Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Binic Folk Blues Festival

+20
Puck
Margaret
young-men-dead
ZigZagWanderer
Méroflède
chickendiamond
MC5 m'a tuer
Cool Jerk
John the revelator
Urizen
Béroalde De Feuze
nikkos
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
Blues Rules
Eric
beat4less
Frankystooge
Macca-B
Dahu Clipperton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

Binic Folk Blues Festival - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 20:39

beat4less a écrit:
Moi je ne comprends pas qu'il ait fallu tant de temps pour que tout planetgong kiffe Johnny Walker Razz (faut quand même remarquer que le logo planetgong est celui des Soledad Bros hein).
Mais nan t'as pas compris, le badge de Johnny Walker c'est celui de Planet Gong, pas l'inverse Rolling Eyes (bouhouh j'savais pas tout ça avant Binic moi)

beat4less a écrit:

J'aurais aimé le voir avec un groupe moi aussi, mais de toute façon il aurait pu jouer à la belote sur scène que j'aurais sûrement trouvé ça super.
Sinon surpris de découvrir son côté "Jonathan Richman", je ne le soupçonnais pas du tout. Très attachant le type.
C'est quoi un côté Jonathan Richman (jamais écouté d'ailleurs – post de la honte) ? Genre dandy flegmatique ?
Binic Folk Blues Festival - Page 15 N1367763349_30275534_2900
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 20:49

Genre dandy/poête oui.
Rocker aussi, en évitant habilement tous les codes virils à la con (à noter que dans le cas de Johnny, ça permet d'avoir à son bras la nana la plus canon du coin)
Et un côté enfantin/simple/gentil désarmant.

Dernière édition par beat4less le Sam 13 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 20:49

Pour la programmation de l'année prochaine, j'y verrais bien Mr David Viner, et un retour de Johnny Walker... Surtout que les deux se connaissent, ils pourraient nous faire Sally Jay entre autres...
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 20:53

beat4less a écrit:
taulier du festoch (et du Chaland donc) que ça faisait chier qu'il n'y ait pas eu de stand galettes-saucisses : ça sera certainement réparé pour l'année prochaine.

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
HURRA!
HURRA!
HURRA!
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 20:58

ZigZagWanderer a écrit:
Jonathan Richman (jamais écouté d'ailleurs
Je connais plutôt mal, faut pas croire, néanmoins Rémi avait posté ça par exemple, c'est formidable :

Sinon écoute les Modern Lovers, le premier album est un vrai meilleur album de tous les temps
Binic Folk Blues Festival - Page 15 12136
Les autres sont biens aussi apparemment, faut que je m'y mette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:04

Béroalde De Fuzz a écrit:
beat4less a écrit:
taulier du festoch (et du Chaland donc) que ça faisait chier qu'il n'y ait pas eu de stand galettes-saucisses : ça sera certainement réparé pour l'année prochaine.

HURRA!
HURRA!
HURRA!
j'en doute profondément

teenagegraveman a écrit:
un des meilleurs batteurs néo 60s de la scène parisienne
ptet, mais un execrable batteur blues, et pas assez musicien pour s'en rendre compte, de ce que je vois sur la vidéo
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:11

ratel a écrit:
beat4less a écrit:

HURRA!
HURRA!
HURRA!
j'en doute profondément
Ben on se disait que c'était "politique" (genre pour pas piquer la clientèle des restos) mais il n'en est rien, c'est juste que c'est de l'orga en plus...
Parle Ratel, parle

ratel a écrit:

teenagegraveman a écrit:
ptet, mais un execrable batteur blues, et pas assez musicien pour s'en rendre compte, de ce que je vois sur la vidéo
C'est pas incompatible avec ce que dit teenage, pourquoi ce "mais" ? Basketball
Il a fait le malin, comme d'hab, et c'est tombé comme un cheveu sur la soupe - il peut bien se faire pendre sur ce coup-ci, je pense que le mec s'en tamponne

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:24

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
beat4less a écrit:

HURRA!
HURRA!
HURRA!
j'en doute profondément
Ben on se disait que c'était "politique" (genre pour pas piquer la clientèle des restos) mais il n'en est rien, c'est juste que c'est de l'orga en plus...
Parle Ratel, parle
1) déjà plus de 50 bénévoles, faire tourner un stand bouffe en plus...
2) politique indeed
3) ludo n'est pas le taulier, c'est le prog, entre autres, et on peut dire l'âme. si sylvain (le vice-prez, qui gère plus ou moins toute l'infra, + sponsors i.e. politique, sauf erreur de ma part) l'avait dit aussi, ou même marie-caillou, la sec gen, ou son adjointe qui gère le ravito... mais c'est pas que ludo sur ce genre de truc, qui a déjà plus qu'assez de taf festival à gérer sa partie, d'ailleurs
4) y'a d'autres manques potentiellement prioritaires, si une solution peut être trouvée, comme un bar ou autre pour les afters
Citation :

ratel a écrit:

teenagegraveman a écrit:
C'est pas incompatible avec ce que dit teenage, pourquoi ce "mais" ? Basketball
Il a fait le malin, comme d'hab, et c'est tombé comme un cheveu sur la soupe - il peut bien se faire pendre sur ce coup-ci, je pense que le mec s'en tamponne

moi saucisse, je roulais des câbles...
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:42

ça a peut-être déjà été posté ? Encore la première ligne en image...

beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:48

ratel a écrit:
1) déjà plus de 50 bénévoles, faire tourner un stand bouffe en plus...
2) politique indeed
3) ludo n'est pas le taulier, c'est le prog, entre autres, et on peut dire l'âme. si sylvain (le vice-prez, qui gère plus ou moins toute l'infra, + sponsors i.e. politique, sauf erreur de ma part) l'avait dit aussi, ou même marie-caillou, la sec gen, ou son adjointe qui gère le ravito... mais c'est pas que ludo sur ce genre de truc, qui a déjà plus qu'assez de taf festival à gérer sa partie, d'ailleurs
4) y'a d'autres manques potentiellement prioritaires, si une solution peut être trouvée, comme un bar ou autre pour les afters
Rabat-joie Sad
Comment ça la galette-saucisse pas prioritaire ?

ratel a écrit:
moi saucisse, je roulais des câbles...
Quel est le rapport ? Laughing (le mec dans ce que je disais c'est le batteur hein...)
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:57

laetitia a écrit:
ça a peut-être déjà été posté ? Encore la première ligne en image...

Ahah cool, j'ai beaucoup aimé ce break (vers 11:15 sur la vidéo) dans Preaching the Blues.
"D'you know why i'm preaching the blues ... ... So I don't have to work !"
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 21:59

Bon, en fait, j'ai filmé aussi, des images, d'une qualité incertaine, avec des excités qui s'agitent au premier rang et une fille qui réclame une chanson à la fin, j'essaye d'envoyer ça en mp dès que possible.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 22:22

laetitia a écrit:
Pour la programmation de l'année prochaine, j'y verrais bien Mr David Viner, et un retour de Johnny Walker... Surtout que les deux se connaissent, ils pourraient nous faire Sally Jay entre autres...

Rhâââh... Faut pas dire ce genre de choses... baaaaaave TT;-) drunken

Citation :
Genre dandy/poête oui.
Rocker aussi, en évitant habilement tous les codes virils à la con (à noter que dans le cas de Johnny, ça permet d'avoir à son bras la nana la plus canon du coin)
Et un côté enfantin/simple/gentil désarmant.

Citation :
Rhô, un groupe pour Johnny Walker? On l'entendait derrière, le groupe.

Voilà, ma pensée parfaitement résumée. Merci les gars. Maintenant, Dahu, Francky, blau et les autres ont une idée claire de ce qu'ils ont raté. Very Happy

Citation :
une fille qui réclame une chanson à la fin

En fait, on ne sait pas trop ce qu'elle a demandé. Certains murmurent qu'elle a demandé la setlist, d'autres qu'elle engueulait Walker. La vidéo sera la bienvenue pour éclaircir cette histoire.

La jalousie a parlé. (-grouar-)

Sinon, très déçu par la défense de Teenage. (je sais, c'est gratuit Razz )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 22:45

laetitia a écrit:
Bon, en fait, j'ai filmé aussi, des images, d'une qualité incertaine, avec des excités qui s'agitent au premier rang et une fille qui réclame une chanson à la fin, j'essaye d'envoyer ça en mp dès que possible.

cheers Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 22:52

beat4less a écrit:

Rabat-joie Sad

Binic est un "petit bled" où le commerce ne se conjugue pas toujours avec la musique du fabuleux Folks Blues festival.
Il y a deux ans je crois, alors que le festoche s'était installé dans un petit square,de l'autre côté de la route,
on a vu un tenancier furibard venir gueuler dans les micros "le festival est fini ! "
Il reprochait à la buvette de lui avoir niqué son chiffre d'affaire de la journée -on taira son nom pour pas lui faire de la pub- .
Alors,faire un stand bouffe du côté de la rue où il y a tous les restau,moi ça me plairait bien,
mais apparemment,il y a des susceptibilités à ménager...
Le monde musical,c'est pô facile à gérer.
ça donne le Blues parfois...
Sad
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 23:00

Sur le batteur :

teenagegraveman a écrit:
il a joué dans Aqua Nebulla
aah, ceci explique cela ! Je me disais bien aussi qu'il devait venir du cirque Shocked geek Suspect

Sinon on m'a fait la remarque sur Johnny Walker / Jonathan Richman pendant le festival, et j'suis plutôt d'accord, très attachant le gars I love you
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 23:07

JD2 a écrit:
beat4less a écrit:

Rabat-joie Sad

Binic est un "petit bled" où le commerce ne se conjugue pas toujours avec la musique du fabuleux Folks Blues festival.
Il y a deux ans je crois, alors que le festoche s'était installé dans un petit square,de l'autre côté de la route,
on a vu un tenancier furibard venir gueuler dans les micros "le festival est fini ! "
Il reprochait à la buvette de lui avoir niqué son chiffre d'affaire de la journée -on taira son nom pour pas lui faire de la pub- .
Alors,faire un stand bouffe du côté de la rue où il y a tous les restau,moi ça me plairait bien,
Sad
Je comprends bien mais je ne suis pas convaincu : la personne qui veut se faire un resto ira au resto, pas se faire une galette-saucisse à l'arrache, et inversement celle qui cherche un truc vite fait à bouffer n'ira pas au resto... Je trouve juste dommage de devoir bouffer des paninis ou autres conneries de ce genre au pays de la galette-saucisse !
D'ailleurs dans le bled où ont eu lieu les concerts lundi (j'ai oublié le nom), le bar avait sorti un stand galettes-saucisses, et le resto était malgré tout blindé il me semble..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 23:24

on est bien d'accord,mais heu ... y'a pas que la galette-saucisse non plus ...
(les moules-frites ! damned ! )
Lundi,la caravane passait à St Quay.
j'espère qu'il y a eu moins de moucherons que l'année dernière Very Happy
(ça fait de la viande en plus dans les paninis,mais bon... Mad )
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 23:26

Ouais c'est juste Jeff Kebab qui va tirer la gueule du coup. Bon après y'a ptète moyen de s'arranger avec une voix mielleuse, la bouche formant un cœur et un peu (beaucoup) d'énergie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 23:34

Jeff Burger,c'était bon ... au temps de Jeff Very Happy et avant l'horrible invention du kebab (beurk ! )
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 5:11

laetitia a écrit:
J'ai hâte de voir ça, tiens. cat

MC5 m'a tuer a écrit:
En fait, on ne sait pas trop ce qu'elle a demandé. Certains murmurent qu'elle a demandé la setlist, d'autres qu'elle engueulait Walker. La vidéo sera la bienvenue pour éclaircir cette histoire.

La jalousie a parlé. (-grouar-)
Sois pas deg Binic Folk Blues Festival - Page 15 Redface
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 9:28

JD2 a écrit:
beat4less a écrit:

Rabat-joie Sad

Sad
hu hu, je crois que je sais qui c'est...
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 9:55

Méroflède a écrit:
laetitia a écrit:
J'ai hâte de voir ça, tiens. cat

Non mais vous ne vous rendez pas compte que cette opération est des plus complexes pour moi... Je viens seulement de trouver le moyen de transférer ces vidéos de mon tél à mon ordi, maintenant il faut que je trouve un moyen de les envoyer par mp et sans passer par youtube ou daily, je ne vois pas trop comment... ou alors il faut que les gens de la première ligne m'envoient leur mail par mp pour que je puisse la leur envoyer. On voit bien Ratel, Ziggy, Fox, MC5, John, Béro, Méro et Zig Zag. Je ne vois pas comment vous la transmettre autrement ? (Sans vous compromettre, en les postant sur un réseau mondial de vidéo... Wink )
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 12:05

Je t'ai envoyé un mail.
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 12:51

tiens, voici quelques vidéos gentiment offertes par Mr Phil LaCleck. Malheureusement on ne vois pas la "première ligne", ni JW...

https://www.youtube.com/user/ChickenDiamond1MB?feature=mhee
http://www.chickendiamond.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 15 Empty

Binic Folk Blues Festival
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant