Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Aoû - 18:06
Rhô charrie pas Beat, personne n'a dit que c'était du stoner, on a dit "un poil stoner", "un côté stoner", si tu veux on peut mettre influences conjointes, semblant de parenté, entente cordiale, un petit air de, comme un parfum de, effluves, émanations, capillarité...
(viens de voir qu'on a cité les 2 mêmes de Left Lane Cruiser avec Rémi)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Aoû - 18:50
Je charrie certes un peu car depuis qqes années ya une tendance dans le discours à trouver du stoner partout... Alors que c'est souvent faux, ça doit venir de QOTSA, assimilé stoner à tord QOTSA c'est un melting-pot de plein de trucs, dont le stoner, m'enfin c'est très marginal dans la scène rock'n'roll. Sérieusement.
(et ça va sans dire que je ne vois aucun point commun particulier entre LLC et Kyuss )
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Aoû - 18:54
Ceci dit si ce discours peut élargir l'audience des groupes stoner auprès du public rock'n'roll, why not ! Mais j'ai remarqué que ça le faisait pas
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Aoû - 19:45
beat4less a écrit:
Ceci dit si ce discours peut élargir l'audience des groupes stoner auprès du public rock'n'roll, why not ! Mais j'ai remarqué que ça le faisait pas
rhô, pieure pô. tiens, vais même me mettre un peu de brant bjork, là. cha va mieux ?
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Aoû - 19:57
Brant Bjork c'est du blues
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 4 Aoû - 18:00
Lars Dandy
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Youtube contest Dim 14 Aoû - 23:45
Bon cette vidéo est assez continue donc peut-être qu'elle est déjà passé, mais quand même ça vaut le coup Keith Moon vit encore et il joue dans un groupe de reprise de salle des fêtes…
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Lun 15 Aoû - 21:59
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 15 Aoû - 22:19
z'ont changé de bassiste ???
EDIT : ah non, pb de visa apparemment
Citation :
Definition of a bummer: your band making its US television debut as you're en route to the taping.
That's apparently the case with Tame Impala bassist Nick Allbrook (above, second from left) who was unable to perform on Late Night with Jimmy Fallon with the band, for their (as the Americans like to say) "network television debut". Apparently there was a delay in both the delivery of his VISA and his movement through customs—he arrived on the set of Fallon half an hour late. Man.
No matter: in his place stepped up Matt Handley—the band's guitar tech (and whom at one point in time had his own fairly successful Australian rock band, Pollyanna). Therefore, no slouch. Though not having the sandy surfer hair does throw off the band's vibe somewhat.
Lu ici : http://www.thevine.com.au/music/clip-reviews/tame-impala-debut-on-us-tv-_-watch20110815.aspx
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 16 Aoû - 11:25
ah ah ah!
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 18 Aoû - 22:50
pour le baron celle-là encore :
ah, pis pour le bouc aussi (y'a une fifille)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 18 Aoû - 23:04
Très chouette, en effet, les Messer Chups. Surf s-f russe à theremin et minauderies Betty Page, vu au Cosmic Trip 2010, spectacle garanti
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 18 Aoû - 23:08
Béroalde De Fuzz a écrit:
Très chouette, en effet, les Messer Chups. Surf s-f russe à theremin et minauderies Betty Page, vu au Cosmic Trip 2010, spectacle garanti
raté lamentablement 3 fois en 18 mois - mais les clips sont très mignons (la pieuvre ! la pieeeeuuuvre !! noooon !!!)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 18 Aoû - 23:45
ratel a écrit:
pour le baron celle-là encore :
Ce clip
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 19 Aoû - 20:10
Sujet: Re: Youtube contest Dim 21 Aoû - 20:32
Lou Reed & Metallica (qui sortent donc un album ensemble, le meilleur est à venir), hilarant :
Et consternant pour les amateurs de Lou Reed, comme pour ceux de Metallica j'imagine - dont je ne fais pas DU TOUT parti, m'enfin qu'est-ce qu'ils font les gars là ? Autant Lou Reed se fait vieux, c'est pas la première fois qu'on voit ça, m'enfin eux z'ont rien de mieux à faire ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Lun 22 Aoû - 2:21
J'ai du mal à en rire, d'ailleurs ça me rend tout triste d'un coup...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Lun 22 Aoû - 8:08
En même temps Rock And Roll Animal c'était du hard rock non ?
Sujet: Re: Youtube contest Mar 23 Aoû - 10:53
sais pas ou mettre ça, mais un petit compte rendu vidéo animée de notre incursion armoricaine ce week end (ou l'on peut s'apercevoir de l'éclectisme de la programmation bretonne ),
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 24 Aoû - 10:50
Un concert, c'est ça :
Chui chiant avec Geils, hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mer 24 Aoû - 11:12
teenagegraveman a écrit:
sais pas ou mettre ça, mais un petit compte rendu vidéo animée de notre incursion armoricaine ce week end (ou l'on peut s'apercevoir de l'éclectisme de la programmation bretonne ),
Java dans les bois 2011 - Samedi from Simon Guyomard on Vimeo.
Rivals, à la minute 3 environ...
'tain, t'as fini de faire des cochonneries à ton clavier en public ? ce coup de bassin, là, c'est pas propre
sinon, l'est bizarre ce festoche, vi
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 24 Aoû - 14:05
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 24 Aoû - 14:09
Alice à la classe, même ses fautes de goût 80's, sa fadeur depuis, ont on certain charme du au capitale sympathie du bonhomme. J'ai l'impression qu'il est vachement réhabilité chez les rockeux depuis quatre ou cinq ans, qu'on arrete de le classe "hard ringard" pour se concentrer sur ce qu'il a fait d'essentiel au début de sa carrière, ça fait plaisir.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 24 Aoû - 14:21
ZiGGy a écrit:
Alice à la classe, même ses fautes de goût 80's, sa fadeur depuis, ont on certain charme du au capitale sympathie du bonhomme. J'ai l'impression qu'il est vachement réhabilité chez les rockeux depuis quatre ou cinq ans, qu'on arrete de le classe "hard ringard" pour se concentrer sur ce qu'il a fait d'essentiel au début de sa carrière, ça fait plaisir.
indeed
# Love It to Death (1971) # Killer (1971) # School's Out (1972) # Billion Dollar Babies (1973)