Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Ven 15 Juil - 9:47
ahah!!
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Sam 16 Juil - 12:27
kikoo biquet
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 16 Juil - 12:38
ratel a écrit:
kikoo biquet
Cool ça c'est quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Sam 16 Juil - 12:41
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
kikoo biquet
Cool ça c'est quoi ?
Zvuki Mu (j'en sais pas plus)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Sam 16 Juil - 23:52
1h d'Oh Sees
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Sam 16 Juil - 23:59
Bien, ça fait une heure que je mate des vidéos de Douste-Blazy et de Michel Crépeau sur YouTube. Si y en a que ça intéresse, j'ai de bons tuyaux.
(oui je m'ennuie ferme)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 0:58
MC5 m'a tuer a écrit:
Bien, ça fait une heure que je mate des vidéos de Douste-Blazy et de Michel Crépeau sur YouTube. Si y en a que ça intéresse, j'ai de bons tuyaux.
(oui je m'ennuie ferme)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 11:40
ratel a écrit:
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
kikoo biquet
Cool ça c'est quoi ?
Zvuki Mu (j'en sais pas plus)
Merki blaireautin (là tout de suite j'ai du mal à avoir un avis pertinent... 'fin, un avis tout court)
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 11:42
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
(oui je m'ennuie ferme)
'tain MC5, c'est si nul que ça les vacances ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 12:40
Non... Mais Douste-Blazy me faisait marrer quand j'était tout petit, et j'ai croisé Crépeau en cherchant des infos sur le Philippe. Plutôt sympa, le Crépeau, assez marrant, et il semblait assez honnête. Par contre, c'était une couille molle.
Les vacances, c'est l'occasion pour moi de faire tout ce que j'ai pas le te mps de faire le reste du temps. Douste-Blazy fait partie de mes plans depuis un certain temps.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 13:38
MC5 m'a tuer a écrit:
Les vacances, c'est l'occasion pour moi de faire tout ce que j'ai pas le te mps de faire le reste du temps. Douste-Blazy fait partie de mes plans depuis un certain temps.
et draguer de la jeune fille?
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 14:22
blau_up a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
et draguer de la jeune fille?
t'es fou, toi, aller perdre son temps à ça quand on pourrait regarder des vidéos de Douste-Blazy ? y'a des priorités quand même !
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 14:26
Pourrait aussi aller se balader à pinces... mais ptêt qu'il a peur d'abîmer ses pitites bottines de rockeur
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 15:07
ratel a écrit:
apparition d'un membre de la deuxième ligne planetgong tentant pathétiquement d'assurer la première ligne tout seul (dieu merci, le moment où j'ai dû croasser dans le micro n'a pas été conservé pour la postérité)
Ratel sautillant bras en l'air, ça vaut son pesant de 'cahuètes
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 15:16
John the revelator a écrit:
ratel a écrit:
apparition d'un membre de la deuxième ligne planetgong tentant pathétiquement d'assurer la première ligne tout seul (dieu merci, le moment où j'ai dû croasser dans le micro n'a pas été conservé pour la postérité)
Ratel sautillant bras en l'air, ça vaut son pesant de 'cahuètes
ben je suivais un peu la choréographie officielle, quoi, pamafôt
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 17:53
Vu que Laurent et Eric nous ont refilé le virus World's Worst Records (faut dire qu'il y a des sujets particulièrement prédisposés dans le coin), peux pas m'empêcher de partager Kinko the (kid loving) clown
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 17:54
(rhôputain, elle me fait vraiment chialer de rire)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Dim 17 Juil - 18:49
ça me rappelle cette superbe vidéo qui avait été postée il y a quelques mois ici même :
le fabuleux Zouzou Pitchoun
(superbe utilisation d'un Moog au passage)
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Lun 18 Juil - 10:30
Cadeau pour Béro :
Rob Tyner reprend "It's Only Rock'n' Roll" dans les années 80
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 18 Juil - 19:52
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 18 Juil - 22:26
Eric a écrit:
Cadeau pour Béro
Merci ça me va droit au cœur.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 19 Juil - 14:18
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 9:38
Il est quand même trop bô ce clip (pis c'est trop cool les Lego)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 9:45
Je n'avais jamais fait attention au clip. La chanson n'est pas mal non plus.
Sujet: Re: Youtube contest Mer 20 Juil - 9:50
Allez hop, soyons fous, le méquingoffe :
- Le non-accent anglais de Gondry est toujours aussi savoureux - L'anecdote de Jack White à la fin me fait rire, en particulier la réponse du mec de chez Lego, je vous la mets toute cuite dans le bec si quelqu'un cherche une nouvelle signature :
We don't market anybody over 12 years old. The Lego Company