Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 15:22
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
Chanson d'amour a la Batterie - Annette et Mathi
marrant
ouais je trouve ça pas si mal
ouais j'me disais que ça pourrait plaire à quelques uns ici
(le groupe passe en concert ce soir à la flêche d'or)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:00
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
Chanson d'amour a la Batterie - Annette et Mathi
marrant
ouais je trouve ça pas si mal
Aime bien
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:27
Eric a écrit:
oui enfin de là à aller les voir en concert ...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:31
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
ils passent en première partie de Band Of Skulls à la Fleche d'or j'ai d'ailleurs une place en rab pour ce concert si ça intéresse qqun (ce dont je doute fortement vu que c'est loin d'être le groupe du siècle)
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:33
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
ils passent en première partie de Band Of Skulls à la Fleche d'or j'ai d'ailleurs une place en rab pour ce concert si ça intéresse qqun (ce dont je doute fortement vu que c'est loin d'être le groupe du siècle)
avec mes béquilles je peux pas mais sinon je serais venu avec plaisir. Pas pour Band Of Skulls mais pour descendre des bières en excellente compagnie.
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:35
vivement que tu te débarasses de ces p****n de béquilles !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:36
Je veux bien tenir compagnie, le premier Band Of Skulls se laissait écouter et surtout je suis à 10min à pied
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:42
cool !
on peut se retrouver à la flèche d'or vers 19h30 alors
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:44
ça marche
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 16:45
Eric a écrit:
vivement que tu te débarasses de ces p****n de béquilles !
c'est clair ! bon si tout va bien d'ici trois semaines...
Tiens sinon je me replonge dans la lecture de mes x-men et en cherchant des trucs sur le net j'ai découvert qu'un groupe australien portait le nom d'Uncanny X-men (pour les néophytes c'est le nom sous lequel est connu la parution des x-men originaux après que Marvel est décidé de multiplier les parutions X) !!! Attention les yeux ça pique !
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 26 Jan - 18:16
ZiGGy a écrit:
En pensant à Ratel et sa belle version :
merki
V.O.
Spoiler:
allez, je fais mon Dahu : Bobbie Gentry ... ce genre de voix me remue grave
pis comme l'actu l'impose (mais mof)
Eric Taulier
Pour ceux qui seraient intéressés par la soirée d'hier soir avec Hugo à la Flèche d'or
on a donc vu Annette et Mathi, groupe qui plaira à coup sûr à Infrason on est arrivés à la fin donc on n'a pas vu grand chose (si ce n'est que la chanteuse a eu la malheureuse idée de mettre un pantalon) si ce n'est une reprise amusante de "Pourquoi pas moi ?" de Stella
ensuite, nous avons vu un groupe terrifiant. un groupe concept. souriant. avec une fille en robe d'été, un batteur en combo marcel/bérêt, un bassiste à chapeau, un guitariste à casquette de camionneur, un autre gars à chemise ultra serrée à carreaux + lunettes "je bosse dans la pub"
ils chantaient des chansons légères, à mi-chemin entre Zaz, Yannick Noah et Los Campesinos (un cauchemar)
The Stoned Popes
leur grand gimmick, c'était de sortir un nouvel instrument toutes les 30 secondes, histoire de faire 2 ou 3 pouet-pouet avec et de le ranger à nouveau.
outre les instruments classiques (batterie, basse, clavier, guitare électrique + acoustique), nous avons eu droit à un grand défilé de ces instruments bouche-trous qui a vite tourné au jeu de devinettes pour nous : que vont-ils sortir au prochain morceau ?
ainsi nous avons eu droit (parfois joué par le même type, dans le même morceau), à :
ainsi que des pancartes "applause" destinées à faire interagir le public (et je suis sûr que j'en oublie) j'avais misé une pièce sur l'apparition d'un violon, mais il n'est jamais venu (et puis on n'est pas resté jusqu'au bout)
sinon Band Of Skulls c'était chiantissime.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 27 Jan - 12:32
Eric a écrit:
The Stoned Popes
leur grand gimmick, c'était de sortir un nouvel instrument toutes les 30 secondes, histoire de faire 2 ou 3 pouet-pouet avec et de le ranger à nouveau.
outre les instruments classiques (batterie, basse, clavier, guitare électrique + acoustique), nous avons eu droit à un grand défilé de ces instruments bouche-trous qui a vite tourné au jeu de devinettes pour nous : que vont-ils sortir au prochain morceau ?
ainsi nous avons eu droit (parfois joué par le même type, dans le même morceau), à :
ouah, des petits joueurs - pas plus tard que dimanche, j'ai eu droit à une cornemuse (Phaedro's Funeral) et Manu Bossaert m'exhibe régulièrement son orgue à bouche
bon, la différence c'est ptet qu'ils sont bons, eux
Citation :
ainsi que des pancartes "applause" destinées à faire interagir le public
tu galèjes, là, non ?
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Ven 27 Jan - 12:36
Y'a quand même un type sur un morceau qu'a changer 3 fois d'instruments en 30secondes. Ce concert aura au moins eu le mérite d'être drole (tout en étant assez effrayant).
Ah oui ! Ils ont meme oseé le discours altermondialiste avec des bouts de "Kerviel est un salop dedans" .
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Ven 27 Jan - 12:57
ratel a écrit:
Eric a écrit:
The Stoned Popes
ouah, des petits joueurs - pas plus tard que dimanche, j'ai eu droit à une cornemuse (Phaedro's Funeral) et Manu Bossaert m'exhibe régulièrement son orgue à bouche
bon, la différence c'est ptet qu'ils sont bons, eux
oui, mais tes Phaedro's Funeral, est-ce qu'ils utilisent leut cornemuse pour en faire 3 notes et ensuite ne plus l'utiliser ? parce que tous ces instruments chez Stoned Popes n'ont qu'une fonction : la valeur pouet-pouet
(d'ailleurs j'ai eu une pensée pour eux au moment de ranger leur merdier, ils vont se marrer en tournée)
(et puis trimbaler un tuba pour faire poum-poum-poum avec sur deux morceaux, c'est grand)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 27 Jan - 13:32
ben comme que j'ai dit, ils sont bons, eux - les bidulbucs exotiques, ils les chopent parce qu'ils y trouvent vraiment un intérêt de couleur, ils les bossent, et ils les sortent pas par hasard - m'enfin ils restent humains, et y'a des fois où Manu en particulier peut déraper un poil dans le "wah j'ai un super nouveau joujou je craque faut quje lsorte même si c'est pas encore au point"; ma remarque "petits joueurs" était plus ou moins sérieuse, d'ailleurs, ceux qui sont vraiment dans un délire travaillé d'arrangements / orchestrations inhabituels, ils te sortent en général des trucs autrement plus rares (et difficiles à jouer, et moins à la mode) que juste ukulele / guiro / cloche...
mais Hug0 se serait quand même roulé par terre en hurlant dimanche, un morceau batterie / trombone / accordéon / cornemuse il y'aurait pas survécu
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Ven 27 Jan - 14:52
Eric a écrit:
The Stoned Popes
Mouahahahar, ces """fanfares indie""", décidément (y avait même pas un glockenspiel, t'es sûr ?)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 28 Jan - 15:07
C'est très étrange, ça fait trois jours que j'ai des emmerdes, ne dors pas, et à côté de ça, j'ai en permanence la petite voix de Tim Minchin qui chante "fuck I love boobs".
C'est grave, docteur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 29 Jan - 16:41
pour le baron
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Dim 29 Jan - 18:17
Oh putain, l'Elixir Festival Mythique !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 31 Jan - 19:35
Pétard, oué, c'est raw.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Mar 31 Jan - 19:46
ratel a écrit:
pour le baron
ils avaient remplacé au dernier moment les Ramones qui avaient annulé leur venue (selon la rumeur, Johnny ne voulait pas louper un match de baseball, mais je ne serai pas étonné que ce soit une raison plus terre à terre genre la santé de Joey qui a fait pas mal de séjours à l'hôpital pendant la carrière des Ramones)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 31 Jan - 20:00
ratel a écrit:
pour le baron
Bourdel ! J'avais jamais entendu parler de ce festival mythique moi :o
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 1 Fév - 9:19
Comment éclipser un chanteur/guitariste à barbiche de 70 ans et le bassiste de Led Zeppelin en trois minutes? La réponse est derrière la batterie.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 1 Fév - 11:18
Rémi a écrit:
Comment éclipser un chanteur/guitariste à barbiche de 70 ans et le bassiste de Led Zeppelin en trois minutes? La réponse est derrière la batterie.
En même temps tout est assez génial sur cette vidéo.