Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 2 Mar - 18:25
"Best New Band at the Shockwaves NME Awards"
Quand je pense qu'à une époque dans le même numéro du NME on pouvait trouver un papier sur les 80s matchbox, lire une interview de The Coral et avoir l'album des Datsuns comme disque de la semaine
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Mer 2 Mar - 19:03
Putain, c'est nul... Ils font plus dans le rock eux, si?
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mer 2 Mar - 21:15
apparemment ils font dans la variétoche à 3 francs. en soi, ce groupe n'est pas nul, faut pas dire ça - ça serait comme dire qu'un chihuahua est un mauvais chien de combat. non, un chihuahua, c'est juste une bouchée de chair.
Lars Dandy
Sujet: Re: Youtube contest Mer 2 Mar - 21:26
Eric a écrit:
"Best New Band at the Shockwaves NME Awards"
Quand je pense qu'à une époque dans le même numéro du NME on pouvait trouver un papier sur les 80s matchbox, lire une interview de The Coral et avoir l'album des Datsuns comme disque de la semaine
ça vaut vraiment la peine de lire ? parce que je bloque à la deuxième ligne, là, "en charmante compagnie, chaudement enveloppé dans mon long manteau de cashmere."
Dernière édition par ratel le Mer 2 Mar - 21:33, édité 1 fois
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 2 Mar - 21:32
Ah voui quand même.
Lars Dandy
ça vaut vraiment la peine de lire ? parce que je bloque à la deuxième ligne, là, "en charmante compagnie, chaudement enveloppé dans mon long manteau de cashmere."
oh oui, ce site vaut le détour !
Voir le top 10 d'un des collaborateurs (cliquez sur le "cadeau")
je crois que malgré 15 ans en université, où c'est une qualité reine, je n'ai jamais rien lu d'aussi prétentieux (même sous ma plume). aussi creux, oui, mais pas souvent.
Citation :
Voir le top 10 d'un des collaborateurs (cliquez sur le "cadeau")
euh, nan merci, j'ai eu ma dose. plein d'autres choses à faire de 200 de mes battement de coeur
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 4 Mar - 17:05
Tiens, ne serait-ce pas l'heure de s'envoyer un peu de synth-wave bien dégoûtante? Les suisses de Starter gagnent à être connus. Le chanteur, mi-Didier Bourdon explosé, mi-Jesus And Mary Chain artichaut/néo-romantique, ondule dans son jabot ambitieux comme une anguille caféinée, pour une performance dansante très euh... impliquée. Textes növö-décadents à l'envi; les rimes sont ri-cheuh ("Minijupe"). Les comparses aux synthés, concernés, ont bien potassé leur Kraftwer/Suicide/Japan. Ne pas manquer non plus le présentateur rondement barbu.
Tubes du moment.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Youtube contest Sam 5 Mar - 1:34
Tout le monde s'en fout parce que tout le monde connaît, mais bon... On ne sait jamais.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 5 Mar - 10:12
bon c'est pas trop you tube, et du coup je peux pas le mettre directement sur le forum : http://vimeo.com/15189308
C'est un mélange avec les images des oiseaux d'hitchcock et you fucked me up you put me down des Oblivians... trouvé par hasard, ça rends vachement bien, super synchrone Les autres vidéos du mec témoignent d'un gout exquis et ont l'air bien cools aussi (Fuzztones, Woven Bones, New Bomb Turks, Lost Sounds...)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Sam 5 Mar - 13:45
ZigZagWanderer a écrit:
bon c'est pas trop you tube, et du coup je peux pas le mettre directement sur le forum : http://vimeo.com/15189308
C'est un mélange avec les images des oiseaux d'hitchcock et you fucked me up you put me down des Oblivians... trouvé par hasard, ça rends vachement bien, super synchrone Les autres vidéos du mec témoignent d'un gout exquis et ont l'air bien cools aussi (Fuzztones, Woven Bones, New Bomb Turks, Lost Sounds...)
The Tielman Brothers 1960 NL-TV Rollin Rock indorock : frime virtuose, mais achtement plus fun que Satriani
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mer 9 Mar - 11:54
Une vidéo qui met en forme pour la journée ! Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Mer 9 Mar - 13:28
The Tielman Brothers NL-TV 1990 : faudrait pas vieillir
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 9 Mar - 14:55
HAHAHAHAHAHAHA incroyable, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant marré devant une vidéo
Le contraste avec le truc de 60 est incroyable
y a tous les poncifs dans la 2e c'est énorme : dégaines, synthé, section de cuivres pouet pouet, choristes, mullets, voix aberrante, batteur réjoui en mode charly oleg
magique.
Sujet: Re: Youtube contest Mer 9 Mar - 20:55
Oui, à l'évidence, il y a eu des points de marqués, là. Deux vidéos prodigieuses, pour des raisons diamétralement opposées.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 10 Mar - 1:41
rhôôô, z'êtes méchant quand même - déjà, le chanteur, il a la moustache avec le mullet, y'a une belle cohérence assumée, pis c'est pour aller avec la veste à paillettes et la chemise ouverte, une brosse par exemple ça serait ridicule avec la veste à paillette. le saxo a une très belle barbe rousse, aussi. surtout, faut bien qu'il s'occupe le pauvre batteur, s'il faisait pas le clown, il servirait vraiment à rien.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 10 Mar - 14:37
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 10 Mar - 18:16
memphis girl band 80's
juste pour la fraîcheur et l'innocence
Sujet: Re: Youtube contest Sam 12 Mar - 23:13
On dira ce qu'on voudra, il pèse ici une grosse atmosphère de discrimination à l'encontre des kilts:
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 13 Mar - 14:31
la minute de pub pour ceux qui n'en font pas
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Mar 15 Mar - 17:02
MAgic Jake & The Power Crystals,
nouveau groupe de Magic Jake (Conspiracy Of Owls) et Bobby Harlow (The GO, CoO)
Sujet: Re: Youtube contest Mar 15 Mar - 18:45
Eric a écrit:
MAgic Jake & The Power Crystals,
Reück'n'reühll.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 17 Mar - 23:11
Je découvre : je pensais que l'originale était des Cramps Ben l'originale, elle est carrément dantesque (et la vidéo très bonne aussi, vidéo dont j'ai par ailleurs aucune idée de la nature)...