| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:34 | |
| - Eric a écrit:
je l'ai joué perso les gars, parce que j'en ai profité pour faire une grosse commande Burger
(ils rééditent le GAP DREAM !!!) j'ai fait pareil ... sauf que j'ai zappé le Gap Dream ... par contre j'ai pris le MMOSS | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:35 | |
| le MMOSS sera à pop culture sous peu d'après fred, en tous cas | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:37 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- le MMOSS sera à pop culture sous peu d'après fred, en tous cas
ouais mais fallait que je rentabilise les frais de ports | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:37 | |
| il est déjà à Gibert (et j'ai notamment pris la cassette des Growlers aussi) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 16:42 | |
| oui pour la petite histoire il en a eu deux qui sont partis dans la journée, jusqu'à ce que j'arrive l'oeil rouge de sang injecté et la bave aux lèvres dans sa boutique, hier midi, c'était trop tard, j'en ai déchiré ma chemise et me suis jeté genoux au sol de désespoir... il a été magnanime et en a recommandé du coup ! Et puis tu sais bien que je ne passe plus rive gauche maintenant, Eric ! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 17:51 | |
| - John the revelator a écrit:
- OK les enfants, je m'occupe de votre commande
Cool ! Je te proclame père noël du début d'année 2013. Tu diras si tu veux un virement ou si tu préfères une valise remplie de billets remise dans le sous-sol d'un parking. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 20:09 | |
| C'est fait.Vu que j'ai pré-commandé le Gap Dream (dispo début janvier), je ne sais pas quand je recevrai tout ça... début janvier je pense | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 20:48 | |
| Il n'est même pas dit que Fiesta soit envoyé si vite que ça, hein, si, non ? | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 21 Déc - 22:45 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Il n'est même pas dit que Fiesta soit envoyé si vite que ça, hein, si, non ?
D'après Harlow himself, qui commente les posts sur fb, si " Bobby Harlow Le record ne devrait pas prendre longtemps pour arriver. Merci! xo il y a 2 heures ·" | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 22 Déc - 12:30 | |
| Ce fut un honneur que de voir cela ce matin,d'ailleurs. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 1 Jan - 15:41 | |
| C'est les soldes chez Burger, du coup tous les disques sont 20% moins cher
(Fiesta à $15, Cosmonauts à $10, et toutes les cassettes à $3.33)
| |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Mar 1 Jan - 16:36 | |
| Tout ce qui m’intéresse est sold out, comme d'hab. Bah, je vais me contenter d'attendre mon Fiesta, rapidement j’espère. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 2 Jan - 9:36 | |
| - Eric a écrit:
C'est les soldes chez Burger, du coup tous les disques sont 20% moins cher
(Fiesta à $15, Cosmonauts à $10, et toutes les cassettes à $3.33) C'était seulement hier ? Je ne vois pas de traces de soldes aujourd'hui ? Quelqu'un a déjà écouté le FIESTA ou pas ? Il est aussi indispensable que les autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 2 Jan - 10:00 | |
| C'était seulement le premier janvier oui.
Et j'pense pas que quelqu'un ait écouté Fiesta, ce serait trop injuste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Mer 2 Jan - 10:53 | |
| - Urizen a écrit:
- Quelqu'un a déjà écouté le FIESTA ou pas ? Il est aussi indispensable que les autres ?
on tremble, on tremble ... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 4 Jan - 17:10 | |
| il y aurait des gens intéressés pour des rééditions de powerpop ?
ce label a trois sorties qui m'intéresse mais si je commande seul c'est vraiment pas intéressant
http://cheaprewards.net/
en revanche à plusieurs on peut envisager une "wholesale" | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 5 Jan - 16:53 | |
| J'ai les group flex ! Je les ramène à la meca ce soir ? blau, Hybu, Eric ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 5 Jan - 16:59 | |
| arf, moi je suis coincé chez moi en ce moment
la semaine prochaine plutôt. tu bosses toujours vers St Mich ?
| |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 5 Jan - 17:13 | |
| - hug0 a écrit:
- J'ai les group flex ! Je les ramène à la meca ce soir ? blau, Hybu, Eric ?
banco pour moi et Etienne (je prendrais le sien) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Sam 5 Jan - 17:17 | |
| Ouep on peux se faire un gibert la semaine prochaine Eric | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 11 Jan - 17:35 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Urizen a écrit:
- Quelqu'un a déjà écouté le FIESTA ou pas ? Il est aussi indispensable que les autres ?
on tremble, on tremble ... On peut trembler encore longtemps on dirait, puisqu'ils ont posté une photo de leur test-pressing la semaine dernière et que leur pub, sur burger TV ne montre même pas le produit fini... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 11 Jan - 17:41 | |
| Oui. Ca me gonfle sévère. J'en ai marre. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 14 Jan - 17:37 | |
| Est-ce que quelqu'un est intéressé par Lazerbeam des Cosmonauts ? Grand 7", il semblerait qu'il en reste sur le site de l'Austin Psych Fest, si on en commande 4 ça le fait à 7 euros. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 14 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Lun 14 Jan - 17:41 | |
| Fred en a ptet encore si quelqu'un passe à pop culture il peut t'en prendre un, je regarderais si j'y vais. grillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|