Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 9:55
Merci.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 10:49
Avant :
Après :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 10:52
et avant avant...
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 11:00
Laurent Bigot a écrit:
et avant avant...
Défenseur des cheveux longs !!! Cet homme est à canoniser illico ! über classe cette vidéo, merci M'sieur Bigot.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 11:05
La cause des cheveux longs? Boâh, il n'a rien inventé, ce Beauvoui:
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 12:04
Béroalde De Fuzz a écrit:
La cause des cheveux longs? Boâh, il n'a rien inventé, ce Beauvoui:
Bowie c'est avant Bain Didonc...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 12:49
La cause des cheveux longs? Boâh, il n'a fait que balbutier maladroitement les prémices d'une lame de fond qui ne déferlera en majesté que quelques années plus tard au pays de Voltaire et du camembert, ce Beauvoui:
Lars Dandy
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 12:54
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 13:02
La cause des cheveux longs?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 18:46
Le docu sur la réalisation de "The hardest button to button" est dans le même genre Merci pour cette réhabilitation des White Stripes face aux hordes de "popeux"!
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 18:47
John the revelator a écrit:
Le docu sur la réalisation de "The hardest button to button" est dans le même genre Merci pour cette réhabilitation des White Stripes face aux hordes de "popeux"!
Ouais mais on fait ça proprement, on créé nos sujets, on bave pas partout.
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 18:56
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 22 Juil - 10:40
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Ven 22 Juil - 10:54
Merci pour cette réhabilitation des White Stripes face aux hordes de "popeux"!
Rétablissons la Vérité : - Je n'ai rien contre la pop (du moins, celle qui m'intéresse^^) - J'adore le clip de Fell in love with a girl (alors que la chanson en elle-même, je trouve que c'est un peu une scie) - Ce n'était pas fait pour réhabiliter les White Stripes (pour lesquels je n'ai qu'un intérêt assez limité, surtout passé cet album) Oilà.
Sujet: Re: Youtube contest Ven 22 Juil - 12:48
Dahu Clipperton a écrit:
Merci pour cette réhabilitation des White Stripes face aux hordes de "popeux"!
Rétablissons la Vérité : - Je n'ai rien contre la pop (du moins, celle qui m'intéresse^^) - J'adore le clip de Fell in love with a girl (alors que la chanson en elle-même, je trouve que c'est un peu une scie) - Ce n'était pas fait pour réhabiliter les White Stripes (pour lesquels je n'ai qu'un intérêt assez limité, surtout passé cet album) Oilà.
Porte-avion coulé...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mar 26 Juil - 15:56
Exquis
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mar 26 Juil - 16:48
Petit précision afin d'attirer la frange masculine majoritaire de ce forum : sur la vidéo ci dessus, vous pourrez observer longuement une jeune et délicieuse australienne se dénuder () avec classe dans une veine rock'n'roll burlesque.
(mais la musique est chouette aussi sinon)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Sam 30 Juil - 0:53
Black Diamond Heavies en formation trio originelle
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 31 Juil - 11:28
Sujet: Re: Youtube contest Dim 31 Juil - 12:21
Les Cramps sont les plus beaux...
Assez surprenant, quand on connaissait que la version en duo, les BDH originels. Un poil stoner, nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 31 Juil - 12:24
Les Cramps sont les plus beaux...
farpaitement
Citation :
Assez surprenant, quand on connaissait que la version en duo, les BDH originels. Un poil stoner, nan?
- influences communes, par contre, ça semble probable
dont lui ?
Sujet: Re: Youtube contest Dim 31 Juil - 18:48
la meilleure formation R&B française et des copaings
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Aoû - 12:50
Le fameux titre de M. Hasil Adkins
et son incroyable reprise :
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Aoû - 15:11
ratel a écrit:
- influences communes, par contre, ça semble probable
dont lui ?
Ch'uis bien d'accord avec Béro pour le coup, pas comme si y avait pas une certaine forme de consanguinité (^^) entre le stoner, et le ponque-blouse quand il se fait plus lent, plus lourd, plus traînant... non ? D'ailleurs, Rémi avait déjà évoqué ce côté stoner sur certains titres du dernier Left Lane Cruiser : http://www.planetgong.fr/article-left-lane-cruiser-junkyard-speed-ball-blues-is-the-answer-72558771.html
Je songe en particulier à Cracker barrel :
ou à ce savoureux Represent (pas si loin de Kyuss, je trouve) : http://grooveshark.com/s/Represent/3KJbe3?src=5
Sinon, l'est bien le titre des BDH.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 1 Aoû - 17:54
C'est pas parce que la guitare envoie un peu de basses que c'est du stoner hein Le stoner c'est une histoire de groove avant tout. Je vous conseille (pas toi Dahu...) d'écouter les bordelais de Mars Red Sky qui viennent de sortir un superbe album, ça c'est du stoner.