| Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
|
+18Méroflède rapido1 el hidalgo del quinto John the revelator Emilie Béroalde De Feuze Puck ElwoodBlues Macca-B nikkos Eric bassdrum n fuzz Frankystooge Margaret Dahu Clipperton alabamacattle hug0 beat4less 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 0:02 | |
| mercredi 13 avril 19h30 "tapantes", 5€ Il s'agit bien sûr du nouveau projet "solo" de John Wesley, le hoodoo man du Fender-Rhodes, dont les travaux précédents dans le cadre des Black Diamond Heavies et du dernier Cut In The Hill Gang ont été abondamment discutées en ces lieux. Sortie du disque chez Alive ce 5 avril. Avec Sheriff Perkins et Chicken Diamond - Spoiler:
hihi, j'ai même signé le flyer... archive... les 2 premières parties restent encore à trouver... qui veut jouer au dernier moment dans un squat* pour trois francs six sous ? Ah ? Bon, on va appeller les copains onemanbands, alors, eux au moins ça leur paiera leur bière, à moins qu'ils boivent comme cinq... faites tourner l'info, les gars zé les quilles, ça va être chaud dans ce délai & je joue mon billet pour Bourges là-dedans. j'espère y voir quelques-unes de vos pommes, aussi, y'a pas que le vinyle dans la vie ! (y'a aussi le live dans le vinyl, hu hu hu)*sérieux j'aime bien la Miroit' et j'y crois pas 1) qu'ils aient justement eu une annulation pour ce jour-là 2) qu'ils aient été assez cool pour accepter au débotté comme ça d'un gars dont ils ont à peine vu la tronche 2 ou 3 fois du coin de l'oeil
Dernière édition par ratel le Ven 8 Avr - 16:48, édité 3 fois |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 2:59 | |
| Rho putaiiiin. Quelqu'un me paye l'allé/retour à Paris ? Ce mec dans ce rade, ça promet ! Mais là, j'ai juste de quoi me retrouver coincé sur l'autoroute sans assez de fric pour remplir le réservoir.
C'est malin, tu m'a frustré pour la semaine. Comme si l'engueulade du soir avec ma copine ne suffisait pas. Rhalala, ces gens... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 10:31 | |
| J'y serai bien sûr !
Tu veux que je crée un évènement Facebook ? Oui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 10:42 | |
| - nikkos a écrit:
Tu veux que je crée un évènement Facebook ?
volontiers (j'y suis toujours pas ) mais ptet cet aprèm si tu peux, j'aurais plus de détails calés à annoncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 10:51 | |
| Sheriff Perkins confirmé en première partie |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 10:52 | |
| - ratel a écrit:
- nikkos a écrit:
Tu veux que je crée un évènement Facebook ?
volontiers (j'y suis toujours pas ) mais ptet cet aprèm si tu peux, j'aurais plus de détails calés à annoncer OK, envoie moi un message dès que tu as toutes les infos | |
|
| |
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 11:56 | |
| Je peux faire l'event FB maintenant ? Je dois aller travailler
Je met le lieu, la date, Sherrif PErkins en première partie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 13:14 | |
| Chicken Diamond confirmé !!! |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 13:17 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 14:07 | |
| Et ben dis donc Ratel, elle est pas dégueu cette affiche ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 14:29 | |
| Je continue à chialer. Entre ça et la soirée au Bataclan, je rate les concerts majeurs de la saison. | |
|
| |
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 14:34 | |
| oui c'est vrai !!! mais tu auras le droit à une séance de rattrapage dans la rubrique des inratables en Mai (le 27 & 28)... suivez mon regard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 14:52 | |
| critiques & remarques bienvenues tant que le flyer n'est pas tiré ! |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:01 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Je continue à chialer. Entre ça et la soirée au Bataclan, je rate les concerts majeurs de la saison.
Quoi le truc de ce soir, concert majeur de la saison ? (du mois, et encore, de la semaine why not,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:05 | |
| Allons, allons, un peu d'optimisme.
Sinon, Ratel, j'ai fais un coup de pub sur un forum metal, ainsi que le forum international des Stooges, en espérant que ça motive un parisien ou deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:10 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Allons, allons, un peu d'optimisme.
Sinon, Ratel, j'ai fais un coup de pub sur un forum metal, ainsi que le forum international des Stooges, en espérant que ça motive un parisien ou deux. merci msieur ! |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:10 | |
| - ratel a écrit:
critiques & remarques bienvenues tant que le flyer n'est pas tiré ! Superbe !!!! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:12 | |
| Hop j'en ai fait la pub sur FB aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie Ven 8 Avr - 15:13 | |
| merci msieur taulier ! - teenagegraveman a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Je continue à chialer. Entre ça et la soirée au Bataclan, je rate les concerts majeurs de la saison.
Quoi le truc de ce soir, concert majeur de la saison ? (du mois, et encore, de la semaine why not,...)
tu m'étonnes, y'a même pas les Rivals |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
| |
|
| |
| Rev. James Leg + Sher. Perk. + Chick. Diam. à la Miroiterie | |
|