Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 11 Mai - 23:10
Méroflède a écrit:
Eric a écrit:
Là je sais pas quoi dire
Oh, bordel.
²
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 12 Mai - 16:00
Miles Kane reprend "Hey Bulldog", plutôt réussi http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/video/showbiz/biz-sessions/3575015/Miles-Kane-Hey-Bulldog.html
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 12 Mai - 17:23
Oui il l'avait joué au point ephemere, ça a bien marché, il a aussi repris Spread Your Love de BRMC à d'autre concert, j'aurais bien aimé qu'il la fasse a Paris.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 13 Mai - 0:17
Allez : Mon meilleur concert de 2011 ( pour l'instant ) :
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 13 Mai - 13:16
nikkos a écrit:
Idem pour moi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Ven 13 Mai - 13:44
Urizen a écrit:
nikkos a écrit:
Idem pour moi!!!
j'irais pas jusque là perso (king khan en tête je pense, james leg en 2 mais suis pas objectif sur cette date, ensuite plus flou) mais dans le top 10, probab. ou 20. (ben oui, bien une centaine de groupes vus en concert pour ma gueule depuis janvier )
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Sam 14 Mai - 19:16
Je viens de voir ça à la télé, tout le monde connaît mais c'est tellement bon que je vous en fais cadeau :
La réflexion que tout le monde se fait : "Ces gars-là ont tout compris aux rockers".
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 15 Mai - 2:20
Le reste est un peu de la resucée, mais le concert c'est énorme (le pire étant que c'est même pas de la caricature)
C'est sûr que les Inconnus c'est de la génération des, hum, un peu plus vieux
(tu connais les C'est toi que je t'aime et autres Tranxène 200, au moins ?)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 15 Mai - 11:06
Citation :
(tu connais les C'est toi que je t'aime et autres Tranxène 200, au moins ?)
Ben voui! Je les regardais à 8 ans! Mais ça faisait très longtemps que je ne les avais pas vus et j'avais presque oublié à quel point ils sont excellents...
A propos de leurs caricatures musicales, un chroniqueur de R&F avait écrit dan sur article sur Indochine que ces caricatures étaient cruelles car elles surpassaient régulièrement les originaux (en l'occurrence c'était le cas pour Isabelle a les yeux bleus).
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Lun 16 Mai - 15:10
(dommage que ça grésille quelque peu) (mais c'est bieeeeen)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Mai - 1:27
Dahu Clipperton a écrit:
(dommage que ça grésille quelque peu) (mais c'est bieeeeen)
pfff, ils ont même pas été sélectionnés pour l'eurovision, tes zouaves
grande cuvée cette année :
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Mai - 9:16
À chaque fois que je vois une de ces superbes chorégraphies à base de « Yaaaay, on est les uns derrière les autres et on fait bouger nos bras ! », ça me fait repenser à ça :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Mai - 10:04
Les fameux Tijuana Panthers, je trouve ce morceau irrésistible, et ce refrain !!
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Mai - 10:07
et version live n'importe quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Mai - 12:37
teenagegraveman a écrit:
Les fameux Tijuana Panthers, je trouve ce morceau irrésistible, et ce refrain !!
"of the nahahahahaiiiiiight"
merci msieur !
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Mai - 14:00
Tijuana Panthers c'est le bien ! Faudrait qu'ils fasse un tour sur le vieux continent.
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Mai - 14:01
hug0 a écrit:
Tijuana Panthers c'est le bien ! Faudrait qu'ils fasse un tour sur le vieux continent.
L'album est assez inégal, mais y'a de sacrés tubes, et ils ont le SON!
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Mai - 14:26
Oué inegal je sais pas, mais je prend beaucoup de plaisir à l'écouter c'est un des disque que j'ai écouté le plus en ce début d'année avec entre autre Smith Westerns, Shapes Have fangs, Bass Drum of Death, The Babies et l'ep d'Alex Turner parce qu'on se refait pas , y'a The Dodos que j'ecoute beaucoup aussi mais ça pas forcement susceptible de plaire ici.
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 22 Mai - 18:53
Conspiracy of Owls, Puzzle People, clip officiel
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Dim 22 Mai - 19:25
je ne sais pas si c'est le bon sujet ou même si quelqu'un a déjà posté celle là mais c'est un must-see
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Dim 22 Mai - 19:58
Génial !
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 22 Mai - 23:42
Laurent Bigot a écrit:
je ne sais pas si c'est le bon sujet ou même si quelqu'un a déjà posté celle là mais c'est un must-see
yup, preums 9 mars dernier, ou une similaire, à part que j'avais fait un avant / après avec celle-là (dernier post de la page)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 23 Mai - 1:26
je le recolle là parce qu'elle est fantastique cette vidéo
Quelle déchéance !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Youtube contest Lun 23 Mai - 7:42
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
L'album est assez inégal, mais y'a de sacrés tubes, et ils ont le SON!
des seconds couteaux qui ont le potentiel pour s'installer en première divison !