C'est sorti l'année dernière, du bon Punk rock, retour à Londres en 77. ils sont assez teigneux sur certains titres comme "Radio" qui me fait penser à The Outcasts et leur "Frustration" ou les Clash sur "What's wrong with you". Leur album fait aussi penser à du Jam pour le côté toujours assez classe.
Bon album même si absolument pas indispensable.
(Vive le NameDropping)
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
sinon moi j'écoute un bon morceau de powerpop gros cul(cul)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Fév - 12:02
(à classer dans "Indispensable")
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Fév - 12:19
C'est sur quel label ?
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Fév - 12:25
Kein & Aber (cf allmusic, + réédit. 2009)
mais c'est pas du blues ou de la country, hein, c'est une anthologie de chanteuses populaires (2 sens) des 4 coins des régions tropicales (et méditerranéennes) pendant la première moitié du XXe siècle (surtout 20's et 30's)
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Fév - 14:23
Merci, j'y jetterai une oreille !
quant à moi, j'écoute ce disque :
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Fév - 14:49
...Et hop, changement de galette...
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Fév - 15:42
nikkos a écrit:
(Hosea Hargrove : Tex Golden Nugget)
Dialtone encore ? Tu leur as fais une commande, ou envisages de les distribuer ?
Connais pas çui-là de Hargrove, il est bien ? J'avais pas trop accroché à son Fedora, mais c'est un label que j'aime pas trop (à part l'excellent Ollie Watkins, qu'est de la réédit de 78t, pas de la prod), même pour des gars que j'aime bien (comme Robert 'Bilbo' Walker, vachement meilleur sur Rooster), donc...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Fév - 15:52
ratel a écrit:
nikkos a écrit:
(Hosea Hargrove : Tex Golden Nugget)
Dialtone encore ? Tu leur as fais une commande, ou envisages de les distribuer ?
.
A vrai dire, je découvre ce label... distribuer, à l'étude... Mais c'est vrai que le dernier Reverend K.M Williams et celui-ci me plaisent bien !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 9:47
suis-je perdu?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 10:35
J'ai le même c'est gros cul mais il y a de bons titres ! donc on doit être au moins deux à être perdu
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 10:36
Frankystooge a écrit:
J'ai le même c'est gros cul mais il y a de bons titres ! donc on doit être au moins deux à être perdu
j'ai écouté la première face ce matin, il y a pas grand chose à jeter je trouve ok ça fait BO pour conduire sur l'autoroute des vaaaacances mais c'est qd même bien fichu cette histoire!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 10:43
C'est très très bien executé, carré, bon un peu trop polissé mais dans le genre soft rock c'est quand même pas mal ! Dans le même esprit j'ai une compil des Doobie Brothers aussi si ça peut te rassurer
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 10:46
Frankystooge a écrit:
C'est très très bien executé, carré, bon un peu trop polissé mais dans le genre soft rock c'est quand même pas mal ! Dans le même esprit j'ai une compil des Doobie Brothers aussi si ça peut te rassurer
ça j'ai pas encore osé y toucher
enfin America j'assume assez bien!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 13:01
Legendary Tiger Man - Femina
Quelques tres bons titres (p. ex. avec Asia Argento). Ca manque un peu de peche quand meme...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 13:02
Faut que je l'écoute celui là.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 13:10
chickendiamond a écrit:
Quelques tres bons titres (p. ex. avec Asia Argento). Ca manque un peu de peche quand meme...
bî, trop produit et maniéré, c'est frustrant
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 13:13
ratel a écrit:
chickendiamond a écrit:
bî, trop produit et maniéré, c'est frustrant
Peut-être ce qu'il faut pour que ça plaise aux nombres...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 13:59
Naked Preach, par Chickendiamond Eh beh ça cartonne. Sacrée voix. Son âpre et rugueux. Reprises intimidantes. Grouve caverneux, compos marécageo-poisseuses. Wow.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 14:07
Béroalde De Fuzz a écrit:
Naked Preach, par Chickendiamond Eh beh ça cartonne. Sacrée voix. Son âpre et rugueux. Reprises intimidantes. Grouve caverneux, compos marécageo-poisseuses. Wow.
j'attend de pouvoir l'acheter en main propre à la star au cosmic...
en attendant j'écoute ça
zoulie possète, hein ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 14:19
J'ai écouté ça il y a trois jours. Ben... C'est moyen, hein. La production est moche (comme d'hab' chez Dylan ou Petty 80s), les compos ne sont pas extraordinaires, elles sont même banales. C'est un peu chiant, quoi, presque désagréable. Le 3 est mieux ou pas?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 14:23
MC5 m'a tuer a écrit:
Dix contre un que tu l'as pécho à ta médiathèque.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Fév - 14:24
Chouette album, mais... me botte pas autant que les Fresh & Onlys, tout de même. Faudra que je l'essaye en été. Ou avec un rocking-chair et du whisky
(je dis ça, n'empêche que A mind of their own est une perle, et puis ces trompettes rhââââ...)