Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 17:41
Foxhole a écrit:
Sinon, tu te répète que l'attente est meilleure que la possession.
"Indépendamment de ce qui arrive, n'arrive pas, c'est l'attente qui est magnifique." André Breton, L'Amour Fou.
Méditer les bons auteurs peut en effet aussi représenter une bonne alternative.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 17:52
si l'on applique cette maxime aux jeux amoureux, cela voudrait dire que le flirt est plus intéressant qu'une relation ah ah
bon, sinon je suis quand même assez d'accord avec ce proverbe, et dans beaucoup de domaine ce qui compte c'est plus le chemin que tu parcours que le point d'arrivée
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 17:56
blau_up a écrit:
si l'on applique cette maxime aux jeux amoureux, cela voudrait dire que le flirt est plus intéressant qu'une relation ah ah
bon, sinon je suis quand même assez d'accord avec ce proverbe, et dans beaucoup de domaine ce qui compte c'est plus le chemin que tu parcours que le point d'arrivée
Même si tu termines sur une voie de garage?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:05
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Oh ben non! Je me suis fait une grosse cure pendant un mois et demi, avec SEULEMENT 2 DISQUES achetés. Alors, maintenant, fini la cure, je reprends du service!
(d'ailleurs, à ce propos, il faudra que je vous fasse part d'une petite commande que j'ai faite... Bon, allez, je me lance dans le sujet adéquat...)
Voulez pas répondre? Sivouplaît?
NON.
Meûh ça fait longteeemps...
Foxhole a écrit:
Nul doute que le professorat en milieu lycéen développe le sens de la répartie ferme et sans tache.
MC5, il y a une technique qui marche très bien, c'est de se dire que ta wishlist est en refonte permanente. Sinon, tu te répètes que l'attente est meilleure que la possession. En dernier recours, il existe des réunions d'acheteurs compulsifs.
Meûh j'attends beaucooooup...
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:07
John the revelator a écrit:
blau_up a écrit:
s'il s'agit de disques ça fait pas de mal de finir dans une voie de garage ah ah
bon j'avoue je sais pas si c'est super drôle
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:10
blau_up a écrit:
blau_up a écrit:
s'il s'agit de disques ça fait pas de mal de finir dans une voie de garage ah ah
Woaw, y a concours de blagues ce soir! 8/10 m'sieur blau!
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:10
il faut bien qu'il y ai des disciplines dans lesquelles je sois meilleur qu'au foot ou aux "handclaps" !
Invité Invité
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:21
blau_up a écrit:
yup
...ou :
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:23
blau_up a écrit:
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:23
blau_up a écrit:
il faut bien qu'il y ai des disciplines dans lesquelles je sois meilleur qu'au foot ou aux "handclaps" !
Le montage de tente!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:24
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
yup
...ou :
J'allai faire la même. Grillé.
Invité Invité
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 18:25
Urizen a écrit:
ratel a écrit:
blau_up a écrit:
yup
...ou :
J'allai faire la même. Grillé.
me disais bien qu'il fallait que je grouille sur celle-là
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 22:15
Méroflède a écrit:
blau_up a écrit:
C'est nul ce proverbe. Ce qui compte c'est une bonne intro, ne pas s'arrêter au milieu, et une bonne fin.
Voilà. J'ai tout donné là.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 22:23
blau_up a écrit:
blau_up a écrit:
bon j'avoue je sais pas si c'est super drôle
Si !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 22:28
beat4less a écrit:
Méroflède a écrit:
blau_up a écrit:
C'est nul ce proverbe. Ce qui compte c'est une bonne intro, ne pas s'arrêter au milieu, et une bonne fin.
Voilà. J'ai tout donné là.
C'est clairement évident que ça va sans dire mais mieux vaut le savoir pour en être sur. Si on veut. Dans une certaine mesure. Puisque les choses qu'on pense mais qui ne se vérifient pas à contrario ont toutes les chances d'être inexactes si leur véracité effective n'est pas avérée par la démonstration inverse. Dans une certaine mesure. Si on veut.
Il m'arrive parfois d'écrire n'importe quoi. N'en tenez pas trop compte.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 23:36
Ça dépend.
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 23:37
Méroflède a écrit:
Ça dépend.
On note un léger relâchement des argumentations depuis quelques jours...
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 23:39
Méroflède a écrit:
Ça dépend.
Faut voir.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 23:48
On note un léger relâchement des argumentations depuis quelques jours...
Tu vois pas qu'on est en train de discuter sérieusement§
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 23:53
Je suis cependant plutôt en désaccord avec le sous-entendu que tu n'as pas formulé parce qu'il laisse à croire que tu ne penses pas sérieusement ce que tu ne veux pas dire. A mon avis.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Achats groupés Mer 8 Juin - 23:59
Et vice et versa.
Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 0:00
ça, c'est imparable.
Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 0:59
Méroflède a écrit:
Et vice et versa.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 1:17
Blau_up décidément en pleine frénésie sur les Inconnus ces temps-ci!
Sujet: Re: Achats groupés Jeu 9 Juin - 1:28
toute perche tendue pour poster les inconnus est bonne à prendre