| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 7:39 | |
| - beat4less a écrit:
- Méroflède a écrit:
- blau_up a écrit:
- bon, sinon je suis quand même assez d'accord avec ce proverbe, et dans beaucoup de domaine ce qui compte c'est plus le chemin que tu parcours que le point d'arrivée
C'est nul ce proverbe. Ce qui compte c'est une bonne intro, ne pas s'arrêter au milieu, et une bonne fin.
Voilà. J'ai tout donné là. Nawak. Un bon blues, y'a seulement un milieu, ça démarre comme ça peut, ça peut durer des heures, et ça s'arrête par épuisement. |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 7:59 | |
| - ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
- Méroflède a écrit:
- blau_up a écrit:
- bon, sinon je suis quand même assez d'accord avec ce proverbe, et dans beaucoup de domaine ce qui compte c'est plus le chemin que tu parcours que le point d'arrivée
C'est nul ce proverbe. Ce qui compte c'est une bonne intro, ne pas s'arrêter au milieu, et une bonne fin.
Voilà. J'ai tout donné là. Nawak. Un bon blues, y'a seulement un milieu, ça démarre comme ça peut, ça peut durer des heures, et ça s'arrête par épuisement. Je vois pas de contradiction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 9:07 | |
| - beat4less a écrit:
- ratel a écrit:
- beat4less a écrit:
- Méroflède a écrit:
- blau_up a écrit:
Voilà. J'ai tout donné là. Nawak. Un bon blues, y'a seulement un milieu, ça démarre comme ça peut, ça peut durer des heures, et ça s'arrête par épuisement. Je vois pas de contradiction. ben un bon milieu, ça peut suffire à faire un bon morceau, même quand le début est accidentel et la fin bordélique |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 10:32 | |
| Début accidentel et fin bordélique sont de bonnes intro et fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 11:22 | |
| on a le champion du jour pour la mauvaise foi |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 12:01 | |
| début accidentel, milieu qui dure des heures et fin bordélique : c'est pas pour ces raisons qu'on aime tous le Gommard ? | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 12:10 | |
| sinon pour revenir dans le sujet si jamais quelqu'un de Paris (ou y passant régulièrement) compte faire une commande de K7 sur Burger, il y a ça qui m'intéresse dessus: http://www.freewebs.com/burgerrecords/apps/webstore/products/show/1698980 ça n'y était pas quand j'ai fait ma commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 12:36 | |
| - Eric a écrit:
- début accidentel, milieu qui dure des heures et fin bordélique : c'est pas pour ces raisons qu'on aime tous le Gommard ?
grumpf, c'est pas juste ces tauliers qui ont toujours raison... |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 13:05 | |
| - blau_up a écrit:
- sinon pour revenir dans le sujet
si jamais quelqu'un de Paris (ou y passant régulièrement) compte faire une commande de K7 sur Burger, il y a ça qui m'intéresse dessus: http://www.freewebs.com/burgerrecords/apps/webstore/products/show/1698980
ça n'y était pas quand j'ai fait ma commande Quand je commanderai le coffret The GO (pas de date annoncée pour l'instant), je la choperai avec (si personne ne le fait avant) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 13:38 | |
| Tiens je vois qu'ils ont sorti MMOSS chez Burger, je vous le conseille c'est du folk rock psyché avec un peu de flute. Ca ressemble pas vraiment aux Oh Sees mais plus a du Woods ou The See See dans l'esprit je dirais. Tout leur morceaux sont sur Bandcamp: http://mmoss.bandcamp.com/ J'aime bien le dernier morceau "Another Dream" mais y'a pas de flute sur celui ci. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 14:18 | |
| - Eric a écrit:
- Quand je commanderai le coffret The GO (pas de date annoncée pour l'instant)
on peut peut être aussi prévoir une commande groupée pour le coffret The Go et on fera une photo avec nos coffrets qu'on enverra à MC5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 16:29 | |
| Y va avaler son 4 heures de traviole, que j'dis | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 12 Juin - 12:03 | |
| - ratel a écrit:
- sinon, je doute que ça intéresse grand monde, à part ptet Rémi, voire John, mais faut que je commande une bricole chez June Appal. c'est entre roots de chez roots et bluegrass ou old time folkeux, aucune idée du port encore, mais ils vendent leurs stocks de vinyls moins cher qu'au téléchargement, $8 : example
Heuu oui moi ça m'intéressait mais - c'est sans doute trop tard - au niveau de la logistique c'est pas super facile (je ne sais pas la date de mon prochain passage à Paris). Quoi qu'il en soit, merci (le lien envoie sur un site avec plein de disques que j'aimerais bien avoir). | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 12 Juin - 23:13 | |
| - Rémi a écrit:
- ratel a écrit:
- sinon, je doute que ça intéresse grand monde, à part ptet Rémi, voire John, mais faut que je commande une bricole chez June Appal. c'est entre roots de chez roots et bluegrass ou old time folkeux, aucune idée du port encore, mais ils vendent leurs stocks de vinyls moins cher qu'au téléchargement, $8 : example
Heuu oui moi ça m'intéressait mais - c'est sans doute trop tard - au niveau de la logistique c'est pas super facile (je ne sais pas la date de mon prochain passage à Paris).
Quoi qu'il en soit, merci (le lien envoie sur un site avec plein de disques que j'aimerais bien avoir). Commande temporisée me concernant pour cause de double-loyer. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 12 Juin - 23:23 | |
| En parlant de commande, John, t'as eu des nouvelles de ta commande auprès d'Insound? Aucune pour ma part... | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 12 Juin - 23:37 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- En parlant de commande, John, t'as eu des nouvelles de ta commande auprès d'Insound?
Aucune pour ma part... Envoyé un email vendredi, pas eu de réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 13 Juin - 0:26 | |
| - John the revelator a écrit:
- Rémi a écrit:
- ratel a écrit:
Heuu oui moi ça m'intéressait mais - c'est sans doute trop tard - au niveau de la logistique c'est pas super facile (je ne sais pas la date de mon prochain passage à Paris).
Quoi qu'il en soit, merci (le lien envoie sur un site avec plein de disques que j'aimerais bien avoir). Commande temporisée me concernant pour cause de double-loyer. pareil. elle va nécessairement se faire pour moi, je veux le doc sur Hasil Adkins, et ptet quelques autres, pour mon cinéclub-serpent de mer, mais quand...? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 13 Juin - 21:43 | |
| Et alors, qu'est-ce qu'elle t'a répondu? Il arrive? | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 13 Juin - 21:51 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Et alors, qu'est-ce qu'elle t'a répondu? Il arrive?
D'attendre les cosaques et le St-Esprit... Edit: grillé par le Dah Clippertonis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|