| Achats groupés | |
|
+29Mapinguari HappyDad hybu Cool Jerk Margaret Guic' the old Laurent Bigot young-men-dead Puck Ben Yves Guillotines Dahu Clipperton Rémi hug0 Peter Mermoz Steinhauser Méroflède Urizen Foxhole Béroalde De Feuze John the revelator MC5 m'a tuer Macca-B blau_up Infrason beat4less Frankystooge Eric Lars FlatFifties 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 6 Nov - 11:32 | |
| ça me fait penser que je dois encore filer des singles des F&O à blau_up et Ziggy (je crois) | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 6 Nov - 11:35 | |
| en ce qui me concerne c'est exact en tout cas | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Dim 6 Nov - 15:00 | |
| Idem. Je repasse à Paris en decembre de toutes façons, pour le concert Bare Wire si tout va bien. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 9:43 | |
| Petit message Burger qui éclaire ma journée : - Citation :
- THE PIZAZZ'S GET OUT OF MY HOUSE LP BACK ON SALE TONIGHT AT MIDNIGHT (BURGER TIME!)!!! Only 50 available so act now or forever hold your peace!!!
j'vais me faire une petite commande du coup, chez eux, si ça intéresse des zens | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 10:26 | |
| il a été dispo pendant super longtemps à Pop Culture, je me demande même s'il n'y ai pas encore | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 10:31 | |
| - blau_up a écrit:
- il a été dispo pendant super longtemps à Pop Culture, je me demande même s'il n'y ai pas encore
oui je l'ai vu y'a pas si longtemps mais comme un gros blaireau, je l'ai pas pris au final, je vais envoyer un message au gars de pop culture, mais bon là limite à 14$, avec d'autres disques dans la besace, c'est presque plus avantageux de le prendre chez burger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 10:51 | |
| oui très probablement
je crois qu'ils ont mis le lp de Conspiracy of Owls aussi, mais quelques copies alors c'est peut être déjà de nouveau sold out | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 11:06 | |
| - blau_up a écrit:
- oui très probablement
je crois qu'ils ont mis le lp de Conspiracy of Owls aussi, mais quelques copies alors c'est peut être déjà de nouveau sold out je l'ai déjà çui là par contre je pense prendre le dernier Resonars, c'est bien les twin sisters sinon ? | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 11:15 | |
| C'est gentillet. Dans le genre disque de fille La Sera c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 11:18 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- c'est bien les twin sisters sinon ?
ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 11:22 | |
| nan me suis trompé (je le savais en plus mais flemme de retourner sur le site de burger), summer twins donc... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 23 Fév - 20:47 | |
| Hé teenage(lecrawl)! T'as pensé au Mikal Cronin chez Pop culture hein dit? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 12 Juil - 21:40 | |
| http://thespyrals.bandcamp.com/ Qui pour les Spyrals alors ? ça revient à 15 euros à partir de 3 Hugo, jeune-homme-mort, wam...? | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 12 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 12 Juil - 22:07 | |
| C'est ok, je veux bien faire la commande, je sais que c'est compliqué pour certain | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 12 Juil - 22:16 | |
| Cool (c'est vrai que si j'm'en occupe, le bordel va traverser 6 fois l'Atlantique avant d'éventuellement arriver chez moi) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Jeu 12 Juil - 22:24 | |
| Je laisse d'éventuels intéressés se signaler jusqu'à demain soir puis je commande. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Juil - 0:20 | |
| C'est possible que je m'inscrive sur la liste? (sachant que je vais à Binic et que j'essaierai de passer à Paris en août)
(un "non" ne sera pas mal pris) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Juil - 8:44 | |
| Si tu passes à Paris pas de problème mais perso je me vois mal me trimballer un LP jusqu'à Binic en plus des autres merdes. | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Juil - 10:28 | |
| | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Juil - 10:30 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- que j'essaierai de passer à Paris en août
) pour la réunion de service? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Juil - 11:28 | |
| - beat4less a écrit:
- http://thespyrals.bandcamp.com/
Qui pour les Spyrals alors ? ça revient à 15 euros à partir de 3
Hugo, jeune-homme-mort, wam...?
Count me in aussi. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Juil - 11:49 | |
| - hug0 a écrit:
- Si tu passes à Paris pas de problème mais perso je me vois mal me trimballer un LP jusqu'à Binic en plus des autres merdes.
Ok, disons que je passe à Paris alors. (ça me fera une bonne excuse ) - Laurent Bigot a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- que j'essaierai de passer à Paris en août
) pour la réunion de service? Peut-être, ouais. Ou peut-être pour les Jacuzzi Boys... | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Achats groupés Ven 13 Juil - 11:58 | |
| Pauvre Hugo qui va se retrouver avec dix 12 pouces! Si tu veux je t'avance ma part, ça risque de faire lourd à payer en un bloc là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats groupés | |
| |
|
| |
| Achats groupés | |
|