| Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
|
+18Méroflède rapido1 el hidalgo del quinto John the revelator Emilie Béroalde De Feuze Puck ElwoodBlues Macca-B nikkos Eric bassdrum n fuzz Frankystooge Margaret Dahu Clipperton alabamacattle hug0 beat4less 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 15 Avr - 8:49 | |
| une façon de se rendre compte de la différence est d'écouter en mélange et aléatoire un album des BDH et celui de James Leg... et c'est assez facile de distinguer les deux... Mademoiselle, derrière moi, me souffle "j'ai trouvé ça étonnamment plus calme, enfin, plus comme des ballades - mais avec une certaine puissance..." on pourrait alors dire, un genre Punk-Ballade...?
un style plus droit au but... ça m'a fait penser, dans l'évolution, au passage du JSBX à Heavy Trash (pour Jon Spenser)... pas musicalement, mais dans l'évolution... | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 15 Avr - 9:47 | |
| [quote="ratel"] ainsi que Pearlene, Long Gones & Cincinnati Suds, quote] Si y'en a ici qui connaisse pas encore Pearlene (malheureusement RIP), il faut ecouter absolument Murder, Blues and Prayer. - beat4less a écrit:
- Oui c'est ça, c'est très proche des Black Diamond Heavies, en moins fin / plus droit au but. Le batteur est plus punk que celui de BDH
100% d'accord. Si Van est un des seuls "drummer hero" credible, AJ, lui, y fait pas dans la fioriture ou l'ambiance. Toujours a donf, a donf, a donf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 15 Avr - 10:28 | |
| - Blues Rules a écrit:
on pourrait alors dire, un genre Punk-Ballade...? . j'avais déjà tendance à parler de "punk-soul" pour BHD, l'influence soul (ou gospel) est encore plus nette, trouve-je pour ma part pis bon y'a pas photo dans la dynamique en effet, BDH c'est un duo, James Leg c'est un projet solo avec un batteur. faut voir comment John va évoluer sur le long terme sans cette discipline, s'il va glisser dans l'indulgence ou s'épanouir dans des recherches personnelles - mais pour l'instant, c'est proche, assez différent pour faire un renouvellement intéressant, et presqu'aussi bon en valeur absolu |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 15 Avr - 11:06 | |
| INDEED
mon CR : http://rawpowermagazine.blogspot.com/2011/04/concert-reverend-james-leg-chicken.html | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Dim 17 Avr - 16:35 | |
| j'arrive en retard pour en rajouter une couche : oui c'était de la balle ! L'ambiance était extra ! C'était la première fois que j'allais à la miroiterie, un concert à 5 euros, des pintes à 2.5 et des haribos offerts : je valide ! Apparamment si j'ai bien compris certains ici ont quelque chose à voir avec ça (je l'ignorais, j'avais juste vu l'évènement sur facebook, ou plus précisément on l'avait repéré pour moi) alors je dis : good job ! | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Dim 17 Avr - 16:43 | |
| - Citation :
- good job !
- Spoiler:
Ils n'y sont pour rien, surtout pas ratel. C'est la CHANCE, on te dit...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Dim 17 Avr - 18:19 | |
| - Hanemone a écrit:
- j'arrive en retard pour en rajouter une couche : oui c'était de la balle ! L'ambiance était extra ! C'était la première fois que j'allais à la miroiterie, un concert à 5 euros, des pintes à 2.5 et des haribos offerts : je valide ! Apparamment si j'ai bien compris certains ici ont quelque chose à voir avec ça (je l'ignorais, j'avais juste vu l'évènement sur facebook, ou plus précisément on l'avait repéré pour moi) alors je dis : good job !
tu vois, tu devrais passer plus souvent par ici, t'aurais pu le rater - et y'a plein d'autres trucs bien annoncés ou mitonnés dans la région - MC5 m'a tuer a écrit:
-
- Citation :
- good job !
- Spoiler:
Ils n'y sont pour rien, surtout pas ratel. C'est la CHANCE, on te dit...
le "good job" à chicken est parfaitement autorisé (et encouragé) |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Dim 17 Avr - 19:17 | |
| oui je viendrai fouiner plus souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Lun 18 Avr - 0:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
| |
|
| |
| Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
|