Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+34
Laurent Bigot
Puck
Frankystooge
Eric
ElwoodBlues
Peter Mermoz Steinhauser
Cedrogz
Méroflède
Infrason
Ben
Foxhole
Lars
background music
beat4less
chickendiamond
Cool Jerk
John the revelator
Guic' the old
Margaret
MC5 m'a tuer
nikkos
el hidalgo del quinto
Urizen
Rémi
Chuck Bony
alabamacattle
Emilie
Milky Joe
meatbeat
Béroalde De Feuze
Shortround
Dahu Clipperton
Ben Riot
bassdrum n fuzz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 14:19

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:

Ps : faudrait corriger le lien qui indique vol 11 au lieu de 12 et mettre à jour la page d'intro des Rubble (pas de lien pour le 12)

Je m'y colle !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 15:10

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Béro a tout compris :"Or, s’il faut en croire quelques aînés, en cette fin de sixties l’aventure, le danger et l’excitation se situaient du côté de ce que plus tard on flétrirait sous l’étiquette infâmante de « progue ». Everly Brothers, premiers Stones et Beatles, surf music et frat rock, ou derniers rescapés du british beat même, tout ces machins fabuleux qui font nos délices aujourd’hui, sonnaient quasi comme des trucs de papis peignés. Les trublions les plus bravaches ralliaient la bannière de l’art rock lettriste, abrasif et lunaire de Soft Machine." En quelques lignes brillantes, ce que je me suis éreinté à essayer, trop maladroitement, de faire comprendre il y a quelques mois de cela.

Merci, chef, mais euh, en fait... comment dire... ce paragraphe c'est un peu du plagiat de vous, en fait Embarassed
Votre intervention d'il y a quelques temps n'était pas tombé dans l'oreille de sourds, hum.
Il est utile de préciser que les chro Rubble pillent allègrement la précieuse substantifique moelle des discussions du forum. Je rendrais hommage dans les formes à la fin de l'entreprise Embarassed sans quoi je risque de me choper des procès en chaîne, de John, Ratel, Peter ou Blau...


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Lun 18 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 15:28

Hi hi hi Laughing J'm'en doutais un microchouïa, mais j'étais point sûr ... Toutes façons, ça ne peut que nous flatter O:-) (trublion bravache geek ) Pis, vous êtes pas obligé de me vouvoyer même si je suis un tantinet :Old timer:
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:15

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 41SQSEK708L._SL500_AA300_

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 2200080852 alien geek
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 17:59

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Fire_in_my_bones_cov-300x254

Même chose.
J'en ai pour un bon bout de temps, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:01

Foxhole a écrit:
(Fire in my Bones)

Même chose.
J'en ai pour un bon bout de temps, en plus.

ouf. rassuré. maintenant je prie pour que le baron ne me mette pas à l'index re:Hellcats & Wreckless Eric

t'as écouté mes Hauts & Solitaires, fox ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:40

Oui : I love you
Merci.
(Je redoutais le moment où j'allais devoir admettre que j'aimais bien et que c'en était fini de mes rêves de vie sociale normale) (la réalité, c'est que j'étais pas chez moi quand j'ai vu les vidéos) (et que je laisse la vie sociale normale à qui en veut).
Euuh du coup, si ça t'ennuie pas trop, un petit topo s'impose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:28

Béroalde De Fuzz a écrit:
Il est utile de préciser que les chro Rubble pillent allègrement la précieuse substantifique moelle des discussions du forum. Je rendrais hommage dans les formes à la fin de l'entreprise Embarassed sans quoi je risque de me choper des procès en chaîne, de John, Ratel, Peter ou Blau...
Noble Béro, j'ai déjà reçu plus de lauriers que la valeur réelle de ma contribution. Nos considérations ont été le fruit improbable d'une discussion de plusieurs heures, digne du grand dialogue Bourdieu/Grass refaisant le monde un soir de novembre 1999 (Quoi, "ça va les chevilles?"? Laughing), nul pillage donc! king
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 0:49

Foxhole a écrit:
Oui : I love you
Very Happy
Citation :

Euuh du coup, si ça t'ennuie pas trop, un petit topo s'impose, non ?
on va y songer - pour l'instant, j'ai le batteur de james leg sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:16

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Dreamdate

indie pop de filles sur tic tac totally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 41
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 12:23

J'avais envie de rire (...et sur un machin aussi navrant que Games, ça loupe pas Shocked Laughing) :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 The_strokes_angles
(j'ai hésité à coller l'horreur ci-dessus en spoiler)

Le pire, c'est qu'il y a de temps à autre (presque sur chaque morceau, en fait) un petit truc qui fait dresser l'oreille... mais c'est direct saccagé par une montée pompière / des synthés hideux / une boîte à rythmes pourrie / une partie vocale grotesque / etc...

Bref, je crois que ceusses qui ont pu aimer ce groupe un jour (pas mon cas) peuvent dire : vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 241479
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:03

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 End~~~~~~~~_introspec_101b

toujours aussi agréable ce disque, qui plus est avec un rosé bien frais drunken

Par contre, Syd Barrett aurait pu demander des droits d'auteur sur certains morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:46

ratel a écrit:
on va y songer - pour l'instant, j'ai le batteur de james leg sur les bras...
Voui, te presse pas (surtout avec cette sale histoire).
Dahu Clipperton a écrit:
J'avais envie de rire (...et sur un machin aussi navrant que Games, ça loupe pas Shocked Laughing) :
The Strokes - Angles
(j'ai hésité à coller l'horreur ci-dessus en spoiler)

Le pire, c'est qu'il y a de temps à autre (presque sur chaque morceau, en fait) un petit truc qui fait dresser l'oreille... mais c'est direct saccagé par une montée pompière / des synthés hideux / une boîte à rythmes pourrie / une partie vocale grotesque / etc...

Bref, je crois que ceusses qui ont pu aimer ce groupe un jour (pas mon cas) peuvent dire : vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 241479
Personne ne lui a dit que la vie était trop courte pour les mauvais albums ?

Bon, m'en vais écouter The Venus Fly Trap.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:55

Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
on va y songer - pour l'instant, j'ai le batteur de james leg sur les bras...
Voui, te presse pas (surtout avec cette sale histoire).
Dahu Clipperton a écrit:
J'avais envie de rire (...et sur un machin aussi navrant que Games, ça loupe pas Shocked Laughing) :
The Strokes - Angles
(j'ai hésité à coller l'horreur ci-dessus en spoiler)

Le pire, c'est qu'il y a de temps à autre (presque sur chaque morceau, en fait) un petit truc qui fait dresser l'oreille... mais c'est direct saccagé par une montée pompière / des synthés hideux / une boîte à rythmes pourrie / une partie vocale grotesque / etc...

Bref, je crois que ceusses qui ont pu aimer ce groupe un jour (pas mon cas) peuvent dire : vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 241479
Personne ne lui a dit que la vie était trop courte pour les mauvais albums ?

Bon, m'en vais écouter The Venus Fly Trap.

ah non, il faut savoir se confronter à la médiocrité, pour savourer les bonnes choses à leur pleine mesure...

M'enfin, enlève moi ça vite fait de ta platine, quand même, Dahu!
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:05

Oui mais la médiocrité on te l'offre déjà tous les jours sans que tu demandes, c'est pas la peine d'en rajouter (si avec ça il a pas apprécié le disque qui a suivi...). (Tiens tiens, on m'a laissé une clé USB et carte blanche pour la remplir de musique, qu'est-ce que je vais bien pouvoir y mettre ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 5:08

Foxhole a écrit:
ratel a écrit:
on va y songer - pour l'instant, j'ai le batteur de james leg sur les bras...
Voui, te presse pas (surtout avec cette sale histoire).
ça me l'a secoué un peu - mais ayè, il est parti
Citation :

Bon, m'en vais écouter The Venus Fly Trap.
I love you
ac a halluciné dessus aussi - et il ne connaissait pas abner jay, il a fait un bond quand "i'm so depressed" a démarré Wink

Foxhole a écrit:
(Tiens tiens, on m'a laissé une clé USB et carte blanche pour la remplir de musique, qu'est-ce que je vais bien pouvoir y mettre ? Twisted Evil )
geek je n'ose imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 8:21