| Binic Folk Blues Festival | |
|
+20Puck Margaret young-men-dead ZigZagWanderer Méroflède chickendiamond MC5 m'a tuer Cool Jerk John the revelator Urizen Béroalde De Feuze nikkos Foxhole Peter Mermoz Steinhauser Blues Rules Eric beat4less Frankystooge Macca-B Dahu Clipperton 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 17 Juil - 17:56 | |
| - Méroflède a écrit:
- Bon, qui repart quand ?
Je vais tenter de répondre à cette question qui crée le buzz dans la blogosphère depuis quelques heures: je repars lundi. Vous ajouteriez bien un "on s'en fout" et vous n'auriez pas tort | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Dim 17 Juil - 23:03 | |
| Bah c'est qu'il faut que je prenne mes billets de train, j'aimerais pas rester plus longtemps si tout le monde se casse, l'inverse non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 18 Juil - 11:37 | |
| je vise un truc genre du 3 au 11 |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 18 Juil - 11:56 | |
| Pourquoi? | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 18 Juil - 11:56 | |
| Moi ça serait plutôt du genre 5 au 7 Voilà j'crois que t'as les quatre bornes | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 18 Juil - 15:23 | |
| Chouette, j'allais demander la même chose pour les mêmes raisons. J'y serai le 5, mais je sais pas quand ni comment je repars. Je pensais y aller aux alentours du 9/10 (d'ailleurs faudrait que je me grouille pour me décider). Valà. Au passage, yen a qui font l'aller Paris-St Brieuc le 5 et si oui quelle heure ? J'ai moyen d'arriver le 4 en voiture et de squatter chez de lontaines coannaissances la nuit donc bon. Pis y paraît que le train binouze c'est chouette pour commencer la semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 18 Juil - 19:26 | |
| 05/08 : Paris - St Brieuc avec celui de 13:05 à Montparnasse (voiture 18 tant qu'on y est dans les détails) 08/08: St Brieuc - Paris j'ignore encore l'horaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mar 19 Juil - 22:38 | |
| Des volontaires pour l'express de 13:05 en mode apéro "back to Bourges"? | |
|
| |
Fox Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 20 Juil - 14:41 | |
| carrément (mais jpeux plus ouvrir mon compte) Je reconfirme si c'est tout bon mais ça devrait le faire. |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 20 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Fox Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 20 Juil - 19:09 | |
| Bah je suis sur un ordi public et mon mot de passe serait pas le bon. En même temps je suis tellement une brêle que c'est tout à fait possible que j'ai tapé trois fois le mauvais. Bref, je confirme sinon, 13h05 dans le train, dans la voiture 20 par contre mais au pire ça doit pouvoir s'arranger. |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 20 Juil - 19:12 | |
| Normalement, si tu rates 3 fois ça ne peut pas bloquer ton compte
(parce que moi ça m'arrive souvent de rater 4 ou 5 fois mon mot de passe aussi) | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Mer 20 Juil - 22:57 | |
| Perso je fais le warrior j'ai réservé un billet à 8h30 du mat le 5 et je suis censé choper un train à St Brieuc le 7 aux alentours de 16h. Voilà le plan pour l'instant. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 21 Juil - 18:03 | |
| Bon en fait j'avais un souci avec le clavier hollandais. Tout ça pour dire que je sais ni où je dors ni quand je rentre ni ce que je fais la nuit du 4 au 5 mais par contre, ce que je sais c'est que je dois des bières et que je compte bien les rendre, cette fois. Non mais. J'hésite quand même à apporter mon picon perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 21 Juil - 18:05 | |
| - Foxhole a écrit:
- J'hésite quand même à apporter mon picon perso.
t'sais, c'est civilisé la bretagne, on peut en trouver sans trop de mal |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 21 Juil - 18:10 | |
| Fox a p'têt une recette lyonnaise perso A part ça, arrivée le 5, et peut-être zonage à St-Brieuc sur les traces de la caravane Folk-Blues le 7-8, m'enfin tout ça est fort confus. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 21 Juil - 19:53 | |
| - ratel a écrit:
- t'sais, c'est civilisé la bretagne, on peut en trouver sans trop de mal
Ben quoi, c'était pour le train... - Béroalde De Fuzz a écrit:
- A part ça, arrivée le 5, et peut-être zonage à St-Brieuc sur les traces de la caravane Folk-Blues le 7-8, m'enfin tout ça est fort confus.
Quelqu'un sait exactement quand il rentre ? Et on fait comme pour Bourges pour le camping ou pas ? Et, et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 21 Juil - 20:06 | |
| - Foxhole a écrit:
- ratel a écrit:
- t'sais, c'est civilisé la bretagne, on peut en trouver sans trop de mal
Ben quoi, c'était pour le train... Laisse, c'est un vilain
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- A part ça, arrivée le 5, et peut-être zonage à St-Brieuc sur les traces de la caravane Folk-Blues le 7-8, m'enfin tout ça est fort confus.
Quelqu'un sait exactement quand il rentre ? Et on fait comme pour Bourges pour le camping ou pas ? Et, et... Le 08 au matin, soit celui de 8h12, soit celui de 10h10. Faut compter la navette pour y aller, donc lever aux aurores | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Jeu 21 Juil - 23:53 | |
| - Foxhole a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Quelqu'un sait exactement quand il rentre ? Et on fait comme pour Bourges pour le camping ou pas ? Et, et... Personnellement je sais très exactement quand je rentrerai : ce sera à la second où le taux d'alcool dans mon sang aura suffisamment diminué pour pouvoir conduire. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 25 Juil - 10:13 | |
| pas mal, mais entre les fruits de mer et l'andouille j'ai plus guère d'appétit pour |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 25 Juil - 10:43 | |
| Cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 25 Juil - 15:21 | |
| 100 euros, c'est pour l'aller sans retour... Purée, ils sont frappés à la SNCF... Bon, une chose est sûre, je viendrai pas en train. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival Lun 25 Juil - 15:40 | |
| Pareil, covoiturage ou rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binic Folk Blues Festival | |
| |
|
| |
| Binic Folk Blues Festival | |
|