| Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
|
+18Méroflède rapido1 el hidalgo del quinto John the revelator Emilie Béroalde De Feuze Puck ElwoodBlues Macca-B nikkos Eric bassdrum n fuzz Frankystooge Margaret Dahu Clipperton alabamacattle hug0 beat4less 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 17:01 | |
| T'es rentré dans tes frais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 17:02 | |
| raisonnablement, et j'ai pu rallonger un bon peu les cachets |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 17:08 | |
| Voilà qui est la meilleure nouvelle possible pour mesurer le succès d'un tel évènement !!! J'en suis ravis. | |
|
| |
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 17:10 | |
| - ratel a écrit:
- raisonnablement, et j'ai pu rallonger un bon peu les cachets
un rêve d'organisateur... je vais t'embaucher !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 17:21 | |
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 18:33 | |
| Bravo à tous!... ça fait chaud au cœur de lire tout ça... et on espère qu'on va remettre ça ben vite ( en week-end)! Mais attention! Les ceusses forumeurs que j'ai loupé, z'avez intérêt à vous pointer aux PPC de la semaine prochaine, sinon ça va chauffer pour votre grades | |
|
| |
Emilie Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 70 Localisation : Marseille Humeur : plutôt joyeuse Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 18:47 | |
| oui, un grand merci Ratel et tous les autres, même si pour ma part je n'ai vu... que les premières parties. Un Sheriff Perkins de feu, et un aussi super Chicken diamond, avec sa belle voix de bluesman rocailleuse à souhait. Ca m'a crevé le coeur mais pas pu rester plus longtemps. Je n'ai pas osé non plus me pointer la bouche en coeur pour saluer les forumeurs qui, j'imagine, vendaient les disques et les t-shirts, vieille timidité post-ado contre laquelle je lutte tant bien que mal.... Mais bravo pour la belle ambiance anti-conso, la chouette guinguette, le son, et le cadre, j'ai vécu des mois à côté de la Miroiterie, sans jamais y rentrer, quelle erreur... | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| |
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 19:02 | |
| - Emilie a écrit:
- Je n'ai pas osé non plus me pointer la bouche en coeur pour saluer les forumeurs qui, j'imagine, vendaient les disques et les t-shirts
...ou se contentaient de bavasser et siffler des bières qui font un peu des trous dans l'estomac, quand même - Citation :
- vieille timidité post-ado
M'enfin ?!? On mord pas... ... ... ... sauf Beat4less, bien sûr | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 19:14 | |
| Woallalala, on dirait que les absents ont tout raté et on comprend mieux pourquoi c'était la grosse loose sur le forum hier | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 19:25 | |
| Le final de James Leg était assez jouissif : reprise endiablée de Jumping Jack Flash, entre autres... Première fois que j'écoutais du Chickendiamond . Belle surprise ! Du coup son CD est resté coincé dans mon autoradio (au sens propre comme au figuré...) | |
|
| |
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 19:30 | |
| c'est sûr que c'était le prototype même d'une bonne soirée !!! | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 19:36 | |
| Bravo Ratel pour ce concert, pur moment d'authenticité chargé de gros riffs. Comme j'ai eu l'honneur de te le dire de vive voix hier, tu as gagné un nombre considérable de points vénérabilité. Bravo également à Chicken Diamond, dont tout le monde a grandement apprécié la performance. Et merci à tous les membres du forum avec qui j'ai eu le grand plaisir de discuter et de boire quelques bières. Une soirée comme on en redemande.
PS: Dahu, mate "A Serious Man", tu me remercieras. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 20:11 | |
| - laetitia a écrit:
- Du coup son CD est resté coincé dans mon autoradio (au sens propre comme au figuré...)
Oui, merde je suis désolé . On m'a signalé hier ce problème du à l'étiquette collée sur le CD. J'espère que ton auto-radio n'a pas été endommagé. Si tu passes au Cosmic, je te filerai un vinyle en échange... Si d'autres personnes ont achetés des CD, il vaut mieux virer l'étiquette pour pas avoir de problème. et plutôt utiliser des lecteurs de salon. re- | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 21:41 | |
| C'est vrai qu'il y avait une putain de bonne ambiance. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 22:16 | |
| - Emilie a écrit:
- Je n'ai pas osé non plus me pointer la bouche en coeur pour saluer les forumeurs qui, j'imagine, vendaient les disques et les t-shirts, vieille timidité post-ado contre laquelle je lutte tant bien que mal....
ah ben c'est malin, ça. c'est justement la bouche en coeur qu'il faut se pointer, tu vas pas attendre un jour où tu fais la gueule, quand même ! moi qui me souciais presque de ton absence, imaginant des détournement de métros par des terroristes trans-dniestriens vers Acapulco ou une brusque crue d'un affluent de la Marne te retenant éperdue sur un îlot bientôt submergé ! m'enfin bon, le principal, c'est que tu en aies profité - Citation :
- j'ai vécu des mois à côté de la Miroiterie, sans jamais y rentrer, quelle erreur...
farpaitement - Dahu Clipperton a écrit:
M'enfin ?!? On mord pas... ... ... ... sauf Beat4less, bien sûr c'est pas vrai ! moi aussi je mords, harg argh greu. même que je mange des scorpions, même. - Béroalde De Fuzz a écrit:
(goujats hautains buveurs de vodkas bananes trappistes qui n'ont rien d'autre à glander de leur existence que de prendre des poses étudiées en vitupérant les pauvres mortels qui s'aventureraient à moins de cinquante mètres.) malgré la sérieuse erreur ci-dessus rectifiée, enfin un portrait à la fois réaliste et flatteur de ma personnalité - MC5 m'a tuer a écrit:
- J'espère que ratel remettre ça et que je pourrai venir, un jour.
et oilà, comme que je le craignais. m'enfin mon vieux, si je pouvais monter des dates chouettes quand je veux où je veux, y'en aurait toutes les semaines. c'est pas moi, cette date, c'est une conjonction de circonstances favorables, de coups de choune improbables, et de multiples, énergiques et compétentes bonnes volontés. se référer à mon message page 7, sous peine de sévère désillusion à venir. |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 22:27 | |
| - Citation :
- et oilà, comme que je le craignais. m'enfin mon
vieux, si je pouvais monter des dates chouettes quand je veux où je veux, y'en aurait toutes les semaines. c'est pas moi, cette date, c'est une conjonction de circonstances favorables, de coups de choune improbables, et de multiples, énergiques et compétentes bonnes volontés. se référer à mon message page 7, sous peine de sévère désillusion à venir. Oui oui, j'ai lu tout ça, mais j'ai confiance en toi. Briseur de rêves, va. Prof de français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 22:33 | |
| - Eric a écrit:
- son autre groupe au batteur, c'est Barrence Whitfield & The Savages
http://www.barrencewhitfield.com/Savages_Bios.htm
ainsi que Pearlene, Long Gones & Cincinnati Suds, m'a-t-il informé. Séquentiellement, je suppose, ou il a maîtrisé l'ubiquité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 22:40 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
Oui oui, j'ai lu tout ça, mais j'ai confiance en toi.
Briseur de rêves, va. Prof de français. 'coute, les rêves, c'est cool, mais la réalité c'est souvent encore mieux. y'a plein de vrais organisateurs compétents qui font un super boulot comme Claude-de-Larsen-Rock suscité, ou m'sieur Baldo bien connu en ces pages, mieux vaut surveiller leurs dates et s'y pointer quand on le peut que fantasmer sur les coups de choune d'un débutant maladroit dans mon genre. pouf. sérieusement. la vie du rock, c'est eux - moi, chuis public. |
|
| |
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 23:10 | |
| je vois que la soirée fut excellente.
mais quelqu'un peut il decrire le set de james leg?
je pensais qu'il jouerait vraiment seul.
quelles differences avec les black diamond heavies si il y avait un batteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 23:26 | |
| - rapido1 a écrit:
quelles differences avec les black diamond heavies si il y avait un batteur ? Le style du batteur, déjà ! Moins fin que Van, mais hargneux, un peu rustre dans le bon sens du terme. Le répertoire évolue un peu aussi, renforçant encore le côté ballades à groove implacable. M'enfin les opinions de ceux qui ont vu tout le set et ne regardaient pas leur montre tous les morceaux auront plus de valeur que la mienne. |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Jeu 14 Avr - 23:51 | |
| Très chouette soirée, féloches et merci au mangeur de scorpions. Et sympa d'en avoir rencontré quelques uns, c'était cool de papoter avec vous ! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 15 Avr - 0:16 | |
| - ratel a écrit:
- rapido1 a écrit:
quelles differences avec les black diamond heavies si il y avait un batteur ? Le style du batteur, déjà ! Moins fin que Van, mais hargneux, un peu rustre dans le bon sens du terme. Le répertoire évolue un peu aussi, renforçant encore le côté ballades à groove implacable. M'enfin les opinions de ceux qui ont vu tout le set et ne regardaient pas leur montre tous les morceaux auront plus de valeur que la mienne. Oui c'est ça, c'est très proche des Black Diamond Heavies, en moins fin / plus droit au but. Le batteur est plus punk que celui de BDH, du coup là où les BDH font monter subtilement la pression en 1/2h, hier soir chaque morceau présentait son apothéose totale. Ce nouveau batteur est plus dans la posture "je sers la sauce au leader" en résumé. M'enfin sais pas si c'est comme ça tous les soirs.. Enchanté Méro' ! T'as passé le test du beat4less emphasé à 4gr avec brio, chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
| |
|
| |
| Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
|