| Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
|
+18Méroflède rapido1 el hidalgo del quinto John the revelator Emilie Béroalde De Feuze Puck ElwoodBlues Macca-B nikkos Eric bassdrum n fuzz Frankystooge Margaret Dahu Clipperton alabamacattle hug0 beat4less 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:15 | |
| (en fait entre Ziggy et moi, Facebook est couvert de pubs pour le concert depuis cematin) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:24 | |
| Ouais, j'ai invité tous mes contactes... Mais comme j'ai pour fierté d'en limiter systématiquement la quantité, ça n'est pas une très bonne pub. Enfin, y'a deux trois parisiens amateurs de crachotements amplifiés et de petites salles à ambiance bien typique dans le tas, s'ils sont libre on devrait les y voir. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:24 | |
| c'est ptet tard pour le dire, y a pas l'horaire sur le flyer | |
|
| |
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:33 | |
| (vivement que ma journée de boulot se termine) | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 16:01 | |
| y'a des chances pour que je m'y pointe... Si j'ai bien compris, pas besoin de passer par la Fnac pour aller dans ladite cagna, mais faut-il arriver tôt pour avoir une chance d'y pénétrer ou pas ?
Dernière édition par laetitia le Ven 8 Avr - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 16:02 | |
| des gens sur Facebook demandent la PAF ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 16:06 | |
| participation au frais, le prix d'entrée quoi
c'est pas sur le flyer, mais je viens de voir sur le premier post de ratel que c'est 5€, je vais le mettre sur Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 16:08 | |
| Putain, je hais les acronymes. Si on veut connaitre le prix, pourquoi ne pas demander le prix, mordel de berthe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 17:11 | |
| - laetitia a écrit:
- y'a des chances pour que je m'y pointe... Si j'ai bien compris, pas besoin de passer par la Fnac pour aller dans ladite cagna, mais faut-il arriver tôt pour avoir une chance d'y pénétrer ou pas ?
nope, c'est pas si petit. ça va vraiment démarrer tôt, par contre, pour finir à 22h30 tapantes. ordre passage : sheriff, chicken, reverend - Eric a écrit:
- participation au frais, le prix d'entrée quoi
c'est pas sur le flyer, mais je viens de voir sur le premier post de ratel que c'est 5€, je vais le mettre sur Facebook flyer corrigé sur le premier post (faut toujours relecture...) |
|
| |
alabamacattle Well Respected Man
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 17:35 | |
| j'en suis. je fais tourner. joli coup pour la miroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 17:54 | |
| merci msieur ! |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 20:42 | |
| Ze crois bien que ze vais en être zaussi | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 23:36 | |
| LES CONCERTS LE MERCREDI C'EST INTERDIT
Je vous hais | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 23:37 | |
| Béro, du calme... Le Cosmic arrive, on est tous en manque mais il faut tenir bon. Je remarque aussi que tu as changé ton humeur, courage garçon les parties de tarot et de belote au petit déj' ne sauraient tarder | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Sam 9 Avr - 0:45 | |
| t'es pas en vacances la semaine prochaine Béro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Sam 9 Avr - 1:38 | |
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Sam 9 Avr - 9:48 | |
| Semaine suivante Tant pis, me consolerai en écoutant d'une oreille esbaudie autant qu'attentive les épanchements fervents, cohérents, revigorants, sensés et sensibles de la France de Demain sur les plus beaux fleurons de notre panthéon littéraire. Vous m'envierez mon bonheur comme de vieux chacaux. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Sam 9 Avr - 10:01 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Semaine suivante
Tant pis, me consolerai en écoutant d'une oreille esbaudie autant qu'attentive les épanchements fervents, cohérents, revigorants, sensés et sensibles de la France de Demain sur les plus beaux fleurons de notre panthéon littéraire. Vous m'envierez mon bonheur comme de vieux chacaux. Y'en a qu'ont du bol quand même... | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Sam 9 Avr - 10:35 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Semaine suivante
Tant pis, me consolerai en écoutant d'une oreille esbaudie autant qu'attentive les épanchements fervents, cohérents, revigorants, sensés et sensibles de la France de Demain sur les plus beaux fleurons de notre panthéon littéraire. Vous m'envierez mon bonheur comme de vieux chacaux. Ah ! oui quelle cohérence, quels jugements sensés et sensibles peuvent être engendrés par les beaux esprits de cette France de Demain... Il y a 3 ou 4 ans sur la chanson "Jeanne" de Brassens qui était tombée au brevet des collèges, à la question "que signifie l'expression sans montrer patte blanche ?" dans le premier couplet "Chez Jeanne, la Jeanne Son auberge est ouverte aux gens sans feu ni lieu On pourrait l'appeler l'auberge de Bon Dieu S'il n'en existait déjà une La dernière où l'on peut entrer Sans frapper, sans montrer patte blanche"
J'ai trouvé cette réponse admirable "ça veut dire qu'on n'a pas besoin d'être un ours polaire pour entrer" Je n'ai jamais pu, dès lors, écouter cette chanson sans réprimer un fou rire provoqué par l'image d'ours blancs qui viennent frapper Impasse Florimond pour réclamer un p'tit jaune. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Dim 10 Avr - 1:53 | |
| gnîîî, 600 flyers en 2 jours sur 27 lieux... faut que j'en re-tire lundi |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Dim 10 Avr - 16:56 | |
| Je serais présent également! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Dim 10 Avr - 16:59 | |
| - on va avoir le quorum pour l'assemblée générale |
|
| |
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Dim 10 Avr - 18:08 | |
| OUIN. Connaissez pas des poitevins pour partager les frais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
| |
|
| |
| Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
|