:
taquin, va
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 14:46
teenagegraveman a écrit:
laisse tomber c'est peine perdue :
"Si le ratel est capturé les tout premiers jours de sa naissance, lorsqu’il a encore les yeux fermés, il peut, à l’instar de la plupart des carnivores, s’élever facilement en captivité et, telle la loutre (autre mustélidé), il peut devenir alors un amusant compagnon de jeu, même pour les enfants. Il conservera néanmoins son caractère teigneux par le fait qu’il ne cesse de grogner, même en jouant et des morsures sont toujours à redouter lorsqu’il est trop énervé."
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 14:47
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 15:00
Frankystooge a écrit:
"Si le ratel est capturé les tout premiers jours de sa naissance, lorsqu’il a encore les yeux fermés, il peut, à l’instar de la plupart des carnivores, s’élever facilement en captivité et, telle la loutre (autre mustélidé), il peut devenir alors un amusant compagnon de jeu, même pour les enfants. Il conservera néanmoins son caractère teigneux par le fait qu’il ne cesse de grogner, même en jouant et des morsures sont toujours à redouter lorsqu’il est trop énervé."
Le fou rire de l'aprèm (on notera que le ratel met plusieurs jours à naître, c'est hardcore pour la mère)
Bon, des fois, me demande un peu à quoi je suis fini, pasque je me permets tout de même de drôles d'enchaînements
(qui a dit thèse/antithèse ?)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 15:08
ah ouais, étonnant, inventif, très bien tout ça! Y'a même un petit côté Radiohead période Amnésiac (en plus rythmé) nan ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 15:11
l'humour douteux de certains ne saurait atteindre l'âme pure que je suis
d'ailleurs c'est l'heure de mes prières :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 17:03
Je regarde des vidéos de Tame Impala en attendant doucement le week end, ça a l'air d'envoyer bien comme il faut en live...(faut absolument qu'ils repassent en France)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 17:22
Dahu Clipperton a écrit:
C'est moi où il est à moitié introuvable ce disque (en vinyle du moins) ? Je jette régulièrement des coups d'oeil par çi par là et je le trouve jamais.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 18:09
Sais pô, z'ai point cherché
Là tout de suite, je finis de réécouter un petit album sans conséquences d'un obscur combo psyché certainement destiné à gésir pour de bon aux oubliettes de l'histoire du rocanrol :
(si quelqu'un a l'adresse de la batteuse, bien sûr...)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 18:55
teenagegraveman a écrit:
Je regarde des vidéos de Tame Impala en attendant doucement le week end, ça a l'air d'envoyer bien comme il faut en live...(faut absolument qu'ils repassent en France)
Effectivement c'est à voir avec des jams assez hallucinant qui finissent sur des riffs mammouth, ils seront à Paris le 5 juillet mais je crois qu'il n'y a deja plus de place, m'enfin c'est sans regret pour moi vu qu'ils sont en 1ere partie des Monkeys à Lyon et surtout que la date à Paris a pour tête d'affiche Metronomy (si tu connais pas cette atrocité tant mieux !)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 19:41
teenagegraveman a écrit:
En premiere partie des Arctic Monkeys a Lyon le 11/07. J'y serais
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 20:14
hug0 a écrit:
Metronomy (si tu connais pas cette atrocité tant mieux !)
oui oui je connais (putain de loose quand même, le groupe que je n'aurais manqué à aucun prétexte blindé à cause d'une tête d'affiche pour sous inrockeux, mais qui a programmé cette hérésie?)
Guic' the old a écrit:
teenagegraveman a écrit:
En premiere partie des Arctic Monkeys a Lyon le 11/07. J'y serais
Je te hais au moins autant que Francky
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Juin - 22:42
je me demande si Tame Impala ne sont pas à l'affiche du festival Main Square d'Arras...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Juin - 0:17
Je noie mon désespoir et ma frustration, celle de l'enchère loupée, en écoutant ça :
(c'est pas mal ebay, finalement, ça limite les dégâts )
Et puis j'écoute ça aussi... Wouh... Il en a mangé du Raw Power le Meatbeat!
(il est gentil, finalement, francky )
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Juin - 8:53
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Juin - 11:03