Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mar 5 Juil - 23:26
Il est sympa, ce sketch. Pas hyper drôle, mais c'est une sacrée performance...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mer 6 Juil - 0:43
Eric a écrit:
Je vous l'avais annoncée en PPC : un chanteur de black metal fait des vocalises :
Meeeeerci
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 6 Juil - 0:57
Bon ben moi (enfin moi et Méro) on vous l'avait aussi promis en P.P.C. (pour le peu que vous étiez :o)
Par mots clefs : « Synthol »
« Junkie Russe » L'article : http://vice.typepad.com/vice_france/2009/06/russie-des-cames-ronges-par-la-tianeptine.html Le lien avec vidéo, vraiment moche : http://www.totallycrap.com/videos/videos_unhappy_tianeptine_users_from_russia/
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Dim 10 Juil - 16:29
Rayon Beach, ça a l'air cool live :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Dim 10 Juil - 16:34
Je traine sur le site d'Hozac Rds, The Funghi Girls - ce morceau ressemble grave à un truc de Billy Childish :
Sujet: Re: Youtube contest Dim 10 Juil - 16:58
Bonne version du désormais fameux Atlas par Battles :
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mar 12 Juil - 9:11
pour le baron
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mar 12 Juil - 20:26
inaudible et cool (comme un flash d'héro dirait kling klang )
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 13 Juil - 23:23
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 2:36
teenagegraveman a écrit:
inaudible et cool (comme un flash d'héro dirait kling klang )
Crocodiles c'est super mega giga cool. Autant sur disque qu'en live. Vivement La Route Du Rock pour mon 3eme concert.
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 2:57
teenagegraveman a écrit:
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 10:37
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:16
Doo-woop!
Après le sucre, un peu d'exercice pour faire passer. Frenzy Rocakbilly, Ronnie Self! Un cousin pas lointain de Dean Carter (sans Joe Meek, bien sûr):
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:24
je suggère que vous mettiez ces excellents clips dans des catégories qui leur conviennent non?
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:25
t'as vu mon post onemanband violoncelle métal spécial pour toi, Béro ?
hop, ZE big nimportenawak cognaçais : les Relatives, retour de vieux raw gospel-funk texan, avec une chorale catho locale, curé & chef de choeur gironde à cheville tatouée inclus. brève apparition d'un membre de la deuxième ligne planetgong tentant pathétiquement d'assurer la première ligne tout seul (dieu merci, le moment où j'ai dû croasser dans le micro n'a pas été conservé pour la postérité)
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:26
ratel a écrit:
pour le baron
Ma mâchoire s'est décrochée, c'est malin, faut que je la ramasse... ça, c'est du heavy metal, du vrai!
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:27
Cool Jerk a écrit:
Crocodiles c'est super mega giga cool. Autant sur disque qu'en live. Vivement La Route Du Rock pour mon 3eme concert.
oui j'aime beaucoup ce morceau, leur dernier album tourne souvent en ce moment!
beat4less a écrit:
nazca67 Well Respected Man
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:27
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Je les ai vus il n'y a pas longtemps en concert: remarquable, mémorable, fascinant! Un groupe hyper sympa sur scène. J'ai été étonné de voir à quel point la chanteuse/claviériste était concentrée sur John Dwyer. Elle ne le quittait pas des yeux! Normal, c'est lui qui mène le bal et toutes les impros. Je me suis demandé: étant donné qu'il n'y a pas de bassiste, le deuxième guitariste joue-t-il de la guitare baryton, ou est-ce une guitare normale à votre avis? Question un peu à la con, mais bon il y a sûrement des pros de la guitare parmi vous.
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:31
ratel a écrit:
t'as vu mon post onemanband violoncelle métal spécial pour toi, Béro ? hop, ZE big nimportenawak cognaçais : les Relatives
Yep, effet de télépathie, vu Mr.Marcaille à l'instant même. Les Relatives, épatant ... et hommage à l'héroïque tentative de porter haut les couleur de la première ligne Planetgong. Un festival sans quarteron d'ultra-twisteurs, ça doit être rude de rude.
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:33
nazca67 a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Je les ai vus il n'y a pas longtemps en concert: remarquable, mémorable, fascinant! Un groupe hyper sympa sur scène. J'ai été étonné de voir à quel point la chanteuse/claviériste était concentrée sur John Dwyer. Elle ne le quittait pas des yeux! Normal, c'est lui qui mène le bal et toutes les impros. Je me suis demandé: étant donné qu'il n'y a pas de bassiste, le deuxième guitariste joue-t-il de la guitare baryton, ou est-ce une guitare normale à votre avis? Question un peu à la con, mais bon il y a sûrement des pros de la guitare parmi vous.
oui oui ça a été la claque du dernier cosmic trip, terrassant, et le second gratteux joue de la guitare sur un ampli basse, du coup ça fait de la basse quoi, peut être en moins épais, mais c'est bien le rôle musical qu'il occupe!
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:40
teenagegraveman a écrit:
nazca67 a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
oui oui ça a été la claque du dernier cosmic trip, terrassant, et le second gratteux joue de la guitare sur un ampli basse, du coup ça fait de la basse quoi, peut être en moins épais, mais c'est bien le rôle musical qu'il occupe!
Ah voilà donc le secret! Il tient un sacré rythme, en tout cas. Et il n'arrête pas de dodeliner de la tête. Je lui prévois de l'arthrose à long terme s'il continue comme ça, mais il assume à merveille son rôle.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:46
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
t'as vu mon post onemanband violoncelle métal spécial pour toi, Béro ? hop, ZE big nimportenawak cognaçais : les Relatives
Yep, effet de télépathie, vu Mr.Marcaille à l'instant même.
ai vu ça, dzolé . faut queu jeu leu vois en live, çui-là
Citation :
Les Relatives, épatant ... et hommage à l'héroïque tentative de porter haut les couleur de la première ligne Planetgong. Un festival sans quarteron d'ultra-twisteurs, ça doit être rude de rude.
teenagegraveman a écrit:
nazca67 a écrit:
beat4less a écrit:
teenagegraveman a écrit:
oui oui ça a été la claque du dernier cosmic trip, terrassant,
opinion non universelle, on le rappelle
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 11:56
ratel a écrit:
C'est constructif ça tiens... Tu ferais mieux de venir au foot si tu cherches les coups !
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 12:14
beat4less a écrit:
ratel a écrit:
C'est constructif ça tiens...
mais vrai, et je n'étais pas le seul à ne pas adorer, raison pour laquelle je le mentionne. d'un autre côté, on sait pourquoi c'est pas mon truc (hypnotique à influences psyché et indé), je peux pas parler pour les autres dubitatifs, et je ne visais pas à relancer ce débat, d'où mon laconisme
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 14 Juil - 14:53
Décidément, ce Jim Jones ne cesse de fasciner nos artistes rock. Après le Brian Jonestown Massacre, les People's Temple (merci à teenagegraveman pour la découverte), les Cults (rien à voir avec le groupe qui a eu son heure de gloire dans les années 80):