Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 12:50
Rhâ je viens de découvrir qu'une chanson de the Go portait le prénom de ma mère. Chuis jalouse, moi on me chante du Louise Attaque à longueur de journée.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 12:53
Laquelle? Mary Anne ou Caroline?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 12:54
La première.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 12:56
Maribel m'aurait étonné
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 12:58
Ahah il en existe peut-être encore moins que de personnes qui écoutent the Go.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 13:08
Maribel se trouve où?
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 13:58
en ce moment c'est ça qui égaille ma journée (en mangeant du jambon de bourgogne et buvant un bergerac) : The Sonic's Rendezvous Band et son coffret 6 CDs !!!
puis une vidéo :
au fait, y a-il un recoin du forum qui parle de ce groupe de live génial ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 14:16
le premier album d'hacienda
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 14:28
J'ai pensé à me l'acheter. Il n'y a que cet enregistrement, d'eux, non?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 14:42
Du lourd :
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Jan - 14:57
MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai pensé à me l'acheter. Il n'y a que cet enregistrement, d'eux, non?
Merci! (euh, en fait, je viens de regarder et je trouve pas les infos sur l'album... C'est où? )
John the revelator a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Maribel se trouve où?
Là
C'est malin, je me demandais ce que foutait une pub pour une stationde ski au milieu de mes onglets, avant de lire Méribel...
Entre l'écoute compulsive du CD 2 des Nuggets, faites de la place pour :
(Yiaaah )
(bis)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 1:05
Vu qu'avec Ratel ça causait de Queen par là-bas : http://www.planetgong.fr/50-comments-3539791.html#c je suis en train de me refaire :
Spoiler:
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 2:00
Spoiler:
Pis je sais pas si je l'ai dit, mais Roger Taylor en fille, il est quand même plus mimi que les Bangles
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 2:27
Dahu Clipperton a écrit:
Vu qu'avec Ratel ça causait de Queen par là-bas : http://www.planetgong.fr/50-comments-3539791.html#c je suis en train de me refaire :
rhaaaa, nan mais dahu, tu veux ma mort ? me suis déjà suffisamment fait allumé comme ça sur ce coup-là
du coup... j'écoute pas un disque, chfais une ptite concept compil "good love turned bad" pour une copine avec des disques qui traînaient autour de la chaîne, ça donne ça (pas très original...)
Old Fashioned Man / Becky Lee & The Legendary Tigerman
Done Got Old / Richard Johnston
Let Me Be Your Rocker / Jimbo Mathus
Bed Spring Boogie / Clarence Brewer
That's My Girl / Cedric Burnside And Lightnin' Malcolm
Lookin' Down At You-Lookin' Up At Me / Andre Williams
Pay To Play / CeDell Davis
Why Don't You Lie? / King Khan & BBQ Show
High Horse / The Jim Jones Revue
Drivin' Nails in My Coffin / The Country Rockers
Still Drunk, Still Crazy, Still Blue / Scott H. Biram
All To Hell / Black Diamond Heavies
You Don't Know My Mind / Kenny Brown
Find My Body Down / The Dad Horse Experience
Guarda Che Luna / Tav Falco's Panther Burns
Somewhere In The Back Of Your Mind / Lorette Velvette
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 2:42
ratel a écrit:
rhaaaa, nan mais dahu, tu veux ma mort ? me suis déjà suffisamment fait allumé comme ça sur ce coup-là
Allumé ? Vraiment ? Non, Beat4less t'a juste taquiné, dirais-je... (Pis bon, c'est toi qu'a lancé le topic d'utilité publique "(presque) même pas honte", tu vas pas faire ta mijaurée maintenant )
J'essaierai de me reconstituer ta compile quand j'aurai le temps, pour voir
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 8:00
ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
du coup... j'écoute pas un disque, chfais une ptite concept compil "good love turned bad" pour une copine avec des disques qui traînaient autour de la chaîne, ça donne ça (pas très original...)
Old Fashioned Man / Becky Lee & The Legendary Tigerman
Done Got Old / Richard Johnston
Let Me Be Your Rocker / Jimbo Mathus
Bed Spring Boogie / Clarence Brewer
That's My Girl / Cedric Burnside And Lightnin' Malcolm
Lookin' Down At You-Lookin' Up At Me / Andre Williams
Pay To Play / CeDell Davis
Why Don't You Lie? / King Khan & BBQ Show
High Horse / The Jim Jones Revue
Drivin' Nails in My Coffin / The Country Rockers
Still Drunk, Still Crazy, Still Blue / Scott H. Biram
All To Hell / Black Diamond Heavies
You Don't Know My Mind / Kenny Brown
Find My Body Down / The Dad Horse Experience
Guarda Che Luna / Tav Falco's Panther Burns
Somewhere In The Back Of Your Mind / Lorette Velvette
Chanceuse !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 9:30
ratel a écrit:
l'un de mes disques favoris, le phrasé cynique et la slide acide du vieux flottant au-dessus du juggernaut boogie de sa backing-band rock all-stars. disponible en ce moment, c'est pas toujours le cas puisque le label avait disparu juste après la sortie.
Depuis le temps que tu le cites, ça fait drôlement envie. Dispo où sur Paris? Et puis, tu lancerais pas un topic d'initiation pour les rustres? (vite fait, hein)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 10:16
Dahu Clipperton a écrit:
J'essaierai de me reconstituer ta compile quand j'aurai le temps, pour voir
Franchement, elle en vaut pas plus la peine que ça, pas comme si j'avais bossé dessus depuis des semaines
nikkos a écrit:
Chanceuse !
par définition, pisskeu c'est une de mes copines
c'était la minute "I'm God's gift to women !" (tout amateur de blues est contractuellement tenu d'en assumer un minimum de 52 par an)
Béroalde De Fuzz a écrit:
Depuis le temps que tu le cites, ça fait drôlement envie. Dispo où sur Paris?
euh, dispo en CD sur amazon.com (pour trois francs six sous en plus) c'est le genre de chose qui n'est jamais sorti et ne sortira jamais en vinyl, j'y peux rien ! il a été indisponible, ou très cher, plusieurs années
Citation :
Et puis, tu lancerais pas un topic d'initiation pour les rustres? (vite fait, hein)
d'initiation à quoi ? aux vieux tout moisis ? j'en ai pas tant que ça en stock, pis déjà que personne a écouté mon beau sermon sur le rock 'n roll de l'aîné Beck sur le topic gospel punk ...
bon c'est pas tout ça
Je suis presqu'aussi partial pour les rockeuses que Béro (bon, ptet encore plus que Béro), mais Lorette Velvette représente un échec retentissant du public à ouvrir les oreilles; il est vrai que son aisance dans la versatilité (sur cet album, du blues brut à des choses semblant power-pop à mon ignorance), ses arrangements faussement lisses sur un tapis de dissonnances discrètes et d'attaques anguleuses, son sacrifice systématique de la pureté du chant à l'interprétation, s'ils la placent dans les plus grands rockers de Memphis des 90's, déstabilisent la plupart des auditoires potentiels. Enfin, c'est vachement bon le matin, quoi. Y'a des CDs (même remarque qu'au dessus) à 3,34 Euros sur amazon.de, là encore c'est pas toujours le cas.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 12:04
MC5 m'a tuer a écrit:
Maribel se trouve où?
Face B de "You Go Bangin' On"
http://thego.over-blog.com/article-12500339.html
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 22 Jan - 12:13
DUBO...
Comme le titre l'indique...
... DUBON...
Une guitare + une pedal steel, les 2 extrêmement inventives, qui tricotent du western swing, du hillbilly boogie, de la zique hawaïenne (sûr que si on leur avait demandé de la polka mexicaine ou du punk hardcore, ça leur aurait pas fait peur).
...DUBONNET
Celui-là, je ne m'en lasse pas.
Que des vieilleries, quoi. A part ça, j'ai téléchargé le nouveau Dirtbombs pour me faire une idée...